Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Grande hache de force Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+54 Volonté
+108 Destin
+484 Puissance max
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grande hache de force durable Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+274 à Moral max
+54 Force
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande hache de force durable Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+274 à Moral max
+54 Force
+108 Vitalité
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande hache de force fantaisie Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+54 Force
+54 Vitalité
+600 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande hache du gardien Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+274 à Moral max
+108 Force
+54 Volonté
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grande hache elfique de force Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+54 Force
+54 Agilité
+108 Vitalité
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grande hache luisante Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+274 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+484 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande hache souveraine Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+274 à Moral max
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 146 en Puissance.
Cible perd 146 en Puissance.
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Hache émoussée d'Ulf Hache à 1 main Main Principale 131.8 188-313 Commun +6 dégats aux Trolls 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+70 Force
+169 Puissance max
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+364 Valeur de critique
Quete Equipement 14Argent 24Cuivre 0 32
Hache majestueuse du chasseur Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun +0 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+54 Force
+54 Volonté
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Hallebarde d'inspiration Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+42 Régénération de Puissance au combat
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Hallebarde de détermination Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Hallebarde de détermination durable Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Volonté
+22 Destin
+54 Vitalité
+290 Puissance max
+600 Valeur de parade
+360 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Hallebarde de force Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Force
+108 Vitalité
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Hallebarde de force de nain Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Force
+76 Vitalité
+360 Valeur de critique
+720 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Hallebarde de force durable Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+164 à Moral max
+54 Force
+44 Volonté
+44 Vitalité
+84 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 146 en Puissance.
Cible perd 146 en Puissance.
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 1
Hallebarde de force luisante Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+137 à Moral max
+38 Force
+27 Vitalité
+31.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Hallebarde de guérison Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Volonté
+54 Destin
+44 Vitalité
+242 Puissance max
+720 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Hallebarde de vigueur elfique Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Force
+66 Agilité
+54 Vitalité
+42 Régénération de Puissance au combat
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Hallebarde numénoréenne de force Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Force
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Javeline d'inspiration Javeline à Distance 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
-2% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 120.5 en Moral.
Cible perd 120.5 en Moral.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 73 en Puissance.
Cible perd 73 en Puissance.
+300 Valeur d'attaque à distance
Réduit de manière conséquente la menace au combat à distance
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
Niveau mini : 75
- Equipement 32Cuivre 75 0
Javeline de blessure Javeline à Distance 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
-5% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
+300 Valeur d'attaque à distance
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-5% chances de rater avec les javelines lumineuses
Niveau mini : 75
- Equipement 32Cuivre 75 0
Javeline de chasseur Javeline à Distance 100.3 188-313 Commun +0 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Augmente fortement la menace au combat à distance.
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-5% chances de rater avec les javelines lumineuses
Niveau mini : 75
- Equipement 32Cuivre 75 1
Javeline de l'Ouest Javeline à Distance 100.3 188-313 Commun +0 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Augmente fortement la menace au combat à distance.
+300 Valeur d'attaque à distance
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
Niveau mini : 75
- Equipement 32Cuivre 75 0
Javeline de nain Javeline à Distance 100.3 188-313 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+300 Valeur d'attaque à distance
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-10% chances de rater avec les javelines lumineuses
Niveau mini : 75
- Equipement 32Cuivre 75 1
Javeline de ruine Javeline à Distance 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
-8% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-10% chances de rater avec les javelines lumineuses
Niveau mini : 75
- Equipement 32Cuivre 75 0
Javeline des guerres gobelines Javeline à Distance 100.3 188-313 Commun +0 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
-10% Temps de déclenchement de toutes les compétences
+300 Valeur d'attaque à distance
[US]-5% chances de rater avec les javelines lumineuses
Niveau mini : 75
- Equipement 32Cuivre 75 0
Javeline elfique Javeline à Distance 100.3 188-313 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Augmente fortement la menace au combat à distance.
+300 Valeur d'attaque à distance
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
Niveau mini : 75
- Equipement 32Cuivre 75 0
Javeline glorieuse Javeline à Distance 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Augmente fortement la menace au combat à distance.
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-10% chances de rater avec les javelines lumineuses
Niveau mini : 75
- Equipement 32Cuivre 75 0
Javeline numénoréenne Javeline à Distance 100.3 188-313 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-10% chances de rater avec les javelines lumineuses
Niveau mini : 75
- Equipement 32Cuivre 75 0
Lame d'acier de Burnoth Epée à 1 main Main Principale 131.8 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+70 Volonté
+70 Vitalité
+728 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 14Argent 24Cuivre 0 110
Pierre runique ardente du Destin Pierre runique de feu Main Principale 100.3 188-313 Feu 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+88 Volonté
+54 Destin
+22 Vitalité
Affinité : feu
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Feu.
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Pierre runique brillante Pierre runique de feu Main Principale 100.3 188-313 Eclair 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+54 Volonté
+54 Destin
+242 Puissance max
+211.2 Régénération de Puissance au combat
Combo du trait actuel : Affinité : foudre
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Pierre runique de guérison Pierre runique de feu Main Principale 100.3 188-313 Feu 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+108 Volonté
+108 Destin
Affinité : feu
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Pierre runique de guérison Pierre runique de feu Main Principale 100.3 188-313 Froid 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+108 Volonté
+108 Destin
Combo du trait actuel : Affinité : froid
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Pierre runique de guérison Pierre runique de feu Main Principale 100.3 188-313 Eclair 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+44 Volonté
+44 Destin
+44 Vitalité
+194 Puissance max
+84 Régénération de Puissance au combat
Combo du trait actuel : Affinité : foudre
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 1
Pierre runique de guérison Pierre runique de feu Main Principale 100.3 188-313 Feu 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+274 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
Affinité : feu
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Pierre runique de vigueur Pierre runique de feu Main Principale 100.3 188-313 Eclair 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+220 à Moral max
+44 Volonté
+44 Destin
+54 Vitalité
+194 Puissance max
Combo du trait actuel : Affinité : foudre
+480 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 1
Pierre runique du Destin Pierre runique de feu Main Principale 100.3 188-313 Froid 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+110 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
Combo du trait actuel : Affinité : froid
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Froid.
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Pierre runique du Destin Pierre runique de feu Main Principale 100.3 188-313 Feu 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+88 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+96 Puissance max
Affinité : feu
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Pierre runique du Destin Pierre runique de feu Main Principale 100.3 188-313 Froid 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+438 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
Combo du trait actuel : Affinité : froid
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Pierre runique durable de détermination Pierre runique de feu Main Principale 100.3 188-313 Froid 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+54 Volonté
+88 Destin
+242 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
Combo du trait actuel : Affinité : froid
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Pierre runique durable de détermination Pierre runique de feu Main Principale 100.3 188-313 Eclair 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+54 Volonté
+88 Destin
+242 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
Combo du trait actuel : Affinité : foudre
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Dague d'assaut d'adepte de l'Estemnet Dague Main Principale 132.6 189-315 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+69 Agilité
+69 Vitalité
+91.8 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur de parade
Niveau mini : 80
- Equipement 13Argent 95Cuivre 90 12
Dague d'assaut puissante de l'Estemnet Dague Main Principale 132.6 189-315 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+69 Force
+69 Vitalité
+91.8 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur de parade
Niveau mini : 80
- Equipement 13Argent 95Cuivre 90 4
Epée d'assaut forte de l'Estemnet Epée à 1 main Main Principale 132.6 189-315 Ouistrenesse +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+190 à Moral max
+69 Force
+69 Agilité
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 21Argent 15Cuivre 90 29
Epée d'assaut pénétrante de l'Estemnet Epée à 1 main Main Principale 132.6 189-315 Ouistrenesse +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+190 à Moral max
+69 Volonté
+69 Destin
+360 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 80
- Equipement 21Argent 15Cuivre 90 16
Epée d'assaut résistante de l'Estemnet Epée à 1 main Main Principale 132.6 189-315 Ouistrenesse +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+190 à Moral max
+69 Agilité
+69 Destin
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 21Argent 15Cuivre 90 10 Artisanat fabricant d'armes (Estemnet).
Epée vibrante des Sutcrofts Epée à 1 main Main Principale 132.6 189-315 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+71 Volonté
+71 Vitalité
+736 Valeur de critique tactique
Niveau mini : 83
Echange Equipement 14Argent 38Cuivre 0 52 S'échange auprès de l'Intendant des armes, boucliers et bijoux de l'Estemnet (Rohan) contre 15 jetons du Riddermark argentés.
Gourdin de combat puissant de l'Estemnet Gourdin à 1 main Main Principale 132.6 189-315 Ouistrenesse +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+190 à Moral max
+69 Force
+69 Agilité
+360 Valeur de critique
Niveau mini : 80
- Equipement 21Argent 12Cuivre 90 3