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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Epée droite mortelle de brute Epée à 1 main Main Principale 131.1 187-311 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+34 Force
+34 Agilité
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+704 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 20Argent 73Cuivre 88 5
Epée droite mortelle du stoïque Epée à 1 main Main Principale 131.1 187-311 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+34 Destin
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+704 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 20Argent 73Cuivre 88 5
Gourdin massif équilibré de brute Gourdin à 1 main Main Principale 131.1 187-311 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+34 Force
+34 Agilité
+14 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de critique
+704 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 20Argent 70Cuivre 88 2 Méthode obtenue dans les coffres de la Tour d'Orthanc
Gourdin massif équilibré du stoïque Gourdin à 1 main Main Principale 131.1 187-311 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+34 Volonté
+67 Destin
+160 Puissance max
+57 Régénération de Puissance au combat
+704 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 20Argent 70Cuivre 88 0 Méthode obtenue dans les coffres de la Tour d'Orthanc
Ithilwegil Epée à 1 main Main Principale 131.1 187-311 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+81 Volonté
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement
Tour d'Orthanc
20Argent 73Cuivre 88 8 S'obtient à la tour d'Orthanc, difficulté T2, dans le coffre du boss foudre mais aussi givre/feu
Maedrist Dague Main Principale 131.1 187-311 Beleriand +7 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+67 Agilité
+160 Puissance max
+352 Valeur de critique
+704 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 13Argent 65Cuivre 88 1
Manavagol Epée à 1 main Main Principale 131.1 187-311 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+183 à Moral max
+67 Volonté
+67 Destin
+352 Valeur de critique
+352 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement
Tour d'Orthanc
20Argent 73Cuivre 88 1 Premiers boss d'Orthanc (T2)
Methathol Hache à 1 main Main Principale 131.1 187-311 Nain d'antan +7 dégats aux Dragons 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+101 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de critique
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement
Tour d'Orthanc
20Argent 73Cuivre 88 13
Mithrilron Gourdin à 1 main Main Principale 131.1 187-311 Nain d'antan +7 dégats aux Dragons 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+183 à Moral max
+101 Agilité
+67 Destin
Niveau mini : 75
- Equipement 20Argent 70Cuivre 88 0
Tirithathol Hache à 1 main Main Principale 131.1 187-311 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+365 à Moral max
+67 Force
+160 Puissance max
+352 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 20Argent 73Cuivre 88 1
Bâton de détermination Baton Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+164 à Moral max
+54 Volonté
+108 Destin
+76 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Bâton de détermination Baton Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+220 à Moral max
+54 Volonté
+34 Destin
+54 Vitalité
+360 Valeur de critique
+480 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Bâton de force durable Baton Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+54 Force
+54 Volonté
+54 Destin
+22 Vitalité
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Bâton de vigueur Baton Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+274 à Moral max
+54 Force
+108 Destin
+54 Vitalité
+360 Valeur de critique
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Bâton de vigueur Baton Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+274 à Moral max
+54 Volonté
+108 Destin
+54 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Bâton de vigueur durable Baton Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+274 à Moral max
+108 Destin
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Bâton du Destin luisant Baton Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+548 à Moral max
+54 Force
+54 Destin
+360 Valeur de critique
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Bâton du Destin luisant Baton Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+274 à Moral max
+54 Force
+66 Volonté
+76 Destin
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Bâton durable du Destin Baton Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+274 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Feu.
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Couteau de chasse de rechange de Hutha Dague Main Principale 131.8 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+70 Agilité
+115.2 Régénération de Puissance au combat
+364 Valeur de critique
+364 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 9Argent 40Cuivre 0 82
Grand gourdin de chasseur Gourdin à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun +0 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+54 Force
+34 Volonté
+54 Agilité
+22 Vitalité
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 146 en Puissance.
Cible perd 146 en Puissance.
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand gourdin de détermination durable Gourdin à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+54 Volonté
+54 Destin
+34 Vitalité
+146 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 146 en Puissance.
Cible perd 146 en Puissance.
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand gourdin de force durable Gourdin à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+220 à Moral max
+108 Force
+22 Vitalité
+84 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+480 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand gourdin de vigueur Gourdin à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+220 à Moral max
+44 Force
+44 Volonté
+44 Vitalité
+146 Puissance max
+84 Régénération de Puissance au combat
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand gourdin de vigueur Gourdin à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+220 à Moral max
+44 Force
+44 Volonté
+44 Vitalité
+242 Puissance max
+84 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand gourdin de vigueur brillant Gourdin à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+548 à Moral max
+108 Vitalité
+242 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand gourdin de vigueur de nain Gourdin à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+274 à Moral max
+66 Force
+44 Agilité
+54 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand gourdin des guerres gobelines Gourdin à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun +0 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+110 à Moral max
+88 Force
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand gourdin du Destin de nain Gourdin à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+54 Volonté
+66 Destin
+54 Vitalité
+96 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand gourdin numénoréen Gourdin à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+22 Force
+66 Vitalité
+194 Puissance max
+600 Valeur de critique
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de détermination Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+274 à Moral max
+108 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de détermination Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+274 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
+1200 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de splendeur Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+54 Agilité
+54 Vitalité
+242 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de vigueur Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+108 Force
+22 Agilité
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de vigueur Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+438 à Moral max
+54 Agilité
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de parade
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de vigueur de nain Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de vigueur durable Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+22 Force
+22 Agilité
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de parade
+480 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grand marteau de vigueur numénoréen Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau durable de l'esprit Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun +0 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau numénoréen de frappe Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+274 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grande épée de célérité endurcie Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+54 Force
+54 Volonté
+108 Agilité
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande épée de célérité souveraine Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+274 à Moral max
+54 Force
+54 Agilité
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de parade
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande épée de célérité souveraine Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+54 Force
+54 Agilité
+54 Vitalité
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande épée de force Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+548 à Moral max
+108 Force
+44 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+240 Valeur de critique
+240 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande épée de force de nain Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+548 à Moral max
+54 Force
+22 Vitalité
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grande épée de force numénoréenne Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+274 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grande épée des guerres gobelines Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun +0 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+108 Volonté
+108 Destin
+600 Valeur de parade
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande épée elfique de vigueur Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+137 à Moral max
+54 Vitalité
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande épée souveraine Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+110 à Moral max
+54 Force
+54 Volonté
+54 Vitalité
+96 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grande épée souveraine Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+220 à Moral max
+22 Volonté
+54 Destin
+22 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0