Les Traits de corruption
Bonus de détection de discrétion
+4 Détection de discrétion
- 4 Niveau de discrétion Obtention : 1500 Destinée Rang : 5 | |
Bonus de protection contre les critiques (niveau 1)
+260 Défense contre les critiques au corps-à-corps
+260 Défense contre les critiques à distance +260 Défense contre les critiques tactiques Obtention : 2000 Destinée Rang : 2 | |
Bonus de protection contre les critiques (niveau 2)
+520 Défense contre les critiques au corps-à-corps
+520 Défense contre les critiques à distance +520 Défense contre les critiques tactiques Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes Rang : 4 | |
Bonus de réduction des dégâts d'armes (niveau 1)
+270 Défense contre les dégâts de nain d'antan
+270 Défense contre les dégâts du Beleriand +270 Défense contre les dégâts d'Ouistrenesse Obtention : 2000 Destinée Rang : 2 | |
Bonus de réduction des dégâts d'armes (niveau 2)
+390 Défense contre les dégâts de nain d'antan
+390 Défense contre les dégâts du Beleriand +390 Défense contre les dégâts d'Ouistrenesse Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes Rang : 4 | |
Bonus de réduction des dégâts d'ouistrenesse (niveau 1)
+488 Défense contre les dégâts d'Ouistrenesse
Obtention : 1500 Destinée Rang : 1 | |
Bonus de réduction des dégâts d'ouistrenesse (niveau 2)
+878 Défense contre les dégâts d'Ouistrenesse
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes Rang : 2 | |
Bonus de réduction des dégâts de Beleriand (niveau 1)
+488 Défense contre les dégâts de Beleriand
Obtention : 1500 Destinée Rang : 1 | |
Bonus de réduction des dégâts de Beleriand (niveau 2)
+878 Défense contre les dégâts de Beleriand
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes Rang : 3 | |
Bonus de réduction des dégâts de compétence (niveau 1)
+270 Défense contre les dégâts de feu
+270 Défense contre les dégâts de lumière +270 Défense contre les dégâts de froid +270 Défense foudroyante Obtention : 2000 Destinée Rang : 3 | |
Bonus de réduction des dégâts de compétence (niveau 2)
+390 Défense contre les dégâts de feu
+390 Défense contre les dégâts de lumière +390 Défense contre les dégâts de froid +390 Défense foudroyante Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes Rang : 5 | |
Bonus de réduction des dégâts de feu (niveau 1)
+488 Défense contre les dégâts de feu
Obtention : 1500 Destinée Rang : 2 | |
Bonus de réduction des dégâts de feu (niveau 2)
+878 Défense contre les dégâts de feu
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes Rang : 3 | |
Bonus de réduction des dégâts de foudre (niveau 1)
+488 Défense contre les dégats de foudre
Obtention : 1500 Destinée Rang : 2 | |
Bonus de réduction des dégâts de foudre (niveau 2)
+878 Défense contre les dégats de foudre
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes Rang : 3 | |
Bonus de réduction des dégâts de froid (niveau 1)
+488 Défense contre les dégâts de froid
Obtention : 1500 Destinée Rang : 2 | |
Bonus de réduction des dégâts de froid (niveau 2)
+878 Défense contre les dégâts de froid
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes Rang : 3 | |
Bonus de réduction des dégâts de lumière (niveau 1)
+488 Défense contre les dégâts de lumière
Obtention : 1500 Destinée Rang : 2 | |
Bonus de réduction des dégâts de lumière (niveau 2)
+878 Défense contre les dégâts de lumière
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes Rang : 3 | |
Bonus de réduction des dégâts de nain d'antan (niveau 1)
+488 Défense contre les dégâts de nain d'antan
Obtention : 1500 Destinée Rang : 1 | |
Bonus de réduction des dégâts de nain d'antan (niveau 2)
+878 Défense contre les dégâts de nain d'antan
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes Rang : 4 | |
Bonus de réduction des dégâts normaux (niveau 1)
+585 Défense contre les dégâts ordinaires
Obtention : 1500 Destinée Rang : 3 | |
Bonus de réduction des dégâts normaux (niveau 2)
+1170 Défense contre les dégâts ordinaires
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes Rang : 3 | |
Bonus de résistance aux chants (niveau 1)
+480 Valeur de résistance aux chants
-260 Valeur de résistance aux cris Obtention : 1500 Destinée Rang : 3 | |
Bonus de résistance aux chants (niveau 2)
+780 Valeur de résistance aux chants
-260 Valeur de résistance aux cris Obtention : 20 Pierres ternes + 10 Pierres mirroitantes Rang : 4 | |
Bonus de résistance aux cris (niveau 1)
+480 Valeur de résistance aux cris
-260 Valeur de résistance aux chants Obtention : 1500 Rang : 3 | |
Bonus de résistance aux cris (niveau 2)
+780 Valeur de résistance aux cris
-260 Valeur de résistance aux chants Obtention : 20 Pierres ternes + 10 Pierres mirroitantes Rang : 4 | |
Bonus de résistance physique (niveau 1)
+480 Valeur de résistance physique
-260 Valeur de résistance tactique Obtention : 1500 Destinée Rang : 3 | |
Bonus de résistance physique (niveau 2)
+780 Valeur de résistance physique
-260 Valeur de résistance tactique Obtention : 20 Pierres ternes + 10 Pierres mirroitantes Rang : 4 | |
Bonus de résistance tactique (niveau 1)
+480 Valeur de résistance tactique
-260 Valeur de résistance physique Obtention : 1500 Destinée Rang : 3 | |
Bonus de résistance tactique (niveau 2)
+780 Valeur de résistance tactique
-260 Valeur de résistance physique Obtention : 20 Pierres ternes + 10 Pierres mirroitantes Rang : 4 | |
Dégâts contre puissance (niveau 1)
+2.5% Dégâts au corps à corps
+2.5% Dégâts à distance +2.5% Dégâts tactique Diminue votre puissance totale de 5% Obtention : 1500 Destinée Rang : 1 | |
Dégâts contre puissance (niveau 2)
+5% Dégâts au corps à corps
+5% Dégâts à distance +5% Dégâts tactiques Diminue votre Puissance totale de 5%. Obtention : 12 Pierres ternes + 6 Pierres mirroitantes Rang : 2 | |
Dégâts contre santé (niveau 1)
+2.5% Dégâts au corps à corps
+2.5% Dégâts à distance +2.5% Dégâts tactiques Diminue votre santé totale de 5%. Obtention : 1500 Destinée | |
Dégâts contre santé (niveau 2)
+5% Dégâts au corps à corps
+5% Dégâts à distance +5% Dégâts tactiques Diminue votre santé totale de 5%. Obtention : 12 Pierres ternes + 6 Pierres mirroitantes Rang : 1 | |
Puissance contre dégâts (niveau 1)
Augmentre votre puissance totale de 5%.
-2.5% Dégâts au corps à corps -2.5% Dégâts à distance -2.5% Dégâts tactiques Obtention : 1500 Destinée | |
Puissance contre dégâts (niveau 2)
Augmente votre puissance totale de 10%.
-2.5% Dégâts au corps à corps -2.5% Dégâts à distance -2.5% Dégâts tactiques Obtention : 12 Pierres ternes + 6 Pierres mirroitantes Rang : 1 | |
Puissance contre santé (niveau 1)
Augmente votre puissance totale de 5%.
Diminue votre santé totale de 5%. Obtention : 1500 Destinée Rang : 1 | |
Puissance contre santé (niveau 2)
Augmente votre puissance totale de 10%.
-2.5% Dégâts au corps à corps -2.5% Dégâts à distance -2.5% Dégâts tactiques Obtention : 12 Pierres ternes + 6 Pierres mirroitantes Rang : 2 | |
Santé contre dégâts (niveau 1)
Augmente votre santé totale de 5%.
-2.5% Dégâts au corps à corps -2.5% Dégâts à distance -2.5% Dégâts tactiques Obtention : 1500 Destinée Rang : 1 | |
Santé contre dégâts (niveau 2)
Augmente votre santé totale de 10%.
-2.5% Dégâts au corps à corps -2.5% Dégâts à distance -2.5% Dégâts tactiques Obtention : 12 Pierres ternes + 6 Pierres mirroitantes Rang : 2 | |
Santé contre puissance (niveau 1)
Augmente votre santé totale de 5%.
Diminue votre Puissance totale de 5%. Obtention : 1500 Destinée | |
Santé contre puissance (niveau 2)
Augmente votre santé totale de 10%.
Diminue votre puissance totale de 5%. Obtention : 12 Pierres ternes + 6 Pierres mirroitantes Rang : 1 |
Les traits de corruptions sont l'équivalent des traits de vertu, pour les monstres.
Contrairement aux vertus des Héros, les bonus de corruption des Monstres s'accompagnent toujours d'un malus.
Au niveau 1 d'une corruption, le malus est équivalent au bonus. La corruption permet alors plus de se spécialiser que d'améliorer le monstre.
A partir du niveau 2, le bonus devient plus puissant que le malus, aussi la corruption devient intéressante à équiper et augmente l'efficacité du Monstre.
Les corruptions de niveau 1 sont obtenues dès les premiers rangs, pour un cout assez faible en destinée. Les niveaux 2 en revanche ne sont achetable qu'avec des pierres de la caverne de Fror. Il faudra donc aller y tuer des mob...
Notez qu'une corruption niveau 2 est cumulable avec sa corruption niveau 1