Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Sentinelle : Traits de classe
Voie de la lance
Compétences et puissance
Votre compétence d'enchainement par défaut inflige beaucoup plus de dégats.
+30% à Dégats par défaut des enchainements
Obtention : Frapper avec Coup habile 200 fois | |
Coup mortel
Les chances d'infliger un coup critique avec les enchainements initiés par un symbole de lance sont plus importantes.
+480 à Valeur de critique des enchainements à la lance
Obtention : Frapper avec L'obscurité avant l'aube 250 fois | |
Découverte de point faible
Votre compétence Coup critique augmente vos chances d'obtenir un coup critique
+1200 à Valeur de critique de Coup critique
Obtention : Réussissez 75 coups critique en utilisant Coup critique | |
Fente efficace
L'activation de Fente rapide coute beaucoup moins de Puissance
-40% à Cout en Puissance de Fente rapide
Obtention : Frapper avec Fente rapide 200 fois | |
Lancer puissant
Toutes les compétences à la javeline provoquent des dégats supplémentaires.
+10% à Dégats des compétences à la javeline
Obtention : Frapper avec Embuscade 350 fois | |
Lanceur expert
Toutes les compétences à la javeline autres que Lancer de javeline ont un temps de récupération réduit.
Délai des compétences à la javeline réduit de 15s
Obtention : Utiliser les compétences de javeline 500 fois | |
Maitrise de la lance
Vous maitrisez désormais la technique de combat physique des sentinelles et pouvez utiliser les enchainements à la lance beaucoup plus rapidement
Obtention : Frapper avec Coup puissant, Mur d'acier ou Charge de sanglier 500 fois | |
Vétéran
Tous les enchainements initiés par un symbole de lance infligent des dégats supplémentaires
Obtention : Quête de classe : Une lance pour la marche du Sud (level 15) |
Voie du bouclier
Blocage habile
Votre pourcentage de blocage augmente.
+480 à Valeur de blocage
Obtention : Bloquer 500 fois | |
Blocages prudents
Les bonus défensifs d'Attaque retenue durent plus longtemps.
Durée du renfort de l'Attaque retenue augmentée de 10s
Obtention : Frapper avec Attaque retenue 200 fois | |
Maitrise du bouclier
Vous maitrisez parfaitement la technique de combat défensif de la sentinelle et pouvez exécuter les enchainements à la lance beaucoup plus rapidement
Obtention : Frapper avec Maitrise du bouclier, Célébration de compétences ou Danse de guerre 500 fois | |
Persévérance
Tous les effets de régénération de la sentinelle durent une pulsation supplémentaire.
+1 à Compétence de guérison dans le temps par pulsation
Obtention : Frapper avec Persévérance 500 fois | |
Protection de la justice
Tous les bonus défensifs des enchainements de la sentinelle sont augmentés
+240 à Valeur de blocage des enchainements de sentinelle
+240 à Valeur de parade des enchainements de sentinelle +240 à Valeur d'évitement des enchainements de sentinelle Obtention : Quête de classe : Protection dans les ténèbres (level 30) | |
Refus de la défaite
Tous les effets de régénération de la sentinelle durent une pulsation supplémentaire.
+1 à Compétence de guérison dans le temps par pulsation
Obtention : Frapper avec Protection 200 fois | |
Ruse au bouclier
Les bonus défensifs de Violent coup de bouclier se déclenchent plus souvent.
Ajoute 10% de chances d'obtenir un bonus de blocage lors de l'utilisation de Violent coup de bouclier.
Obtention : Frapper avec Violent coup de bouclier 250 fois | |
Travail du bouclier efficace
Le cout des enchainements initiés par un symbole de bouclier est réduit.
-5% à Cout en Puissance de Manœuvre au bouclier
Obtention : Utiliser Bouclier au poing 350 fois |
Voie du poing
Cinglante riposte
Augmente les dégats physiques infligés par tous les enchainements initiés par un symbole de poing.
+15% à Dégats physique des compétences au poing (sentinelle)
Obtention : Frapper avec Coup précis 350 fois | |
Confiance en soi
Tous vos effets de dégats dans le temps durent une pulsation supplémentaire.
+1 pulsation des enchainements de poing à dégats dans le temps
Obtention : Frapper avec Au bord de la victoire 350 fois | |
Connaissance de l'ennemi
Stimulation peut désormais affecter 3 cibles supplémentaires.
+3 à Cibles de Stimulation
Obtention : Frapper avec Stimulation 200 fois | |
Force de caractère
La résistance aux enchainements initiés par un symbole de poing est plus difficile.
-1200 à Valeur de résistance de la cible contre les enchainements au poing
Obtention : Frapper avec Mort certaine, Résolution ou Lance de vertu 500 fois | |
Insulte blessante
L'adversaire a bien moins de chance de résister à votre Provocation de sentinelle.
-2640 à Valeur de résistance de la cible contre Provocation de sentinelle
Obtention : Utiliser Provocation de sentinelle 250 fois | |
Maitrise du poing
Votre présence sur le champ de bataille est très impressionnante et vous pouvez infliger des coups de poing beaucoup plus rapidement.
Obtention : Frapper avec Jubilation guerrière 500 fois | |
Visage abominable
Tous vos effets de dégats dans le temps infligent des dégats supplémentaires.
+5% à Dégats des compétences de dégats dans le temps
Obtention : Frapper avec Résolution féroce 500 fois | |
Voix puissance
Votre Cri de guerre peut faire peur à vos ennemis pendant une courte période.
Obtention : Frapper avec Cri de guerre 500 fois |