Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bottes de guérison | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 508 | Dur. : 65/65 Normal | +27 Volonté
+44 Destin
+27 Vitalité
+73 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 74 | 75 | 0 | |||||
Bottes de guérison | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 65/65 Normal | +27 Volonté
+22 Destin
+22 Vitalité
+73 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 44 | 75 | 0 | |||||
Bottes de guerre combatives de l'Estemnet | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 644 | Dur. : 65/65 Normal | +190 à Moral max
+69 Force
+69 Agilité
+166 Puissance max
+360 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 80 |
- | Equipement | 26 46 | 90 | 21 | Artisanat ferronnier (Estemnet). | ||||
Bottes de guerre de commandement d'Eomer | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 687 | Dur. : 65/65 Normal | +421 à Moral max
+113 Force
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 28 8 | 96 | 8 | Artisanat ferronnier (Estemnet). | ||||
Bottes de guerre défensives d'Eomer | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 687 | Dur. : 65/65 Normal | +75 Force
+75 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur d'esquive
+778 Résistance tactique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 28 8 | 96 | 8 | |||||
Bottes de guerre puissantes d'Eomer | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 687 | Dur. : 65/65 Normal | +211 à Moral max
+75 Force
+75 Agilité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 28 8 | 96 | 3 | Artisanat ferronnier (Estemnet). | ||||
Bottes de guerre résistantes de l'Estemnet | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 644 | Dur. : 65/65 Normal | +190 à Moral max
+104 Force
+166 Puissance max
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 80 |
- | Equipement | 26 46 | 90 | 49 | Artisanat ferronnier (Estemnet). | ||||
Bottes de guerre vigilantes de l'Estemnet | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 644 | Dur. : 65/65 Normal | +69 Force
+69 Vitalité
+166 Puissance max
+360 Valeur d'esquive
+540 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 80 |
- | Equipement | 26 46 | 90 | 17 | Artisanat ferronnier (Estemnet). | ||||
Bottes de guerrier des Galgals | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 190 | Dur. : 65/65 Normal | +8 Force
+3 Vitalité
+10 Puissance max
|
Guerrier des Galgals
2 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +8 Force
6 équipés : +124 Valeur de blocage
6 équipés : +10 à Moral max
|
Niveau mini : 25 |
- | Equipement | 28 | 87 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal | ||||
Bottes de guerrier des routes | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 209 | Dur. : 50/50 Normal | +5 Force
+9 Volonté
+24 Agilité
+5 Vitalité
+15 Puissance max
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 7 4 | 40 | 1 | |||||
Bottes de Hlifheror | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
|
Niveau mini : 50 Chasseur Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Bottes de Hlifheror cloutées | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 429 | Dur. : 50/50 Résistant | +43 Agilité
+92 Vitalité
+142 Puissance max
+369 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 75 Chasseur Rang mini : 7 |
- | Equipement | 75 | 2 | |||||
Bottes de Hlifworth | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 65/65 Résistant | +15 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
+45 Puissance max
|
Armure de Hlifworth
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
|
Niveau mini : 50 Gardien Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Bottes de Hlifworth inférieures renforcées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 461 | Dur. : 65/65 Résistant | +23 Force
+27 Agilité
+55 Vitalité
+77 Puissance max
-25% Durée Contrôle des foules
|
Armure inférieure de Hlifworth
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
|
Niveau mini : 65 Gardien Rang mini : 7 |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Bottes de Hlifworth renforcées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 555 | Dur. : 65/65 Résistant | +31 Force
+92 Vitalité
+142 Puissance max
+33 Régénération de Puissance au combat
+222 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Hlifworth
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
|
Niveau mini : 75 Gardien Rang mini : 7 |
- | Equipement | 75 | 1 | |||||
Bottes de Kappwin | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 65/65 Résistant | +15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure de Kappwin
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
6 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
|
Niveau mini : 50 Capitaine Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Bottes de Kappwin inférieures renforcées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 461 | Dur. : 65/65 Résistant | +23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+194 Puissance max
-25% Durée Contrôle des foules
|
Armure inférieure de Kappwin
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
|
Niveau mini : 65 Capitaine Rang mini : 7 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Bottes de Kappwin renforcées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 555 | Dur. : 65/65 Résistant | +31 Force
+92 Vitalité
+227 Puissance max
+517 Résistance tactique
+197 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Kappwin
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine Rang mini : 7 |
- | Equipement | 75 | 3 | |||||
Bottes de l'Aithlen | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +101 Force
+67 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
|
Armure de l'Aithlen
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Manoeuvre adroite ajoute un renfort de finesse à la sentinelle
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Bottes de l'ami des animaux d'Hytbold | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 30/30 Normal | +152 Volonté
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de l'ami des animaux d'Hytbold
2 équipés : +38 Volonté
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +3 Pulsations de Connaissance de l'eau
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Coordination: Le déclenchement de la prochaine compétence tombe à 0 à chaque fois que votre créature apprivoisée porte un coup critique.
Coordination ne peut déclencher cet effet qu'une fois toutes les 10 secondes. |
Niveau mini : 85 Maître du savoir |
- | Equipement | 97 | 102 | |||||
Bottes de l'appel effronté | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 435 | Dur. : 65/65 Normal | +19 Force
+39 Agilité
+19 Destin
+39 Vitalité
|
Armure de l'appel effronté
3 équipés : +1392 Défense foudroyante
3 équipés : +1392 Résistance à l'acide
5 équipés : +19 Force
6 équipés : +18 Vitalité
|
Niveau mini : 58 Capitaine |
- | Equipement | 58 | 13 | Obtenu contre la Piece de cuivre de Naïn - Courage | ||||
Bottes de l'aurochs | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
|
Niveau mini : 50 Chasseur |
- | Equipement | 50 | 5 | |||||
Bottes de l'aurochs | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 353 | Dur. : 50/50 Normal | +21 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+42 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Bottes de l'aurochs | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 395 | Dur. : 50/50 Résistant | +23 Force
+23 Volonté
+46 Agilité
+46 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2.5 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1.5 secondes
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 64 | 43 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Bottes de l'aventurier des donjons | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 369 | Dur. : 50/50 Normal | +22 Force
+22 Volonté
+45 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
|
Armure de l'aventurier des donjons
2 équipés : +20 Volonté
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +756 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 65 Cambrioleur |
- | Equipement | 63 | 28 |