Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes de force Armure légère Pieds 0.0 0.0 266 Dur. : 30/30 Normal
+33 Force
+33 Destin
+22 Vitalité
+121 Puissance max
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 34Cuivre 75 0
Bottes de force Armure légère Pieds 0.0 0.0 277 Dur. : 30/30 Normal
+38 Force
+38 Destin
+27 Vitalité
+169 Puissance max
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 56Cuivre 75 1
Bottes de force durables Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Résistant
+27 Force
+27 Agilité
+242 Puissance max
+450 Valeur de résistance
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 0
Bottes de force durables Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Résistant
+27 Force
+17 Agilité
+242 Puissance max
+270 Valeur de résistance
+240 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 0
Bottes de force luisantes Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Normal
+54 Force
+27 Agilité
+242 Puissance max
+300 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 1
Bottes de force luisantes Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+44 Force
+17 Agilité
+194 Puissance max
+300 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 0
Bottes de Fornost Armure légère Pieds 0.0 0.0 288 Dur. : 30/30 Normal
+295 à Moral max
+57 Volonté
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 11Argent 90Cuivre 78 0
Bottes de Fror set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure de Fror
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +4% Dégats de position pour Gages de peur
6 équipés : +10 s à la durée de Javeline paralysante
Niveau mini : 50
Sentinelle
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de Fror cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 429 Dur. : 50/50 Résistant
+31 Force
+92 Vitalité
+328 Valeur de blocage
+665 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
Armure de Fror
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
Niveau mini : 75
Sentinelle
Rang mini : 7
- Equipement 75 0
Bottes de Frór inférieures cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+22 Puissance max
+408 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieure de Fror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
Niveau mini : 65
Sentinelle
Rang mini : 7
- Equipement 65 0
Bottes de guérison Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Normal
+27 Volonté
+44 Destin
+27 Vitalité
+73 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 0
Bottes de guérison Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+27 Volonté
+22 Destin
+22 Vitalité
+73 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 0
Bottes de guerre combatives de l'Estemnet Armure lourde Pieds 0.0 0.0 644 Dur. : 65/65 Normal
+190 à Moral max
+69 Force
+69 Agilité
+166 Puissance max
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 26Argent 46Cuivre 90 21 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerre de commandement d'Eomer Armure lourde Pieds 0.0 0.0 687 Dur. : 65/65 Normal
+421 à Moral max
+113 Force
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 28Argent 8Cuivre 96 8 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerre défensives d'Eomer Armure lourde Pieds 0.0 0.0 687 Dur. : 65/65 Normal
+75 Force
+75 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur d'esquive
+778 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 28Argent 8Cuivre 96 8
Bottes de guerre puissantes d'Eomer Armure lourde Pieds 0.0 0.0 687 Dur. : 65/65 Normal
+211 à Moral max
+75 Force
+75 Agilité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 28Argent 8Cuivre 96 3 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerre résistantes de l'Estemnet Armure lourde Pieds 0.0 0.0 644 Dur. : 65/65 Normal
+190 à Moral max
+104 Force
+166 Puissance max
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 26Argent 46Cuivre 90 49 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerre vigilantes de l'Estemnet Armure lourde Pieds 0.0 0.0 644 Dur. : 65/65 Normal
+69 Force
+69 Vitalité
+166 Puissance max
+360 Valeur d'esquive
+540 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 26Argent 46Cuivre 90 17 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerrier des Galgals set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 190 Dur. : 65/65 Normal
+8 Force
+3 Vitalité
+10 Puissance max
Guerrier des Galgals
2 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +8 Force
6 équipés : +124 Valeur de blocage
6 équipés : +10 à Moral max
Niveau mini : 25
- Equipement 28 87 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal
Bottes de guerrier des routes Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 209 Dur. : 50/50 Normal
+5 Force
+9 Volonté
+24 Agilité
+5 Vitalité
+15 Puissance max
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 4Cuivre 40 1
Bottes de Hlifheror set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
Niveau mini : 50
Chasseur
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de Hlifheror cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 429 Dur. : 50/50 Résistant
+43 Agilité
+92 Vitalité
+142 Puissance max
+369 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 75
Chasseur
Rang mini : 7
- Equipement 75 2
Bottes de Hlifworth set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Résistant
+15 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
+45 Puissance max
Armure de Hlifworth
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
Niveau mini : 50
Gardien
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de Hlifworth inférieures renforcées set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+27 Agilité
+55 Vitalité
+77 Puissance max
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieure de Hlifworth
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
Niveau mini : 65
Gardien
Rang mini : 7
- Equipement 65 1
Bottes de Hlifworth renforcées set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 555 Dur. : 65/65 Résistant
+31 Force
+92 Vitalité
+142 Puissance max
+33 Régénération de Puissance au combat
+222 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
Armure de Hlifworth
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
Niveau mini : 75
Gardien
Rang mini : 7
- Equipement 75 1