Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Casque d'observateur de soleil | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 269 | Dur. : 90/90 Normal | +113 à Moral max
+17 Force
+34 Vitalité
|
Armure d'observateur de soleil
2 équipés : +17 Force
4 équipés : +17 Vitalité
6 équipés : +106 Valeur de parade
6 équipés : +56 à Moral max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 53 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 596 marques d'escarmouche, 2 marques de l'Eregion et 1 Deuxième marque. | ||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 78 | Dur. : 50/50 Résistant | +4 Agilité
+4 Vitalité
+61 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet : +10% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 10 |
- | Equipement | 19 | 0 | |||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 202 | Dur. : 50/50 Résistant | +30 Agilité
+15 Vitalité
+196 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 49 | 0 | |||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 244 | Dur. : 50/50 Résistant | +38 Agilité
+38 Vitalité
+236 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 59 | 0 | |||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 285 | Dur. : 50/50 Résistant | +48 Agilité
+48 Vitalité
+276 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 60 |
- | Equipement | 69 | 0 | |||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 120 | Dur. : 50/50 Résistant | +9 Agilité
+9 Vitalité
+116 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet : +10% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 20 |
- | Equipement | 29 | 0 | |||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 161 | Dur. : 50/50 Résistant | +12 Agilité
+12 Vitalité
+156 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 30 |
- | Equipement | 39 | 0 | |||||
Casque de berserker | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 358 | Dur. : 90/90 Normal | +105 à Moral max
+22 Force
+22 Agilité
+45 Vitalité
+268 Valeur de soins reçus
|
Armure du berserker (mirkwood)
2 équipés : +20 Vitalité
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 63 | 90 | |||||
Casque de capitaine de guerre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 267 | Dur. : 90/90 Résistant | +45 à Moral max
+30 Volonté
+15 Destin
+15 Vitalité
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : -20% à Récupération de Fuite des ténèbres
|
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 2 | |||||
Casque de capitaine de guerre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 384 | Dur. : 90/90 Résistant | +109 à Moral max
+46 Volonté
+23 Agilité
+23 Destin
+23 Vitalité
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 64 | 27 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. |