Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Grande hache du gardien Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+274 à Moral max
+108 Force
+54 Volonté
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande hache elfique de force Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+108 Force
+54 Agilité
+108 Vitalité
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande hache luisante Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+548 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+484 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande hache souveraine Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+274 à Moral max
+54 Force
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 146 en Puissance.
Cible perd 146 en Puissance.
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Hache majestueuse du chasseur Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun +0 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+54 Force
+54 Volonté
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+1200 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Hallebarde d'inspiration Hallebarde Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Volonté
+76 Destin
+66 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 0
Hallebarde de capitaine ouvragée du Troisième Age Hallebarde Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 12Argent 50Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Hallebarde de détermination Hallebarde Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+76 Volonté
+76 Destin
+66 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 0
Hallebarde de détermination durable Hallebarde Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+108 Volonté
+66 Destin
+54 Vitalité
+290 Puissance max
+600 Valeur de parade
+360 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 0
Hallebarde de force Hallebarde Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+108 Force
+108 Vitalité
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 0