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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Grande épée de célérité souveraine Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+274 à Moral max
+108 Force
+54 Volonté
+54 Agilité
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de parade
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande épée de champion ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 75
Champion
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande épée de force Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+548 à Moral max
+108 Force
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande épée de force de nain Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+548 à Moral max
+108 Force
+22 Vitalité
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande épée de force numénoréenne Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+548 à Moral max
+108 Force
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grande épée de gardien ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande épée des guerres gobelines Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun +0 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+274 à Moral max
+108 Volonté
+108 Destin
+600 Valeur de parade
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grande épée des tactiques souveraine Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+274 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande épée elfique de vigueur Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+137 à Moral max
+54 Vitalité
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grande épée souveraine Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+274 à Moral max
+54 Force
+54 Volonté
+54 Vitalité
+242 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande hache de capitaine ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande hache de champion ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
Champion
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande hache de combat durable Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+274 à Moral max
+108 Force
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande hache de force Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+108 Volonté
+108 Destin
+484 Puissance max
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grande hache de force durable Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+274 à Moral max
+108 Force
+108 Vitalité
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande hache de force fantaisie Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+108 Force
+54 Vitalité
+194 Puissance max
+600 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande hache de gardien ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande hache du gardien Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+274 à Moral max
+108 Force
+54 Volonté
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande hache elfique de force Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+108 Force
+54 Agilité
+108 Vitalité
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande hache luisante Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+548 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+484 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande hache souveraine Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+274 à Moral max
+54 Force
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 146 en Puissance.
Cible perd 146 en Puissance.
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Hache majestueuse du chasseur Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun +0 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+54 Force
+54 Volonté
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+1200 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Hallebarde d'inspiration Hallebarde Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Volonté
+76 Destin
+66 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 0
Hallebarde de capitaine ouvragée du Troisième Age Hallebarde Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 12Argent 50Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Hallebarde de détermination Hallebarde Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+76 Volonté
+76 Destin
+66 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 0
Hallebarde de détermination durable Hallebarde Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+108 Volonté
+66 Destin
+54 Vitalité
+290 Puissance max
+600 Valeur de parade
+360 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 0
Hallebarde de force Hallebarde Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+108 Force
+108 Vitalité
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 0
Hallebarde de force de nain Hallebarde Main Principale 107.0 201-334 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+76 Force
+76 Vitalité
+360 Valeur de critique
+960 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 0
Hallebarde de force durable Hallebarde Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+164 à Moral max
+88 Force
+44 Volonté
+66 Vitalité
+84 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 146 en Puissance.
Cible perd 146 en Puissance.
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 0
Hallebarde de force luisante Hallebarde Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+274 à Moral max
+38 Force
+27 Vitalité
+31.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 0
Hallebarde de guérison Hallebarde Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Volonté
+66 Destin
+44 Vitalité
+242 Puissance max
+1200 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 0
Hallebarde de vigueur elfique Hallebarde Main Principale 107.0 201-334 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+66 Force
+66 Agilité
+76 Vitalité
+42 Régénération de Puissance au combat
+480 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 0
Hallebarde numénoréenne de force Hallebarde Main Principale 107.0 201-334 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+108 Force
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 1
Javeline d'inspiration Javeline à Distance 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
-6% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 120.5 en Moral.
Cible perd 120.5 en Moral.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 73 en Puissance.
Cible perd 73 en Puissance.
Augmentation modérée de la menace au combat à distance.
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
+420 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 54Cuivre 75 1
Javeline de blessure Javeline à Distance 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
-8% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-5% chances de rater avec les javelines lumineuses
+480 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 54Cuivre 75 0
Javeline de chasseur Javeline à Distance 107.0 201-334 Commun +0 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
-5% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Augmente fortement la menace au combat à distance.
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-5% chances de rater avec les javelines lumineuses
Niveau mini : 75
- Equipement 54Cuivre 75 0
Javeline de l'Ouest Javeline à Distance 107.0 201-334 Commun +0 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Augmente fortement la menace au combat à distance.
[US]-10% chances de rater avec les javelines enflamées
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 54Cuivre 75 0
Javeline de nain Javeline à Distance 107.0 201-334 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
[US]-10% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-10% chances de rater avec les javelines lumineuses
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 54Cuivre 75 0
Javeline de ruine Javeline à Distance 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
-8% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
[US]-10% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-10% chances de rater avec les javelines lumineuses
Niveau mini : 75
- Equipement 54Cuivre 75 0
Javeline de sentinelle ouvragée du Troisième Age Javeline à Distance 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Niveau mini : 75
Sentinelle
Artisanat Equipement 11Argent 70Cuivre 75 1 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Javeline des guerres gobelines Javeline à Distance 107.0 201-334 Commun +0 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
-10% Temps de déclenchement de toutes les compétences
[US]-5% chances de rater avec les javelines lumineuses
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 54Cuivre 75 0
Javeline elfique Javeline à Distance 107.0 201-334 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Augmente fortement la menace au combat à distance.
[US]-10% chances de rater avec les javelines enflamées
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 54Cuivre 75 0
Javeline glorieuse Javeline à Distance 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Augmente fortement la menace au combat à distance.
[US]-10% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-10% chances de rater avec les javelines lumineuses
Niveau mini : 75
- Equipement 54Cuivre 75 0
Javeline numénoréenne Javeline à Distance 107.0 201-334 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
[US]-10% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-10% chances de rater avec les javelines lumineuses
Niveau mini : 75
- Equipement 54Cuivre 75 0
Pierre runique ardente du Destin Pierre runique de feu Main Principale 107.0 201-334 Feu 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+88 Volonté
+108 Destin
+22 Vitalité
Affinité : feu
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Feu.
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 14Cuivre 75 0
Pierre runique brillante Pierre runique de feu Main Principale 107.0 201-334 Eclair 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+54 Volonté
+54 Destin
+484 Puissance max
+211.2 Régénération de Puissance au combat
Combo du trait actuel : Affinité : foudre
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 14Cuivre 75 0
Pierre runique de Destinée durable Pierre runique de feu Main Principale 107.0 201-334 Froid 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+328 à Moral max
+66 Volonté
+66 Destin
+66 Vitalité
Combo du trait actuel : Affinité : froid
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Froid.
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 14Cuivre 75 0
Pierre runique de Destinée féroce Pierre runique de feu Main Principale 107.0 201-334 Feu 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+88 Volonté
+108 Destin
+54 Vitalité
+96 Puissance max
Affinité : feu
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 14Cuivre 75 1
Pierre runique de guérison Pierre runique de feu Main Principale 107.0 201-334 Feu 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+274 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
Affinité : feu
+600 Valeur de critique
+1200 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 14Cuivre 75 0
Pierre runique de régénération Pierre runique de feu Main Principale 107.0 201-334 Feu 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+108 Volonté
+108 Destin
Affinité : feu
+1200 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 14Cuivre 75 0