Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Grand marteau durable de l'esprit Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun +0 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+54 Vitalité
+211.2 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand marteau numénoréen de frappe Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+548 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande épée de capitaine ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande épée de célérité endurcie Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+54 Force
+54 Volonté
+108 Agilité
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+1200 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grande épée de célérité souveraine Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+54 Force
+54 Agilité
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande épée de célérité souveraine Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+274 à Moral max
+108 Force
+54 Volonté
+54 Agilité
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de parade
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande épée de champion ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 75
Champion
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande épée de force Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+548 à Moral max
+108 Force
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande épée de force de nain Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+548 à Moral max
+108 Force
+22 Vitalité
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grande épée de force numénoréenne Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+548 à Moral max
+108 Force
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0