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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Grand gourdin de vigueur Gourdin à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+220 à Moral max
+44 Force
+44 Volonté
+44 Vitalité
+242 Puissance max
+84 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand gourdin de vigueur brillant Gourdin à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+548 à Moral max
+108 Vitalité
+242 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand gourdin de vigueur de nain Gourdin à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+274 à Moral max
+66 Force
+44 Agilité
+54 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand gourdin des guerres gobelines Gourdin à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun +0 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+110 à Moral max
+88 Force
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand gourdin du Destin de nain Gourdin à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+54 Volonté
+66 Destin
+54 Vitalité
+96 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand gourdin numénoréen Gourdin à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+22 Force
+66 Vitalité
+194 Puissance max
+600 Valeur de critique
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de détermination Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+274 à Moral max
+108 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de détermination Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+274 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
+1200 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de splendeur Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+54 Agilité
+54 Vitalité
+242 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de vigueur Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+108 Force
+22 Agilité
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de vigueur Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+438 à Moral max
+54 Agilité
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de parade
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de vigueur de nain Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de vigueur durable Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+22 Force
+22 Agilité
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de parade
+480 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grand marteau de vigueur numénoréen Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau durable de l'esprit Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun +0 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau numénoréen de frappe Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+274 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grande épée de célérité endurcie Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+54 Force
+54 Volonté
+108 Agilité
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande épée de célérité souveraine Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+274 à Moral max
+54 Force
+54 Agilité
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de parade
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande épée de célérité souveraine Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+54 Force
+54 Agilité
+54 Vitalité
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande épée de force Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+548 à Moral max
+108 Force
+44 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+240 Valeur de critique
+240 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande épée de force de nain Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+548 à Moral max
+54 Force
+22 Vitalité
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grande épée de force numénoréenne Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+274 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grande épée des guerres gobelines Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun +0 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+108 Volonté
+108 Destin
+600 Valeur de parade
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande épée elfique de vigueur Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+137 à Moral max
+54 Vitalité
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande épée souveraine Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+110 à Moral max
+54 Force
+54 Volonté
+54 Vitalité
+96 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grande épée souveraine Epée à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+220 à Moral max
+22 Volonté
+54 Destin
+22 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande hache de force Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+54 Volonté
+108 Destin
+484 Puissance max
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grande hache de force durable Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+274 à Moral max
+54 Force
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande hache de force durable Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+274 à Moral max
+54 Force
+108 Vitalité
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande hache de force fantaisie Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+54 Force
+54 Vitalité
+600 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande hache du gardien Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+274 à Moral max
+108 Force
+54 Volonté
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grande hache elfique de force Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+54 Force
+54 Agilité
+108 Vitalité
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grande hache luisante Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+274 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+484 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grande hache souveraine Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+274 à Moral max
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 146 en Puissance.
Cible perd 146 en Puissance.
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Hache émoussée d'Ulf Hache à 1 main Main Principale 131.8 188-313 Commun +6 dégats aux Trolls 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+70 Force
+169 Puissance max
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+364 Valeur de critique
Quete Equipement 14Argent 24Cuivre 0 32
Hache majestueuse du chasseur Hache à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun +0 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+54 Force
+54 Volonté
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Hallebarde d'inspiration Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+42 Régénération de Puissance au combat
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Hallebarde de détermination Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Hallebarde de détermination durable Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Volonté
+22 Destin
+54 Vitalité
+290 Puissance max
+600 Valeur de parade
+360 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Hallebarde de force Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Force
+108 Vitalité
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Hallebarde de force de nain Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Force
+76 Vitalité
+360 Valeur de critique
+720 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Hallebarde de force durable Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+164 à Moral max
+54 Force
+44 Volonté
+44 Vitalité
+84 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 146 en Puissance.
Cible perd 146 en Puissance.
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 1
Hallebarde de force luisante Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+137 à Moral max
+38 Force
+27 Vitalité
+31.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Hallebarde de guérison Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Volonté
+54 Destin
+44 Vitalité
+242 Puissance max
+720 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Hallebarde de vigueur elfique Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Force
+66 Agilité
+54 Vitalité
+42 Régénération de Puissance au combat
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Hallebarde numénoréenne de force Hallebarde Main Principale 100.3 188-313 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+54 Force
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Javeline d'inspiration Javeline à Distance 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
-2% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 120.5 en Moral.
Cible perd 120.5 en Moral.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 73 en Puissance.
Cible perd 73 en Puissance.
+300 Valeur d'attaque à distance
Réduit de manière conséquente la menace au combat à distance
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
Niveau mini : 75
- Equipement 32Cuivre 75 0
Javeline de blessure Javeline à Distance 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
-5% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
+300 Valeur d'attaque à distance
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-5% chances de rater avec les javelines lumineuses
Niveau mini : 75
- Equipement 32Cuivre 75 0
Javeline de chasseur Javeline à Distance 100.3 188-313 Commun +0 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Augmente fortement la menace au combat à distance.
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-5% chances de rater avec les javelines lumineuses
Niveau mini : 75
- Equipement 32Cuivre 75 1
Javeline de l'Ouest Javeline à Distance 100.3 188-313 Commun +0 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Augmente fortement la menace au combat à distance.
+300 Valeur d'attaque à distance
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
Niveau mini : 75
- Equipement 32Cuivre 75 0