Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Grand gourdin de vigueur | Gourdin à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. +220 à Moral max
+44 Force
+44 Volonté
+44 Vitalité
+242 Puissance max
+84 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grand gourdin de vigueur brillant | Gourdin à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. +548 à Moral max
+108 Vitalité
+242 Puissance max
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grand gourdin de vigueur de nain | Gourdin à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. +274 à Moral max
+66 Force
+44 Agilité
+54 Vitalité
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grand gourdin des guerres gobelines | Gourdin à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | +0 dégats aux Orques | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. +110 à Moral max
+88 Force
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | |||
Grand gourdin du Destin de nain | Gourdin à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. +54 Volonté
+66 Destin
+54 Vitalité
+96 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grand gourdin numénoréen | Gourdin à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. +22 Force
+66 Vitalité
+194 Puissance max
+600 Valeur de critique
+360 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grand marteau de détermination | Marteau à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +274 à Moral max
+108 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+600 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grand marteau de détermination | Marteau à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +274 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
+1200 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grand marteau de splendeur | Marteau à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +54 Force
+54 Agilité
+54 Vitalité
+242 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral. Cible perd 241 en Moral. +600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grand marteau de vigueur | Marteau à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +108 Force
+22 Agilité
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+240 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grand marteau de vigueur | Marteau à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +438 à Moral max
+54 Agilité
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de parade
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grand marteau de vigueur de nain | Marteau à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +54 Force
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grand marteau de vigueur durable | Marteau à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +22 Force
+22 Agilité
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de parade
+480 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 1 | ||||
Grand marteau de vigueur numénoréen | Marteau à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +54 Force
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grand marteau durable de l'esprit | Marteau à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | +0 dégats aux Mort | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +54 Force
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | |||
Grand marteau numénoréen de frappe | Marteau à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +274 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 1 | ||||
Grande épée de célérité endurcie | Epée à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +54 Force
+54 Volonté
+108 Agilité
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grande épée de célérité souveraine | Epée à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +274 à Moral max
+54 Force
+54 Agilité
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de parade
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grande épée de célérité souveraine | Epée à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +54 Force
+54 Agilité
+54 Vitalité
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. +600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grande épée de force | Epée à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +548 à Moral max
+108 Force
+44 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+240 Valeur de critique
+240 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grande épée de force de nain | Epée à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +548 à Moral max
+54 Force
+22 Vitalité
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 1 | ||||
Grande épée de force numénoréenne | Epée à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +274 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 1 | ||||
Grande épée des guerres gobelines | Epée à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | +0 dégats aux Orques | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +108 Volonté
+108 Destin
+600 Valeur de parade
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | |||
Grande épée elfique de vigueur | Epée à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Beleriand | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +137 à Moral max
+54 Vitalité
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grande épée souveraine | Epée à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +110 à Moral max
+54 Force
+54 Volonté
+54 Vitalité
+96 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 1 | ||||
Grande épée souveraine | Epée à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +220 à Moral max
+22 Volonté
+54 Destin
+22 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grande hache de force | Hache à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +54 Volonté
+108 Destin
+484 Puissance max
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 1 | ||||
Grande hache de force durable | Hache à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +274 à Moral max
+54 Force
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grande hache de force durable | Hache à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +274 à Moral max
+54 Force
+108 Vitalité
+600 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grande hache de force fantaisie | Hache à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +54 Force
+54 Vitalité
+600 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. +240 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grande hache du gardien | Hache à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +274 à Moral max
+108 Force
+54 Volonté
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 1 | ||||
Grande hache elfique de force | Hache à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Beleriand | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +54 Force
+54 Agilité
+108 Vitalité
+240 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 1 | ||||
Grande hache luisante | Hache à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +274 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+484 Puissance max
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Grande hache souveraine | Hache à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +274 à Moral max
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral. Cible perd 241 en Moral. Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 146 en Puissance. Cible perd 146 en Puissance. +600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 0 | ||||
Hache émoussée d'Ulf | Hache à 1 main | Main Principale | 131.8 | 188-313 Commun | +6 dégats aux Trolls | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +70 Force
+169 Puissance max
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+364 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 14 24 | 0 | 32 | ||||
Hache majestueuse du chasseur | Hache à 2 mains | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | +0 dégats aux Bêtes sauvages | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +54 Force
+54 Volonté
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 96 | 75 | 1 | |||
Hallebarde d'inspiration | Hallebarde | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+42 Régénération de Puissance au combat
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral. Cible perd 241 en Moral. +600 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 28 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde de détermination | Hallebarde | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 28 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde de détermination durable | Hallebarde | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +54 Volonté
+22 Destin
+54 Vitalité
+290 Puissance max
+600 Valeur de parade
+360 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 28 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde de force | Hallebarde | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +54 Force
+108 Vitalité
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 28 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde de force de nain | Hallebarde | Main Principale | 100.3 | 188-313 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +54 Force
+76 Vitalité
+360 Valeur de critique
+720 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 28 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde de force durable | Hallebarde | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +164 à Moral max
+54 Force
+44 Volonté
+44 Vitalité
+84 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 146 en Puissance. Cible perd 146 en Puissance. |
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 28 | 75 | 1 | ||||
Hallebarde de force luisante | Hallebarde | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +137 à Moral max
+38 Force
+27 Vitalité
+31.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 28 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde de guérison | Hallebarde | Main Principale | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +54 Volonté
+54 Destin
+44 Vitalité
+242 Puissance max
+720 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 28 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde de vigueur elfique | Hallebarde | Main Principale | 100.3 | 188-313 Beleriand | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +54 Force
+66 Agilité
+54 Vitalité
+42 Régénération de Puissance au combat
+240 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 28 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde numénoréenne de force | Hallebarde | Main Principale | 100.3 | 188-313 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +54 Force
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+105.6 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 28 | 75 | 0 | ||||
Javeline d'inspiration | Javeline | à Distance | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | -2% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 120.5 en Moral. Cible perd 120.5 en Moral. Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 73 en Puissance. Cible perd 73 en Puissance. +300 Valeur d'attaque à distance
Réduit de manière conséquente la menace au combat à distance
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 32 | 75 | 0 | ||||
Javeline de blessure | Javeline | à Distance | 100.3 | 188-313 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | -5% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. +300 Valeur d'attaque à distance
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-5% chances de rater avec les javelines lumineuses
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 32 | 75 | 0 | ||||
Javeline de chasseur | Javeline | à Distance | 100.3 | 188-313 Commun | +0 dégats aux Bêtes sauvages | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Augmente fortement la menace au combat à distance.
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-5% chances de rater avec les javelines lumineuses
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 32 | 75 | 1 | |||
Javeline de l'Ouest | Javeline | à Distance | 100.3 | 188-313 Commun | +0 dégats aux Mal ancestral | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Augmente fortement la menace au combat à distance.
+300 Valeur d'attaque à distance
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 32 | 75 | 0 |