Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Marteau d'Ulfar Marteau à 1 main Main Principale 6.6 9-16 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Quete Equipement 1Argent 20Cuivre 8 1 Récompense de la quête 'Les nains du Chas-de-l'Aiguille', dans la Comté
Marteau de Candelleth Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Force
+15 Volonté
+212 Valeur de parade
Quete Equipement 12Argent 60Cuivre 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 12
Marteau de Creuselerbe Marteau à 1 main Main Principale 21.7 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+26 à Moral max
Quete Equipement 5Argent 40Cuivre 28 3
Marteau de Falco Marteau à 1 main Main Principale 9.8 14-23 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Quete Equipement 1Argent 90Cuivre 12 1
Marteau de guerre hérité Marteau à 1 main Main Principale 23.8 34-56 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+5 Force
+5 Vitalité
+68 Valeur de parade
Quete Equipement 5Argent 82Cuivre 31 9
Marteau de guerre lourd Marteau à 2 mains Main Principale 41.4 78-129 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 Force
+169.2 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Gardien
Quete Equipement 18Argent 27Cuivre 47 2 Récompense de la quete de classe gardien L'attirail du combat
Marteau de Kekkonen Marteau à 1 main Main Principale 18.4 26-44 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+8 Force
+5 Destin
Quete Equipement 2Argent 99Cuivre 25 3
Marteau de l'au-delà Marteau à 2 mains Main Principale 60.6 114-189 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+202 à Moral max
+40 Force
+40 Destin
+40 Vitalité
+384 Valeur de critique
+480 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 14Argent 60 1 Récompense de la quête "La vengeance d'outre-tombe", au Refuge des Ombres
Marteau de Lèvesable Marteau à 1 main Main Principale 12.5 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+15 Puissance max
Quete Equipement 2Argent 23Cuivre 16 1 Récompense de la quête 'De gros problèmes.', dans le Pays de Bree
Marteau de Maerchiniath Marteau à 2 mains Main Principale 39.9 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 Force
+29 Destin
+15 Vitalité
+118.4 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Quete Equipement 12Argent 18Cuivre 47 1 Récompense de quete Un rever pour l'ennemi (Gath Forthnir)
Marteau de mineur Marteau à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+56 Force
+50 Agilité
+50 Vitalité
+88 Puissance max
+340 Valeur de critique
Quete Equipement 13Argent 2Cuivre 53 2 Récompense de la quête "Fléau des mineurs", à la Longue Descente
Marteau de Regin Marteau à 1 main Main Principale 20.3 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+9 Force
+9 Destin
Quete Equipement 3Argent 24Cuivre 28 5
Marteau de Soufflecor Marteau à 2 mains Main Principale 24.7 46-77 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+19 Force
+19 Vitalité
Quete Equipement 5Argent 88Cuivre 30 1
Marteau des Longues barbes Marteau à 2 mains Main Principale 27.9 52-87 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+20 Volonté
+20 Destin
Quete Equipement 10Argent 8Cuivre 32 0
Marteau des tempêtes Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0
Maître du savoir
Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0 Applique un titre à un objet de classe légendaire : Modificateur de dégâts de foudre, Niv. 3 - Classes: Maître du savoir, Gardien des runes - S'échange à Lhanoch (Enedwaith), auprès de Garanhir dans la salle de création (une des tentes)
Marteau des Touque Marteau à 2 mains Main Principale 10.5 20-33 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Quete Equipement 4Argent 28Cuivre 11 0 Récompense de la quête 'Fusées en détresse', dans la Comté
Marteau du magicien brun Marteau à 2 mains Main Principale 26.3 49-82 Commun +4 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+12 Volonté
Quete Equipement 9Argent 80Cuivre 30 3
Massacreur d'insectes Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0
Massacreur de Morts Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0 Applique Tueur de Morts niveau 1 sur une arme
Masse d'Erymbes Masse à 1 main Main Principale 57.0 81-135 Beleriand +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+169 à Moral max
+19 Force
+19 Vitalité
+122 Valeur de parade
Quete Equipement 15Argent 3Cuivre 61 18 Récompense du Volume II, livre 9, chapitre 6 "Reconnaissance de Taur Morvith"
Masse d'Eywind Masse à 1 main Main Principale 30.8 44-73 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+13 Destin
+40 Puissance max
+176 Valeur de critique
Quete Equipement 4Argent 58Cuivre 44 1 Récompense de quete Incendie (Haut col)
Masse d'Hithlim Masse à 1 main Main Principale 23.6 34-56 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+30 à Moral max
+53 Valeur de critique
Quete Equipement 3Argent 66Cuivre 33 2
Masse d'Orgrin Masse à 1 main Main Principale 23.6 34-56 Commun +3 dégats aux Araignées et insectes 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+30 Puissance max
+53 Valeur de critique
Quete Equipement 3Argent 66Cuivre 33 18 Récompense de la quête "Sceller le pacte" dans les Hauts du Nord
Masse de Bouclebrunes Masse à 1 main Main Principale 5.4 8-13 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Quete Equipement 96Cuivre 6 4 Récompense de la quête 'Les loups du Carrefour', dans la Comté
Masse de Callum Masse à 1 main Main Principale 8.5 12-20 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Quete Equipement 1Argent 73Cuivre 10 9 Récompense de la quête 'Des bandages pour Callum', dans la Comté
Masse de Chanson Masse à 1 main Main Principale 36.3 52-86 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+15 Volonté
+15 Destin
+15 Vitalité
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+376 Valeur de maitrise tactique
Menestrel
Quete Equipement 12Argent 9Cuivre 47 12 Récompense de quete de classe ménestrel
Masse de chasseur de sanglier Masse à 1 main Main Principale 6.6 9-16 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Quete Equipement 1Argent 20Cuivre 8 5
Masse de Coupefeuille Masse à 1 main Main Principale 9.2 13-22 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+4.2 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 1Argent 81Cuivre 11 29
Masse de Gwathryn Masse à 1 main Main Principale 37.1 53-88 Nain d'antan +5 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+8 Force
+8 Volonté
+15 Destin
+15 Vitalité
Quete Equipement 8Argent 48Cuivre 50 0 Récompense du Volume 1 Livre 12 Chapitre 9
Masse de la Nuit Masse à 1 main Main Principale 36.3 52-86 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+85 à Moral max
+15 Agilité
+100 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Cambrioleur
Quete Equipement 12Argent 9Cuivre 47 1
Masse de Laergil Masse à 1 main Main Principale 10.5 15-25 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+4 Destin
Quete Equipement 1Argent 98Cuivre 13 9 Récompense de quête Ered Luin (Galgals)
Masse de Maedhrusc Masse à 1 main Main Principale 30.1 43-71 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+73 à Moral max
+50.4 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 7Argent 8Cuivre 40 6 Récompense de quete Mettre les morts à mort (Fornost)
Masse de Merilos Masse à 1 main Main Principale 37.1 53-88 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+45 à Moral max
+8 Volonté
+15 Vitalité
+63 Régénération de Puissance au combat
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 48 en Puissance.
Cible perd 48 en Puissance.
Quete Equipement 8Argent 48Cuivre 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 10
Masse de protecteur de caravanes Masse à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+73 Agilité
+37 Destin
+73 Vitalité
+376 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 14Argent 64Cuivre 0 233
Masse de veilleur Masse à 1 main Main Principale 13.3 19-32 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+5 Agilité
Quete Equipement 3Argent 72Cuivre 16 8
Masse de veilleur Masse à 1 main Main Principale 12.5 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+5 Agilité
Quete Equipement 2Argent 23Cuivre 16 12 Récompense de la quête: "La forêt hantée" (La Vieille Forêt)
Masse de Verron Masse à 1 main Main Principale 6.0 9-14 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Quete Equipement 1Argent 8Cuivre 7 3 Récompense de la quête 'La tanière des loups', dans le Pays de Bree
Masse de Vifargent Masse à 1 main Main Principale 17.5 25-42 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+7 Agilité
+7 Vitalité
Quete Equipement 4Argent 56Cuivre 22 31
Masse du magicien brun Masse à 1 main Main Principale 23.1 33-55 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+9 Destin
+37.8 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 5Argent 68Cuivre 30 9
Masse en fer de Stanric Masse à 1 main Main Principale 19.7 28-47 Commun +2 dégats aux Trolls 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+8 Force
Quete Equipement 3Argent 16Cuivre 27 23 Quête à Ost Guruth
Masse usée Masse à 1 main Main Principale 4.3 6-10 Commun 0.0 0
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Quete Equipement 84Cuivre 5 12
Mathom cadeau Réputation Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 20Cuivre 1 0 Récompense de différentes quêtes de la Comté et échangeable à la Maison des Mathoms à Grand'Cave pour la réputation hobbite.
Matraque de Melkof Marteau à 1 main Main Principale 53.4 76-127 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+81 à Moral max
+19 Force
+19 Agilité
+120 Valeur de parade
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 58 en Puissance.
Cible perd 58 en Puissance.
Usage : +45 Puissance max
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Niveau mini : 60
Quete Equipement 9Argent 88Cuivre 60 3 Récompense du chapitre 7, livre 7 (Vol. 2)
Médaille du goût Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0 S'échange auprès de la ligue des tavernes (Grand cave) en Comté.
Médaillon de bataille Collier Cou 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Fragile
+24 Force
+29 Agilité
+29 Vitalité
Sentinelle
Quete Equipement 5Argent 79Cuivre 47 36 Récompense de la quete de classe 50 sentinelle La deuxième alliée de la sentinelle
Médaillon de Dol Guldur Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 2Argent 74Cuivre 50 0
Médaillon de Glorfindel Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+30 Destin
+15 Vitalité
+954 Valeur de résistance
Niveau mini : 47
Quete Equipement
Faille
11Argent 82Cuivre 50 1 Récompense de quete La fin de Taurlach (La Faille de Nurz Ghashu)
Médaillon de la Lothlorien Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 2Argent 74Cuivre 50 0
Médaillon de la Moria Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 2Argent 74Cuivre 50 0
Médaillon des Hommes du Nord Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 2Argent 74Cuivre 50 0