Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Hache de gardien du Deuxième Age reforgée Hache à 1 main Main Principale 67.6 96-161 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 65
Gardien
Artisanat Equipement 15Argent 90Cuivre 65 0
Hache de sentinelle du Deuxième Age reforgée Hache à 1 main Main Principale 67.6 96-161 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 65
Sentinelle
Artisanat Equipement 15Argent 90Cuivre 65 0
Maethathol Hache à 1 main Main Principale 77.8 111-185 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+112 à Moral max
+23 Force
+23 Agilité
+23 Vitalité
+100 Puissance max
+276 Valeur de critique
Niveau mini : 65
- Equipement
Ost Dunhoth
15Argent 90Cuivre 65 1 Se trouve dans Ost Dunhoth, Poison
Thaliongrist Epée à 1 main Main Principale 77.8 111-185 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+225 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+23 Vitalité
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Lumière.
+276 Valeur de critique
Niveau mini : 65
- Equipement
Ost Dunhoth
15Argent 90Cuivre 65 1 Se trouve dans Ost Dunhoth, Gortheron
Jambières d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 1
Jambières d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 0
Jambières d'escarmouche puissantes de la Marche Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 0
Jambières d'escarmouche résistantes de la Marche Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+73 Vitalité
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 0
Jambières intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+73 Agilité
+44 Destin
+59 Vitalité
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 1
Môr-palvais Armure lourde Epaules 0.0 0.0 413 Dur. : 80/80 Normal
+60 Force
+30 Agilité
+60 Vitalité
+139 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 15Argent 96Cuivre 81 5
Protections de jambes intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+44 Destin
+59 Vitalité
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 0
Avorcham Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 65/65 Normal
+42 Force
+21 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 11.230906 dégats
Niveau mini : 60
- Equipement
Dar Narbugud
16Argent 2Cuivre 60 4 Se trouve dans le coffre des trolls (1er boss) à Dar Narbugud
Brud-durnvol Armure lourde Mains 0.0 0.0 687 Dur. : 65/65 Normal
+60 Force
+30 Agilité
+30 Destin
+30 Vitalité
+984 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 2Cuivre 81 6
Gwern-lhopan Armure lourde Pieds 0.0 0.0 548 Dur. : 65/65 Normal
+30 Force
+30 Agilité
+60 Vitalité
+54.6 Régénération de Puissance au combat
+657 Résistance tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 2Cuivre 81 9
Malak-zudur Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 65/65 Résistant
+33 Force
+42 Volonté
+21 Agilité
+42 Vitalité
+34 Puissance max
Niveau mini : 60
- Equipement
Gueule ignoble
16Argent 2Cuivre 60 11 Loot dans le coffre du Guetteur (Gueule Ignoble)
Manteau auguste de la Forêt d'Or Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 854 Dur. : 65/65 Normal
+40 Force
+20 Volonté
+20 Agilité
+20 Destin
+40 Vitalité
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 16Argent 2Cuivre 60 73
Manteau d'indéfectibilité auguste de la Forêt d'Or Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 854 Dur. : 65/65 Normal
+40 Volonté
+20 Agilité
+20 Destin
+158 Puissance max
+4% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 16Argent 2Cuivre 60 6
Manteau résistant auguste de la Forêt d'Or Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 854 Dur. : 65/65 Normal
+40 Force
+20 Agilité
+40 Vitalité
+158 Puissance max
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 16Argent 2Cuivre 60 23
Secret de Fangefosse Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 868 Dur. : 65/65 Normal
+65 Force
+20 Agilité
+41 Vitalité
Niveau mini : 60
- Equipement
Fangefosse
16Argent 2Cuivre 60 0 Se trouve dans le coffre de Hwandrin, boss araignée de Fangefosse
Cape d'action incomparable du Pays de Dun Cape Dos 0.0 0.0 428 Dur. : 40/40 Résistant
+51 Force
+26 Agilité
+584 Résistance physique
+288 Valeur de critique
+576 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 70
Artisanat Equipement 16Argent 5Cuivre 70 70
Cape de tactique incomparable du Pays de Dun Cape Dos 0.0 0.0 428 Dur. : 40/40 Résistant
+51 Volonté
+26 Destin
+584 Résistance tactique
+288 Valeur de critique
+576 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 70
Artisanat Equipement 16Argent 5Cuivre 70 65
Ecu de mercenaire Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2106 Dur. : 100/100 Normal
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+624 Valeur de soins reçus
+936 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 0
Grand gourdin de capitaine ouvragé du Troisième Age Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand gourdin de gardien ouvragé du troisième Age Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand marteau de capitaine ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand marteau de champion ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Champion
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand marteau de gardien ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grande épée de capitaine ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande épée de champion ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 75
Champion
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande épée de gardien ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande hache de capitaine ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande hache de champion ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
Champion
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande hache de gardien ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grèves de Fornost Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+295 à Moral max
+57 Force
+29 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Houseaux de cérémonie angmarim Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+57 Force
+57 Vitalité
+130 Puissance max
+312 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Loot Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Houseaux de combat du réparateur Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+57 Volonté
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 2
Houseaux dérobés Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+57 Force
+56.4 Régénération de Moral au combat
+86 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Houseaux en fer cabossés Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+86 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur d'esquive
+312 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Jambières résistantes du cavalier Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Normal
+28 Force
+56 Vitalité
+53.4 Régénération de Puissance au combat
+308 Valeur de blocage
+308 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 2 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Jambières vibrantes du cavalier Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Normal
+56 Agilité
+28 Destin
+28 Vitalité
+127 Puissance max
+53.4 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Le cœur de pierre Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2106 Dur. : 100/100 Normal
+29 Force
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+624 Valeur de soins reçus
+468 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Méthode de préparation de bouclier léger des Rohirrim Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 785 Dur. : 100/100 Normal
+56 Vitalité
+106.8 Régénération de Puissance au combat
+924 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Méthode de préparation de bouclier léger des Rohirrim Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 785 Dur. : 100/100 Normal
+144 à Moral max
+56 Volonté
+56 Destin
+308 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1
Méthode de préparation de bouclier lourd des Rohirrim Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2079 Dur. : 100/100 Normal
+144 à Moral max
+28 Force
+28 Vitalité
+106.8 Régénération de Puissance au combat
+462 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Méthode de préparation de bouclier lourd des Rohirrim Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2079 Dur. : 100/100 Normal
+144 à Moral max
+56 Vitalité
+127 Puissance max
+924 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Survie du Veilleur Armure lourde Tête 0.0 0.0 273 Dur. : 90/90 Normal
+53 à Moral max
+34 Force
+34 Vitalité
+816 Valeur de soins reçus
Quete Equipement 16Argent 11Cuivre 51 458 Récompense du Chapitre 13 : Le Guetteur de l'Eau, du livre 1, volume 2
Armure d'escarmouche habile de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Armure d'escarmouche indéfectible de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Armure d'escarmouche puissante de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Armure d'escarmouche résistante de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Agilité
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1