Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Gants couverts de boue Armure légère Mains 0.0 406 Dur. : 30/30 Normal
+148 Volonté
+37 Destin
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Ost Elendil (Annuminas)
14Argent 62Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du boss d'Ost Elendil (Annuminas).
Gants en cuir des Norcrofts Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 571 Dur. : 50/50 Normal
+99 Agilité
+33 Destin
+1056 Valeur de Finesse
+348 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 78
Echange Equipement 14Argent 62Cuivre 0 5 S'échange auprès de l'Intendant des armures de l'Estemnet (Rohan).
Arbalète de défense en if orné Arbalète à Distance 30.6 48-87 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
-3.5% Temps de déclenchement de toutes les compétences
+613 Résistance physique
Niveau mini : 31
Artisanat Equipement 14Argent 64Cuivre 34 17
Arbalète de précision en if orné Arbalète à Distance 30.6 48-87 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
Réduit de manière conséquente la menace au combat à distance
+276 Résistance physique
+272 Valeur de critique
Niveau mini : 31
Artisanat Equipement 14Argent 64Cuivre 34 4
Fin gourdin de la Marche Gourdin à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+73 Agilité
+59 Destin
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Gourdin énergique de la Marche Gourdin à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+73 Force
+59 Agilité
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Marteau durable de la Marche Marteau à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+73 Agilité
+37 Destin
+73 Vitalité
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Marteau mortel de la Marche Marteau à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+73 Force
+37 Agilité
+73 Vitalité
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 1
Masse de protecteur de caravanes Masse à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+73 Agilité
+37 Destin
+73 Vitalité
+376 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 14Argent 64Cuivre 0 233
Masse mortelle de la Marche Masse à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+204 à Moral max
+73 Force
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Masse résistante de la Marche Masse à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+204 à Moral max
+73 Agilité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Epée agile de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 4
Epée de bataille de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Force
+178 Puissance max
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 3
Epée vibrante de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Volonté
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 1
Hache durable de la Marche Hache à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+73 Vitalité
+178 Puissance max
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 0
Hache solide de la Marche Hache à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+407 à Moral max
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 3
Jambières du hobbit fuyant Armure légère Jambes 0.0 0.0 698 Dur. : 40/40 Normal
+386 à Moral max
+105 Volonté
+364 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 14Argent 66Cuivre 0 82
Cape d'écuyer Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+331 à Moral max
+74 Destin
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 40
Rang mini : 2
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 4
Cape d'homme d'armes Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+414 à Moral max
+74 Volonté
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 40
Rang mini : 4
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 30
Cape de fantassin Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+414 à Moral max
+74 Force
+109 Puissance max
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 1
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 30
Cape de garde Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+207 à Moral max
+74 Vitalité
+304 Valeur de parade
+380 Valeur d'esquive
+304 Valeur de blocage
+461 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 3
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 14
Cape de sergent de la garde Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+414 à Moral max
+74 Agilité
+109 Puissance max
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 5
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 36
Grand gourdin de capitaine ouvragé du Troisième Age Gourdin à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grand gourdin de gardien ouvragé du Troisième Age Gourdin à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 65
Gardien
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grand marteau de capitaine ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0