Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Curucham Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1151 Dur. : 95/95 Normal
+23 Force
+23 Agilité
+36 Vitalité
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 24.461811 dégats
Niveau mini : 65
- Equipement 14Argent 52Cuivre 65 1
Dreng-helm Armure lourde Tête 0.0 0.0 366 Dur. : 90/90 Normal
+127 à Moral max
+51 Force
+51 Vitalité
+288 Valeur de critique
+350 Valeur de Finesse
- Equipement 14Argent 52Cuivre 72 298 Récompense du Volume 3 Livre 4, Brise-piège
Giard-crus Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1101 Dur. : 65/65 Normal
+63 Force
+32 Agilité
+32 Vitalité
+336 Valeur de critique
+1020 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
- Equipement 14Argent 52Cuivre 84 6 Instances Isengard
Cape à capuche de fantassin rohirrim Cape Dos 0.0 0.0 540 Dur. : 40/40 Normal
+73 Agilité
+37 Vitalité
+178 Puissance max
+301 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 54Cuivre 94 5
Cape combative de la Marche Cape Dos 0.0 0.0 540 Dur. : 40/40 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 54Cuivre 94 1
Cape de fantassin rohirrim Cape Dos 0.0 0.0 540 Dur. : 40/40 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+178 Puissance max
+301 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 54Cuivre 94 5
Cape habile de la Marche Cape Dos 0.0 0.0 540 Dur. : 40/40 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 54Cuivre 94 2
Cape protectrice de la Marche Cape Dos 0.0 0.0 540 Dur. : 40/40 Normal
+204 à Moral max
+73 Vitalité
+762 Résistance tactique
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 54Cuivre 94 1
Cape volontaire de la Marche Cape Dos 0.0 0.0 540 Dur. : 40/40 Normal
+407 à Moral max
+73 Volonté
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 54Cuivre 94 1
Pèlerine de fantassin rohirrim Cape Dos 0.0 0.0 540 Dur. : 40/40 Normal
+73 Volonté
+37 Vitalité
+178 Puissance max
+301 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 54Cuivre 94 4
Galubadanir Armure légère Jambes 0.0 0.0 518 Dur. : 40/40 Normal
+42 Volonté
+21 Destin
+21 Vitalité
+85 Puissance max
Niveau mini : 60
- Equipement
Dar Narbugud
14Argent 55Cuivre 60 3 Se trouve dans le coffre de Zholuga a Dar Narbugud
Gardien de la Voie des Tréfonds Armure légère Jambes 0.0 0.0 486 Dur. : 40/40 Normal
+59 Volonté
+20 Destin
+39 Vitalité
+240 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 14Argent 55Cuivre 60 163 Récompense du Chapitre 5 : Des tambours dans les profondeurs, du livre 5, volume 2
Jambières d'harmonie set Armure légère Jambes 0.0 0.0 486 Dur. : 44/44 Normal
+8 Force
+38 Volonté
+8 Agilité
+19 Destin
+19 Vitalité
+146 Puissance max
Armure d'harmonie
2 équipés : +19 Destin
3 équipés : +270 Résistance contre les ombres
3 équipés : +270 Résistance à l'acide
3 équipés : +270 Résistance contre les dégats de feu
3 équipés : +270 Résistance contre les dégats de froid
Quete Equipement 14Argent 55Cuivre 0 28
Jambières d'indéfectibilité resplendissantes de la Lothlorien Armure légère Jambes 0.0 0.0 502 Dur. : 40/40 Normal
+40 Volonté
+40 Agilité
+81.6 Régénération de Moral au combat
+20 Vitalité
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 14Argent 55Cuivre 60 1
Jambières puissantes resplendissantes de la Lothlorien Armure légère Jambes 0.0 0.0 502 Dur. : 40/40 Normal
+40 Volonté
+40.8 Régénération de Moral au combat
+20 Destin
+20 Vitalité
+158 Puissance max
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 14Argent 55Cuivre 60 17
Jambières resplendissantes de la Lothlorien Armure légère Jambes 0.0 0.0 502 Dur. : 40/40 Normal
+40 Volonté
+20 Agilité
+20 Destin
+20 Vitalité
+158 Puissance max
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 14Argent 55Cuivre 60 40
Protections d'épaules en cuir des Norcrofts Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 342 Dur. : 50/50 Normal
+99 Agilité
+33 Destin
+157 Puissance max
+348 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 78
Echange Equipement 14Argent 56Cuivre 0 4 S'échange auprès de l'Intendant des armures de l'Estemnet (Rohan).
Protections d'épaules brodées de soie Armure légère Epaules 0.0 262 Dur. : 35/35 Normal
+74 Volonté
+37 Destin
+74 Vitalité
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Donjons de Dol Guldur
14Argent 58Cuivre 0 1 Loot dans le coffre du Boss des Geôles de Dol Guldur.
Protections d'épaules moisies de Sambrog Armure légère Epaules 0.0 243 Dur. : 35/35 Normal
+148 Volonté
+37 Destin
+380 Valeur de critique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Grand Galgal
14Argent 58Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du Boss du Labyrinthe (Grand Galgal).
Cape d'élégance d'Algraig set Cape Dos 0.0 0.0 380 Dur. : 40/40 Normal
+76 à Moral max
+25 Force
+8 Agilité
+21 Vitalité
+68 Puissance max
+256 Valeur d'esquive
Unité d'élégance
2 équipés : +51 Valeur d'esquive
2 équipés : +21 Agilité
Niveau mini : 65
Frère dans la faction Les Algraig, hommes d'Enedwaith
- Equipement 14Argent 61Cuivre 64 4 S'échange dans la Salle de création à Lhanuch contre 10 Jetons en argent des Terres sauvages et 5 Jetons en or des Terres sauvages.
Cuthoron Arc à Distance 64.6 101-183 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance.
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 199 en Moral.
Cible perd 199 en Moral.
Réduit fortement la menace au combat à distance.
+488 Valeur de critique
Niveau mini : 58
Chasseur
- Equipement 14Argent 61Cuivre 61 0
Bottes en cuir des Norcrofts Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 456 Dur. : 50/50 Normal
+179 à Moral max
+99 Agilité
+33 Destin
+348 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 78
Echange Equipement 14Argent 62Cuivre 0 13 S'échange auprès de l'Intendant des armures de l'Estemnet (Rohan).
Chaussons de l'Auguste régent Armure légère Pieds 0.0 349 Dur. : 30/30 Normal
+148 Volonté
+37 Destin
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Palais de la nuit
14Argent 62Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du boss du Palais de la Nuit.
Chaussures d'Allure noble Armure légère Pieds 0.0 324 Dur. : 30/30 Normal
+111 Volonté
+111 Destin
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Fornost
14Argent 62Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du boss du Spectre du Feu (Fornost).
Chaussures du roi orque Armure légère Pieds 0.0 349 Dur. : 30/30 Normal
+111 Volonté
+37 Vitalité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Sammath Gûl
14Argent 62Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du Boss de Sammath Gul.
Gants couverts de boue Armure légère Mains 0.0 406 Dur. : 30/30 Normal
+148 Volonté
+37 Destin
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Ost Elendil (Annuminas)
14Argent 62Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du boss d'Ost Elendil (Annuminas).
Gants en cuir des Norcrofts Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 571 Dur. : 50/50 Normal
+99 Agilité
+33 Destin
+1056 Valeur de Finesse
+348 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 78
Echange Equipement 14Argent 62Cuivre 0 5 S'échange auprès de l'Intendant des armures de l'Estemnet (Rohan).
Arbalète de défense en if orné Arbalète à Distance 30.6 48-87 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
-3.5% Temps de déclenchement de toutes les compétences
+613 Résistance physique
Niveau mini : 31
Artisanat Equipement 14Argent 64Cuivre 34 17
Arbalète de précision en if orné Arbalète à Distance 30.6 48-87 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
Réduit de manière conséquente la menace au combat à distance
+276 Résistance physique
+272 Valeur de critique
Niveau mini : 31
Artisanat Equipement 14Argent 64Cuivre 34 4
Fin gourdin de la Marche Gourdin à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+73 Agilité
+59 Destin
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Gourdin énergique de la Marche Gourdin à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+73 Force
+59 Agilité
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Marteau durable de la Marche Marteau à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+73 Agilité
+37 Destin
+73 Vitalité
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Marteau mortel de la Marche Marteau à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+73 Force
+37 Agilité
+73 Vitalité
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 1
Masse de protecteur de caravanes Masse à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+73 Agilité
+37 Destin
+73 Vitalité
+376 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 14Argent 64Cuivre 0 233
Masse mortelle de la Marche Masse à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+204 à Moral max
+73 Force
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Masse résistante de la Marche Masse à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+204 à Moral max
+73 Agilité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Epée agile de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 4
Epée de bataille de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Force
+178 Puissance max
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 3
Epée vibrante de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Volonté
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 1
Hache durable de la Marche Hache à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+73 Vitalité
+178 Puissance max
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 0
Hache solide de la Marche Hache à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+407 à Moral max
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 3
Jambières du hobbit fuyant Armure légère Jambes 0.0 0.0 698 Dur. : 40/40 Normal
+386 à Moral max
+105 Volonté
+364 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 14Argent 66Cuivre 0 82
Cape d'écuyer Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+331 à Moral max
+74 Destin
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 40
Rang mini : 2
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 4
Cape d'homme d'armes Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+414 à Moral max
+74 Volonté
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 40
Rang mini : 4
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 30
Cape de fantassin Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+414 à Moral max
+74 Force
+109 Puissance max
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 1
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 30
Cape de garde Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+207 à Moral max
+74 Vitalité
+304 Valeur de parade
+380 Valeur d'esquive
+304 Valeur de blocage
+461 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 3
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 14
Cape de sergent de la garde Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+414 à Moral max
+74 Agilité
+109 Puissance max
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 5
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 36
Grand gourdin de capitaine ouvragé du Troisième Age Gourdin à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grand gourdin de gardien ouvragé du Troisième Age Gourdin à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 65
Gardien
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grand marteau de capitaine ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0