Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Chapeau du Lavanhebron set Armure légère Tête 0.0 0.0 256 Dur. : 35/35 Normal
+121 Volonté
+67 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+141 Valeur de maitrise tactique
Armure du Lavanhebron
2 équipés : +34 Volonté
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : -30 Récupération de Feu intérieur
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Connaissance de l'air continue renvoie la menace et les dégats additionnels sur l'attaquant
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 7
Chapeau du lecteur des pierres set Armure légère Tête 0.0 0.0 187 Dur. : 35/35 Résistant
+42 Volonté
+21 Destin
+42 Vitalité
+512 Valeur de critique
Armure du lecteur des pierres
2 équipés : +81 à Moral max
3 équipés : +720 Résistance à l'acide
4 équipés : +19 Volonté
4 équipés : +19 Vitalité
6 équipés : +10% Dégâts des compétences de feu
Niveau mini : 60
Maître du savoir
- Equipement 60 33
Chapeau du maître des chants set Armure légère Tête 0.0 0.0 181 Dur. : 35/35 Normal
+176 à Moral max
+40 Volonté
+40 Vitalité
Armure du maître des chants (moria)
3 équipés : +696 Résistance à l'acide
3 équipés : +696 Défense foudroyante
5 équipés : +18 Destin
Niveau mini : 59
Menestrel
- Equipement 59 25 Obtenu contre la Piece de cuivre de Naïn - Esprit
Chapeau du maître des chants set Armure légère Tête 0.0 0.0 195 Dur. : 35/35 Normal
+45 Volonté
+22 Destin
+45 Vitalité
+268 Valeur de critique
Armure du maître des chants (mirkwood)
2 équipés : +302.4 Valeur de soins reçus
2 équipés : +2% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : +756 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 63 101
Chapeau du maître instruit set Armure légère Tête 0.0 0.0 169 Dur. : 35/35 Normal
+29 Volonté
+14 Destin
+29 Vitalité
+464 Valeur de critique
Armure du maître savant (pvmp)
2 équipés : +74 à Moral max
4 équipés : +18 Volonté
4 équipés : +18 Vitalité
6 équipés : +0.167 aux dégats de Test de volonté
Niveau mini : 58
Maître du savoir
Rang mini : 6
- Equipement 58 0
Chapeau du maître savant set Armure légère Tête 0.0 0.0 195 Dur. : 35/35 Normal
+45 Volonté
+22 Destin
+45 Vitalité
+268 Valeur de critique
Armure du maître savant (mirkwood)
2 équipés : +20 Vitalité
2 équipés : +20 Volonté
3 équipés : +756 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 63 75
Chapeau du mot écrit set Armure légère Tête 0.0 0.0 187 Dur. : 35/35 Normal
+190 à Moral max
+42 Volonté
+21 Agilité
+21 Destin
Armure du mot écrit
3 équipés : +38 Vitalité
3 équipés : +720 Résistance contre les ombres
Niveau mini : 60
Gardien des runes
- Equipement 61 32 Obtenu contre la Piece d'or de Balin - Esprit
Chapeau du puissant sonnet set Armure légère Tête 0.0 0.0 187 Dur. : 35/35 Résistant
+42 Volonté
+21 Destin
+42 Vitalité
+512 Valeur de critique
Armure du puissant sonnet
2 équipés : +64 à Moral max
2 équipés : +8 Destin
3 équipés : +720 Résistance à l'acide
4 équipés : +288 Valeur de soins reçus
4 équipés : +2% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : La guérison de Monologue spirituel augmente de 20%
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 27
Chapeau du savoir profond set Armure légère Tête 0.0 0.0 187 Dur. : 35/35 Normal
+190 à Moral max
+42 Volonté
+512 Valeur de critique
Armure du savoir profond
3 équipés : +38 Vitalité
3 équipés : +720 Résistance contre les ombres
Niveau mini : 60
Maître du savoir
- Equipement 61 33 Obtenu contre la Piece d'or de Durin - Esprit
Chapeau élégant à plume Ornementation Tête 0.0 0.0 0 - - 1 1
Chapeau élégant en soie Armure légère Tête 0.0 0.0 197 Dur. : 35/35 Normal
+80 Volonté
+296 Valeur de critique
+296 Valeur de maitrise tactique
- Equipement 7Argent 10Cuivre 74 6
Chapeau élimé de guérisseur du Pays de Dun Armure légère Tête 0.0 0.0 178 Dur. : 35/35 Normal
+46 Volonté
+46 Destin
+268 Valeur de maitrise tactique
- Equipement 6Argent 43Cuivre 67 14
Chapeau en feutre à plume Ornementation Tête 0.0 0.0 0 - - 1 0
Chapeau équilibré Armure légère Tête 0.0 0.0 208 Dur. : 35/35 Normal
+137 à Moral max
+27 Force
+27 Volonté
+27 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 66Cuivre 75 1
Chapeau équilibré Armure légère Tête 0.0 0.0 200 Dur. : 35/35 Normal
+137 à Moral max
+27 Force
+17 Volonté
+22 Destin
+17 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 40Cuivre 75 1
Chapeau érudit de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 55 Dur. : 35/35 Résistant
+4 Volonté
+4 Destin
+61 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet :
+10% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 10
- Equipement 19 0
Chapeau érudit de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 85 Dur. : 35/35 Résistant
+9 Volonté
+9 Destin
+116 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet :
+10% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 20
- Equipement 29 0
Chapeau érudit de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 114 Dur. : 35/35 Résistant
+12 Volonté
+12 Destin
+156 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 30
- Equipement 39 0
Chapeau érudit de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 143 Dur. : 35/35 Résistant
+30 Volonté
+15 Destin
+196 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 40
- Equipement 49 0
Chapeau érudit de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 172 Dur. : 35/35 Résistant
+38 Volonté
+38 Destin
+236 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 50
- Equipement 59 0
Chapeau érudit de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 201 Dur. : 35/35 Résistant
+48 Volonté
+48 Destin
+276 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 60
- Equipement 69 0
Chapeau et bandeau de commandant de vaisseau Armure légère Tête 0.0 0.0 131 Dur. : 35/35 Normal
+300 Régénération de Moral hors des combat
+14 Volonté
+14 Vitalité
Niveau mini : 45
- Equipement 10Argent 89Cuivre 45 0
Chapeau et bandeau de lieutenant de vaisseau Armure légère Tête 0.0 0.0 97 Dur. : 35/35 Normal
+300 Régénération de Moral hors des combat
+6 Volonté
+6 Vitalité
Niveau mini : 35
- Equipement 5Argent 76Cuivre 35 0
Chapeau et bandeau de marin Armure légère Tête 0.0 0.0 10 Dur. : 35/35 Normal - Equipement 1Argent 10 0
Chapeau et bandeau de moussaillon Armure légère Tête 0.0 0.0 61 Dur. : 35/35 Normal
+150 Régénération de Moral hors des combat
Niveau mini : 25
- Equipement 2Argent 56Cuivre 25 0
Chapeau fantaisie à plume Ornementation Tête 0.0 0.0 0 - - 1 0
Chapeau harmonieux set Armure légère Tête 0.0 0.0 256 Dur. : 35/35 Résistant
+67 Volonté
+101 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit harmonieux
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +15% à la guérison au fil du temps de Coeur de communauté amélioré
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Esprit de soliloque supprime l'effet de 1 Poison, Maladie, Peur ou Blessures toutes les 2s pendant 10s
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 88 5
Chapeau harmonieux set Armure légère Tête 0.0 0.0 282 Dur. : 35/35 Résistant
+76 Volonté
+114 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit harmonieux
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : -25% au temps de récupération de Don du Poing de marteau
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Esprit de soliloque supprime l'effet de 1 Poison, Maladie, Peur ou Blessures toutes les 2s pendant 10s
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 36
Chapeau inférieur de Dundaith set Armure légère Tête 0.0 0.0 201 Dur. : 35/35 Normal
+225 à Moral max
+47 Volonté
+552 Valeur de critique
Scribe de l'ouest inférieur
2 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : +15s Durée du renfort Eclair de continuité
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +50% Total de régénération de Puissance
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien des runes
- Equipement 65 5
Chapeau inférieur de Dunlammad set Armure légère Tête 0.0 0.0 201 Dur. : 35/35 Normal
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+552 Valeur de critique
Scalde de l'ouest inférieur
2 équipés : +88 Puissance max
4 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : -s sur Cri perçant
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 65 2
Chapeau intermédiaire d'écuyer d'Adlan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 169 Dur. : 50/50 Normal
+13 Volonté
+5 Agilité
+20 Vitalité
Niveau mini : 43
- Equipement 7Argent 66Cuivre 43 14 S'échange au camp d'escarmouches - PNJ Armures intermédiaires
Chapeau intermédiaire d'écuyer d'Eruilan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 157 Dur. : 50/50 Normal
+15 à Moral max
+60 Régénération de Moral hors des combat
+5 Destin
+14 Vitalité
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 16Cuivre 40 21 S'échange au camp d'escarmouche
Chapeau intermédiaire d'écuyer de Naillan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 184 Dur. : 50/50 Normal
+34 à Moral max
+14 Force
+11 Agilité
+11 Vitalité
Niveau mini : 47
- Equipement 8Argent 32Cuivre 47 1 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armures intermédiaires
Chapeau intermédiaire d'écuyer vétéran Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 184 Dur. : 50/50 Normal
+60 Régénération de Moral hors des combat
+11 Force
+14 Agilité
+22 Vitalité
Niveau mini : 47
- Equipement 8Argent 32Cuivre 47 3 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ armures intermédiaires
Chapeau intermédiaire de fantassin d'Adlan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 118 Dur. : 50/50 Normal
+8 Destin
+8 Vitalité
Niveau mini : 33
- Equipement 3Argent 60Cuivre 33 5
Chapeau intermédiaire de fantassin d'Eruilan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 106 Dur. : 50/50 Normal
+7 Agilité
+4 Vitalité
Niveau mini : 30
- Equipement 3Argent 30Cuivre 30 14
Chapeau intermédiaire de fantassin de Naillan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 133 Dur. : 50/50 Normal
+8 Agilité
+13 Vitalité
Niveau mini : 37
- Equipement 4Argent 37 4 Au camp d'escarmouche
Chapeau intermédiaire de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+30 Destin
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 84Cuivre 94 1
Chapeau intermédiaire de fantassin vétéran Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 145 Dur. : 50/50 Normal
+17 Volonté
+11 Agilité
Niveau mini : 37
- Equipement 6Argent 66Cuivre 37 16 Au camp d'escarmouche
Chapeau intermédiaire de garde d'Adlan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 208 Dur. : 50/50 Normal
+17 Force
+13 Agilité
+27 Vitalité
+169.6 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 53
- Equipement 9Argent 28Cuivre 53 0 S'échange au camp d'escarmouche
Chapeau intermédiaire de garde d'Eruilan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 197 Dur. : 50/50 Normal
+45 à Moral max
+6 Force
+15 Agilité
+24 Vitalité
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 80Cuivre 50 1
Chapeau intermédiaire de garde de Naillan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 223 Dur. : 50/50 Normal
+29 Volonté
+18 Destin
+18 Vitalité
+182 Valeur de critique
Niveau mini : 57
- Equipement 9Argent 92Cuivre 57 0
Chapeau intermédiaire de maître-garde d'Adlan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 282 Dur. : 50/50 Normal
+54 Agilité
+54 Destin
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 7Argent 68Cuivre 75 0 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armures intermédiaires
Chapeau intermédiaire de maître-garde d'Eruilan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 263 Dur. : 50/50 Normal
+49 Force
+49 Agilité
+852 Valeur de Finesse
Niveau mini : 70
- Equipement 7Argent 20Cuivre 70 1 S'échange au camp d'escarmouches - PNJ Armures intermédiaires
Chapeau intermédiaire de maître-garde vétéran Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+49 Force
+49 Agilité
+49 Vitalité
Niveau mini : 70
- Equipement 12Argent 70 1
Chapeau intermédiaire de recrue Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 67 Dur. : 50/50 Normal
+4 Agilité
Niveau mini : 20
- Equipement 20 0
Chapeau intermédiaire de recrue d'Adlan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 79 Dur. : 50/50 Normal
+7 Vitalité
Niveau mini : 23
- Equipement 2Argent 62Cuivre 23 4
Chapeau intermédiaire de recrue d'Eruilan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 67 Dur. : 50/50 Normal
+4 Agilité
Niveau mini : 20
- Equipement 2Argent 32Cuivre 20 2 S'échange au camp d'escarmouche - PNJ Armure intermédiaire
Chapeau intermédiaire de recrue de Naillan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 94 Dur. : 50/50 Normal
+3 Agilité
+3 Destin
+3 Vitalité
Niveau mini : 27
- Equipement 3Argent 1Cuivre 27 5 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armures intermédiaires
Chapeau intermédiaire de recrue du vétéran Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 90 Dur. : 50/50 Normal
+5 Force
+7 Agilité
Niveau mini : 23
- Equipement 4Argent 36Cuivre 23 77