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Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Gants de la résolution | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 388 | Dur. : 30/30 Normal | +76 Volonté
+19 Destin
+76 Vitalité
+202 Valeur de maitrise tactique
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Armure de la résolution
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : La guérison de Monologue spirituel augmente de 20%
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Niveau mini : 75 Menestrel |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Gants de la voie de la lance | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 551 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise physique
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Armure de la voie de la lance
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
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Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Gants de la voie du bouclier | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 551 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de parade
+612 Valeur de Finesse
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Armure de la voie du bouclier
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
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Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Gants de la voie du poing | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 551 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise physique
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Armure de la voie du poing
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : +10% au multiplicateur de critiques de toutes les compétences de javeline
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Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Gants de la Voix argentée | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 243 | Dur. : 30/30 Normal | +90 à Moral max
+15 Volonté
+15 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
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Armure de la Voix argentée
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
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Niveau mini : 50 Menestrel |
- | Equipement | 50 | 2 | |||||
Gants de la Voix argentée | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 311 | Dur. : 30/30 Normal | +190 à Moral max
+21 Volonté
+21 Destin
+6% Multiplicateur de critique tactique
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Armure de la Voix argentée
2 équipés : +25 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
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Niveau mini : 60 Menestrel |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Gants de la Voix argentée | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 349 | Dur. : 30/30 Résistant | +218 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+6% Multiplicateur de critique tactique
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Armure de la Voix argentée
2 équipés : +23 Destin
4 équipés : +7% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
|
Niveau mini : 65 Menestrel |
- | Equipement | 64 | 24 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Gants de Limdur | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 243 | Dur. : 30/30 Normal | +90 à Moral max
+30 Régénération de Moral au combat
+4% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure de Limdur
3 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
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Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 1 | |||||
Gants de maitre des bêtes | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 243 | Dur. : 30/30 Normal | +45 à Moral max
+60 Régénération de Moral au combat
+15 Destin
+15 Vitalité
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Armure de maître des bêtes
2 équipés : +15 Volonté
4 équipés : Temps de récupération de test de Volonté réduit de -15 secondes
6 équipés : Chances de résistances à votre Lumière aveuglante réduite de 5%
|
Niveau mini : 50 Maître du savoir |
- | Equipement | 50 | 3 | |||||
Gants de maître des bêtes | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 349 | Dur. : 30/30 Résistant | +218 à Moral max
+23 Volonté
+46.2 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
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Armure de maître des bêtes
2 équipés : +23 Volonté
4 équipés : Temps de récupération de test de Volonté réduit de -20 secondes
6 équipés : Chances de résistances à votre Lumière aveuglante réduite de 7%
|
Niveau mini : 65 Maître du savoir |
- | Equipement | 64 | 15 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Gants de maître des bêtes | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 311 | Dur. : 30/30 Normal | +190 à Moral max
+21 Volonté
+42.6 Régénération de Moral au combat
+21 Destin
+21 Vitalité
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Armure de maître des bêtes
2 équipés : +25 Volonté
4 équipés : Temps de récupération de test de Volonté réduit de -15 secondes
6 équipés : Chances de résistances à votre Lumière aveuglante réduite de 5%
|
Niveau mini : 60 Maître du savoir |
- | Equipement | 60 | 0 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Gants de pandémonium | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 608 | Dur. : 50/50 Résistant | +81 Agilité
+81 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure de pandémonium
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 2 | |||||
Gants de pandémonium | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 672 | Dur. : 50/50 Résistant | +92 Agilité
+92 Vitalité
+1411 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Armure de pandémonium
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
|
Niveau mini : 85 Cambrioleur |
- | Equipement | 97 | 21 | |||||
Gants de précision | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 608 | Dur. : 50/50 Normal | +67 Agilité
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Attirail de précision
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : -18% à Cout en puissance de Tir pénétrant
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Position de précision réduit la durée de contrôle des foules de 25%
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 88 | 4 | |||||
Gants de précision | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 672 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Agilité
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Attirail de précision
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +15% à la pénétration d'armure de Tir pénétrant
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : La génération de concentration de Position de précision est augmentée à 1 point toutes les 4 secondes.
|
Niveau mini : 85 Chasseur |
- | Equipement | 97 | 46 | |||||
Gants de prisonnier d'Isengard | Ornementation | Mains | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Gants de Puignor | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Normal | +101 Volonté
+81 Vitalité
+282 Valeur de critique
+282 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de Puignor
2 équipés : +34 Volonté
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +2 Compteur d'impulsions des compétences de Courroux du feu
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Allégorie du feu inflige des dégats supplémentaires lorsqu'il est lancé au niveau maximum
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Niveau mini : 75 Gardien des runes |
- | Equipement | 88 | 16 | |||||
Gants de Remmirath | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 184 | Dur. : 30/30 Normal | +12 Destin
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Armure de Remmirath
2 équipés : +12 Vitalité
4 équipés : +12 Destin
6 équipés : +24 Volonté
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Niveau mini : 40 |
Loot | Equipement | 40 | 1 | |||||
Gants de résonance | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Résistant | +81 Volonté
+54 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Habit de résonance
2 équipés : +365 à Moral max
3 équipés : -60s au temps de récupération de Noble cause
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Code de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Menestrel |
- | Equipement | 88 | 2 | |||||
Gants de résonance | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 469 | Dur. : 30/30 Résistant | +92 Volonté
+61 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Habit de résonance
2 équipés : +428 à Moral max
3 équipés : Code de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Appel à la grandeur affecte deux cibles
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Niveau mini : 85 Menestrel |
- | Equipement | 97 | 2 | |||||
Gants de restauration | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Résistant | +34 Volonté
+81 Vitalité
+352 Valeur de critique
+641 Valeur de Finesse
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
|
Habit de restauration
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : +5% Chance d'annulation des dégâts de Sagesse du Conseil
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Gants de restauration | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 469 | Dur. : 30/30 Résistant | +38 Volonté
+92 Vitalité
+388 Valeur de critique
+706 Valeur de Finesse
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
|
Habit de restauration
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Sagesse du conseil a 10% de chance de restaurer une petite quantité de Moral en cas de coup reçu
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Niveau mini : 85 Maître du savoir |
- | Equipement | 97 | 9 | |||||
Gants de rôdeur de l'ombre | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 344 | Dur. : 50/50 Normal | +30 Agilité
+60 Régénération de Moral au combat
+15 Vitalité
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Armure de traqueur d'ombres
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +2 Niveau de discrétion
6 équipés : Dégats attaque par surprise : +20% lorsque vous vous trouvez derrière la cible et en mode Discrétion
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Niveau mini : 50 Cambrioleur |
- | Equipement | 50 | 4 | |||||
Gants de rôdeur de l'ombre | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 494 | Dur. : 50/50 Résistant | +23 Force
+46 Agilité
+92.4 Régénération de Moral au combat
+23 Vitalité
|
Armure de traqueur d'ombres
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : +3 Niveau de discrétion
6 équipés : Dégats attaque par surprise : +30% lorsque vous vous trouvez derrière la cible et en mode Discrétion
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Niveau mini : 65 Cambrioleur |
- | Equipement | 64 | 9 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Gants de rôdeur de l'ombre | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 441 | Dur. : 50/50 Normal | +21 Force
+42 Agilité
+85.2 Régénération de Moral au combat
+21 Vitalité
|
Armure de traqueur d'ombres
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : +2 Niveau de discrétion
6 équipés : Dégats attaque par surprise : +20% lorsque vous vous trouvez derrière la cible et en mode Discrétion
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. |