Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Gants de la fureur de la nature set Armure légère Mains 0.0 0.0 388 Dur. : 30/30 Normal
+76 Volonté
+19 Destin
+76 Vitalité
+202 Valeur de maitrise tactique
Armure de la fureur de la nature
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Volonté
5 équipés : -60 Récupération de Tempète foudroyante
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 84 2
Gants de la lame d'Hytbold set Armure lourde Mains 0.0 0.0 866 Dur. : 30/30 Normal
+152 Force
+54 Vitalité
+388 Valeur de critique
+706 Valeur de Finesse
Armure fine d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% Augmente les dégâts d'hémorragie du gardien
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
Niveau mini : 85
Gardien
- Equipement 97 77
Gants de la lance d'Hytbold set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Normal
+152 Force
+54 Vitalité
+388 Valeur de critique
+706 Valeur de Finesse
Armure de la lance d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% aux dégâts d'hémorragie des compétences de sentinelle
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
Niveau mini : 85
Sentinelle
- Equipement 97 55
Gants de la Mélodie Insouciante set Armure légère Mains 0.0 0.0 344 Dur. : 30/30 Résistant
+211 à Moral max
+22 Volonté
+22 Destin
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure de la Mélodie Insouciante
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : +126 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +756 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +756 Résistance contre les ombres
5 équipés : Augmente la guérison dans le temps de Coeur de la communauté.
5 équipés : +252 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 63 18
Gants de la Parole Gravée set Armure légère Mains 0.0 0.0 257 Dur. : 30/30 Résistant
+45 à Moral max
+15 Volonté
+15 Destin
+15 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Dispersion de l'ombre : vous avez une petite chance d'absorber une partie des dégats que vous recevez. Dégats Activé N'importe de type ombre :
1% de chances de Annule 100% dégats
Cooldown : 1h
Armure de la Parole Gravée
2 équipés : +15 Agilité
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : Taux de résistance de Moquerie cinglante réduit de 5%
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : Cout en Puissance de Débat incessant réduit de 20%
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
Niveau mini : 50
Gardien des runes
- Equipement 50 3
Gants de la résolution set Armure légère Mains 0.0 0.0 388 Dur. : 30/30 Normal
+76 Volonté
+19 Destin
+76 Vitalité
+202 Valeur de maitrise tactique
Armure de la résolution
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : La guérison de Monologue spirituel augmente de 20%
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 84 1
Gants de la voie de la lance set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 551 Dur. : 50/50 Normal
+76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise physique
Armure de la voie de la lance
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Gants de la voie du bouclier set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 551 Dur. : 50/50 Normal
+76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de parade
+612 Valeur de Finesse
Armure de la voie du bouclier
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Gants de la voie du poing set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 551 Dur. : 50/50 Normal
+76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise physique
Armure de la voie du poing
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : +10% au multiplicateur de critiques de toutes les compétences de javeline
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 0
Gants de la Voix argentée set Armure légère Mains 0.0 0.0 243 Dur. : 30/30 Normal
+90 à Moral max
+15 Volonté
+15 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
Niveau mini : 50
Menestrel
- Equipement 50 2
Gants de la Voix argentée set Armure légère Mains 0.0 0.0 311 Dur. : 30/30 Normal
+190 à Moral max
+21 Volonté
+21 Destin
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +25 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Gants de la Voix argentée set Armure légère Mains 0.0 0.0 349 Dur. : 30/30 Résistant
+218 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +23 Destin
4 équipés : +7% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 64 24 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Gants de Limdur set Armure légère Mains 0.0 0.0 243 Dur. : 30/30 Normal
+90 à Moral max
+30 Régénération de Moral au combat
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de Limdur
3 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 50
- Equipement 50 1
Gants de maitre des bêtes set Armure légère Mains 0.0 0.0 243 Dur. : 30/30 Normal
+45 à Moral max
+60 Régénération de Moral au combat
+15 Destin
+15 Vitalité
Armure de maître des bêtes
2 équipés : +15 Volonté
4 équipés : Temps de récupération de test de Volonté réduit de -15 secondes
6 équipés : Chances de résistances à votre Lumière aveuglante réduite de 5%
Niveau mini : 50
Maître du savoir
- Equipement 50 3
Gants de maître des bêtes set Armure légère Mains 0.0 0.0 349 Dur. : 30/30 Résistant
+218 à Moral max
+23 Volonté
+46.2 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
Armure de maître des bêtes
2 équipés : +23 Volonté
4 équipés : Temps de récupération de test de Volonté réduit de -20 secondes
6 équipés : Chances de résistances à votre Lumière aveuglante réduite de 7%
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 64 15 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Gants de maître des bêtes set Armure légère Mains 0.0 0.0 311 Dur. : 30/30 Normal
+190 à Moral max
+21 Volonté
+42.6 Régénération de Moral au combat
+21 Destin
+21 Vitalité
Armure de maître des bêtes
2 équipés : +25 Volonté
4 équipés : Temps de récupération de test de Volonté réduit de -15 secondes
6 équipés : Chances de résistances à votre Lumière aveuglante réduite de 5%
Niveau mini : 60
Maître du savoir
- Equipement 60 0 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Gants de pandémonium set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Résistant
+81 Agilité
+81 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Armure de pandémonium
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 2
Gants de pandémonium set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Résistant
+92 Agilité
+92 Vitalité
+1411 Valeur de Finesse
+2 Audace
Armure de pandémonium
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
Niveau mini : 85
Cambrioleur
- Equipement 97 21
Gants de précision set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Attirail de précision
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : -18% à Cout en puissance de Tir pénétrant
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Position de précision réduit la durée de contrôle des foules de 25%
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 88 4
Gants de précision set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Normal
+76 Agilité
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Attirail de précision
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +15% à la pénétration d'armure de Tir pénétrant
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : La génération de concentration de Position de précision est augmentée à 1 point toutes les 4 secondes.
Niveau mini : 85
Chasseur
- Equipement 97 46
Gants de prisonnier d'Isengard Ornementation Mains 0.0 0.0 0 - - 1 0
Gants de Puignor set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Normal
+101 Volonté
+81 Vitalité
+282 Valeur de critique
+282 Valeur de maitrise tactique
Armure de Puignor
2 équipés : +34 Volonté
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +2 Compteur d'impulsions des compétences de Courroux du feu
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Allégorie du feu inflige des dégats supplémentaires lorsqu'il est lancé au niveau maximum
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 16
Gants de Remmirath set Armure légère Mains 0.0 0.0 184 Dur. : 30/30 Normal
+12 Destin
Armure de Remmirath
2 équipés : +12 Vitalité
4 équipés : +12 Destin
6 équipés : +24 Volonté
Niveau mini : 40
Loot Equipement 40 1
Gants de résonance set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Résistant
+81 Volonté
+54 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Habit de résonance
2 équipés : +365 à Moral max
3 équipés : -60s au temps de récupération de Noble cause
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Code de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 88 2
Gants de résonance set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Résistant
+92 Volonté
+61 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Habit de résonance
2 équipés : +428 à Moral max
3 équipés : Code de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Appel à la grandeur affecte deux cibles
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 2
Gants de restauration set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Résistant
+34 Volonté
+81 Vitalité
+352 Valeur de critique
+641 Valeur de Finesse
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit de restauration
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : +5% Chance d'annulation des dégâts de Sagesse du Conseil
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 1
Gants de restauration set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Résistant
+38 Volonté
+92 Vitalité
+388 Valeur de critique
+706 Valeur de Finesse
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit de restauration
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Sagesse du conseil a 10% de chance de restaurer une petite quantité de Moral en cas de coup reçu
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 9
Gants de rôdeur de l'ombre set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 344 Dur. : 50/50 Normal
+30 Agilité
+60 Régénération de Moral au combat
+15 Vitalité
Armure de traqueur d'ombres
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +2 Niveau de discrétion
6 équipés : Dégats attaque par surprise : +20% lorsque vous vous trouvez derrière la cible et en mode Discrétion
Niveau mini : 50
Cambrioleur
- Equipement 50 4
Gants de rôdeur de l'ombre set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Force
+46 Agilité
+92.4 Régénération de Moral au combat
+23 Vitalité
Armure de traqueur d'ombres
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : +3 Niveau de discrétion
6 équipés : Dégats attaque par surprise : +30% lorsque vous vous trouvez derrière la cible et en mode Discrétion
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 64 9 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Gants de rôdeur de l'ombre set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 441 Dur. : 50/50 Normal
+21 Force
+42 Agilité
+85.2 Régénération de Moral au combat
+21 Vitalité
Armure de traqueur d'ombres
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : +2 Niveau de discrétion
6 équipés : Dégats attaque par surprise : +20% lorsque vous vous trouvez derrière la cible et en mode Discrétion
Niveau mini : 60
Cambrioleur
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Gants de sagesse de la Dame set Armure légère Mains 0.0 0.0 328 Dur. : 30/30 Résistant
+21 Volonté
+85.2 Régénération de Moral au combat
+21 Destin
+21 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure de sagesse de la Dame
3 équipés : +19 Destin
3 équipés : +81 à Moral max
4 équipés : +720 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +720 Défense foudroyante
5 équipés : Augmente la durée de Lumière aveuglante de 5 secondes
Niveau mini : 60
Maître du savoir
- Equipement 60 25 A échanger contre une Grande pierre elfique: Poing à Caras Galadhon auprès de votre mentor
Gants de solidarité set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Normal
+54 Force
+81 Vitalité
+704 Valeur de soins reçus
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Armure de solidarité
2 équipés : +713 Résistance tactique
2 équipés : +713 Résistance physique
3 équipés : +20% aux dégâts des enchaînements lance et bouclier
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : 25% de chance de renverser la cible en utilisant Frappe rageante, Eloge de compétences et Restauration
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 88 3
Gants de solidarité set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Normal
+61 Force
+92 Vitalité
+776 Valeur de soins reçus
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Armure de solidarité
2 équipés : +786 Résistance physique
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : +20% aux dégâts des enchaînements lance et bouclier
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : 25% de chance de renverser la cible en utilisant Frappe rageante, Eloge de compétences et Restauration
Niveau mini : 85
Sentinelle
- Equipement 97 9
Gants de Thagallthrek set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 344 Dur. : 50/50 Normal
+30 Agilité
+60 Régénération de Moral au combat
+15 Vitalité
Armure de Thagallthrek
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +2 Niveau de discrétion
6 équipés : -25% à Récupération de Camouflage
Niveau mini : 50
Cambrioleur
Rang mini : 7
- Equipement 50 0
Gants de Thagallthrek cloutés set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Résistant
+162 à Moral max
+92 Agilité
+61 Vitalité
+996 Valeur de Finesse
Armure de Thagallthrek
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : 30% de chances pour que Subtilité du poignard réduise les soins recus de 50% en 10s
4 équipés : +2 Niveau de discrétion
6 équipés : Camouflage : Soigne toutes les maladies, blessures, peurs ou effets de poisons
Niveau mini : 75
Cambrioleur
Rang mini : 8
- Equipement 75 4
Gants de Thagallthrek inférieurs cloutés set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 445 Dur. : 50/50 Résistant
+109 à Moral max
+27 Force
+18 Volonté
+55 Agilité
+23 Vitalité
Armure inférieure de Thagallthrek
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : 30% de chances pour que Subtilité du poignard réduise les soins recus de 50% en 10s
4 équipés : +2 Niveau de discrétion
6 équipés : Camouflage : Soigne toutes les maladies, blessures, peurs ou effets de poisons
Niveau mini : 65
Cambrioleur
Rang mini : 8
- Equipement 65 0
Gants de Thelin set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Normal
+101 Volonté
+81 Vitalité
+282 Valeur de critique
+282 Valeur de maitrise tactique
Armure de Thelin
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : La guérison de Monologue spirituel augmente de 20%
4 équipés : +34 Volonté
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Inspiration réduit les dégats recus de 3%
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 88 64
Gants de Threkkappi set Armure lourde Mains 0.0 0.0 446 Dur. : 65/65 Résistant
+45 à Moral max
+30 Force
+15 Vitalité
+202 Valeur de soins reçus
Armure de Threkkappi
2 équipés : +15 Force
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
6 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
Niveau mini : 50
Champion
Rang mini : 7
- Equipement 50 0
Gants de Threkkappi inférieurs renforcés set Armure lourde Mains 0.0 0.0 576 Dur. : 65/65 Résistant
+174 à Moral max
+55 Force
+27 Agilité
+9 Destin
+23 Vitalité
Armure inférieure de Threkkappi
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +7% Dégâts de Brûlure contrôlée
6 équipés : +30% Chances pour Attaques brutales de supprimer le coût en ferveur de Coups féroces
Niveau mini : 65
Champion
Rang mini : 8
- Equipement 65 0
Gants de Threkkappi renforcés set Armure lourde Mains 0.0 0.0 695 Dur. : 65/65 Résistant
+92 Force
+31 Vitalité
+656 Valeur de soins reçus
+328 Valeur de critique
+996 Valeur de Finesse
Armure de Threkkappi
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : +7% Dégâts de Brûlure contrôlée
6 équipés : +30% Chances pour Attaques brutales de supprimer le coût en ferveur de Coups féroces
Niveau mini : 75
Champion
Rang mini : 8
- Equipement 75 3
Gants de Tonnerre solitaire set Armure légère Mains 0.0 0.0 388 Dur. : 30/30 Normal
+76 Volonté
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise tactique
Armure de Tonnerre solitaire
2 équipés : +336 Valeur de critique
4 équipés : +32 Volonté
5 équipés : +100% de restauration de puissance sur Eclair de continuité amélioré
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 84 1
Gants de tradition set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Résistant
+81 Volonté
+67 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Habit de tradition
2 équipés : +365 à Moral max
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Connaissance du froid réduit les cibles au silence pendant 3s
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 1
Gants de tradition set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+76 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Habit de tradition
2 équipés : +428 à Moral max
3 équipés : Chance pour annuler Hébêtement en cas de dégâts réduite à 50%
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Connaissance du froid réduit les cibles au silence pendant 10s
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 13 4000 citations
Gants de tranquillité set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Résistant
+101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit de tranquilité
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : Valeur d'armure +563 pour le héraut
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Guérison initiale de Vers de réparation appliquée à la cible et au lanceur
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 2
Gants de tranquillité set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit de tranquilité
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : Récit épique des âges supprime les effets incapacitants
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Guérison initiale de Vers de réparation appliquée à la cible et au lanceur
Niveau mini : 85
Gardien des runes
- Equipement 97 11
Gants de vigilance set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+67 Agilité
+1068 Valeur de Finesse
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
Armure de vigilance
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +10% aux dégâts des enchainements au poing
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Applique une réduction de mouvement de 25% et une augmentation de durée d'attaque de 10% à la cible lorsque vous utilisez Résolution féroce, Résolution ou Abattement
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 88 1
Gants de vigilance set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Normal
+76 Force
+76 Agilité
+1176 Valeur de Finesse
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
Armure de vigilance
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +10% aux dégâts des enchainements au poing
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Applique une réduction de mouvement de 25% et une augmentation de durée d'attaque de 10% à la cible lorsque vous utilisez Résolution féroce, Résolution ou Abattement
Niveau mini : 85
Sentinelle
- Equipement 97 1
Gants de voyage couverts de neige Ornementation Mains 0.0 0.0 0 - - 1 0
Gants des premières lettres set Armure légère Mains 0.0 0.0 306 Dur. : 30/30 Normal
+183 à Moral max
+41 Agilité
+20 Vitalité
Armure des premières lettres
3 équipés : +696 Résistance à l'acide
3 équipés : +696 Défense foudroyante
5 équipés : +18 Vitalité
Niveau mini : 60
Gardien des runes
- Equipement 60 6 Obtenu contre la Piece de cuivre de Balin - Poing
Gants des Sept Etoiles set Armure légère Mains 0.0 0.0 243 Dur. : 30/30 Résistant
+45 à Moral max
+15 Volonté
+12 Destin
Atours des Sept Etoiles (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Destin
3 équipés : +106 Valeur de critique tactique
3 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +8 Volonté
4 équipés : +90 Puissance max
5 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
5 équipés : +30 Destin
6 équipés : +30 Volonté
6 équipés : +6% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : +15 Destin
Niveau mini : 50
- Equipement 50 5