Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Gants de grâce de la Dame set Armure légère Mains 0.0 0.0 328 Dur. : 30/30 Résistant
+21 Volonté
+85.2 Régénération de Moral au combat
+21 Destin
+21 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure de grâce de la Dame
3 équipés : +19 Volonté
3 équipés : +81 à Moral max
4 équipés : +720 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +720 Défense foudroyante
5 équipés : -15% Cout en puissance de Guérison
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 19 A échanger contre une Grande pierre elfique: Poing à Caras Galadhon auprès de votre mentor
Gants de Hlifheror set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 344 Dur. : 50/50 Normal
+30 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
Niveau mini : 50
Chasseur
Rang mini : 7
- Equipement 50 0
Gants de Hlifheror cloutés set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Résistant
+129 à Moral max
+92 Agilité
+37 Vitalité
+328 Valeur de critique
+996 Valeur de Finesse
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 75
Chasseur
Rang mini : 8
- Equipement 75 5
Gants de Hlifworth set Armure lourde Mains 0.0 0.0 446 Dur. : 65/65 Résistant
+30 Force
+60 Régénération de Moral au combat
+202 Valeur de soins reçus
Armure de Hlifworth
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
Niveau mini : 50
Gardien
Rang mini : 7
- Equipement 50 0
Gants de Hlifworth inférieurs renforcés set Armure lourde Mains 0.0 0.0 576 Dur. : 65/65 Résistant
+109 à Moral max
+55 Force
+27 Agilité
+23 Vitalité
+217.6 Valeur de soins reçus
Armure inférieure de Hlifworth
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
Niveau mini : 65
Gardien
Rang mini : 8
- Equipement 65 1
Gants de Hlifworth renforcés set Armure lourde Mains 0.0 0.0 695 Dur. : 65/65 Résistant
+162 à Moral max
+92 Force
+31 Vitalité
+328 Valeur de critique
+996 Valeur de Finesse
Armure de Hlifworth
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
Niveau mini : 75
Gardien
Rang mini : 8
- Equipement 75 0
Gants de Kappwin inférieurs renforcés set Armure lourde Mains 0.0 0.0 576 Dur. : 65/65 Résistant
+130 à Moral max
+55 Force
+23 Volonté
+9 Destin
+23 Vitalité
+2% Multiplicateur de critique tactique
Armure inférieure de Kappwin
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
Niveau mini : 65
Capitaine
Rang mini : 8
- Equipement 65 0
Gants de Kappwin renforcés set Armure lourde Mains 0.0 0.0 695 Dur. : 65/65 Résistant
+226 à Moral max
+92 Force
+37 Vitalité
+131 Valeur de critique
+996 Valeur de Finesse
Armure de Kappwin
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
Niveau mini : 75
Capitaine
Rang mini : 8
- Equipement 75 3
Gants de l'Aithlen set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Normal
+101 Force
+81 Vitalité
+282 Valeur de critique
+282 Valeur de maitrise physique
Armure de l'Aithlen
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Manoeuvre adroite ajoute un renfort de finesse à la sentinelle
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 88 2
Gants de l'ami des animaux d'Hytbold set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Normal
+152 Volonté
+38 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
Armure de l'ami des animaux d'Hytbold
2 équipés : +38 Volonté
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +3 Pulsations de Connaissance de l'eau
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Coordination: Le déclenchement de la prochaine compétence tombe à 0 à chaque fois que votre créature apprivoisée porte un coup critique.
Coordination ne peut déclencher cet effet qu'une fois toutes les 10 secondes.
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 72
Gants de l'apprenti des runes set Armure légère Mains 0.0 0.0 306 Dur. : 30/30 Normal
+183 à Moral max
+20 Volonté
+20 Destin
+20 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de l'apprenti des runes
2 équipés : +31.2 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +720 Résistance contre les ombres
Niveau mini : 60
Gardien des runes
- Equipement
Salle des Miroirs
60 15 S'échange contre 4 pierres elfiques luisantes - Poing (Instance "Salle des Miroirs de Lumul-Nar")
Gants de l'apprenti lecteur des pierres set Armure légère Mains 0.0 0.0 306 Dur. : 30/30 Normal
+183 à Moral max
+20 Volonté
+20 Destin
+20 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de l'apprenti lecteur des runes
2 équipés : +81 à Moral max
3 équipés : +720 Résistance contre les ombres
Niveau mini : 60
Maître du savoir
- Equipement 60 14
Gants de l'artisan des mots set Armure légère Mains 0.0 0.0 311 Dur. : 30/30 Résistant
+190 à Moral max
+21 Volonté
+21 Destin
+21 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure du façonneur de mots
2 équipés : +31.2 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +720 Résistance à l'acide
4 équipés : +30 Volonté
4 équipés : +2% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : Coût en Puissance d'Images réalistes réduit de 20%
Niveau mini : 60
Gardien des runes
- Equipement 60 227
Gants de l'Aurochs set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 344 Dur. : 50/50 Normal
+30 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
Niveau mini : 50
Chasseur
- Equipement 50 9
Gants de l'Aurochs set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Résistant
+46 Force
+23 Volonté
+46 Agilité
+23 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2.5 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1.5 secondes
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 64 35 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Gants de l'Aurochs set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 441 Dur. : 50/50 Normal
+42 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+21 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Gants de l'Eglerin set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Normal
+101 Volonté
+27 Destin
+81 Vitalité
+282 Valeur de maitrise tactique
Armure de l'Eglerin
2 équipés : +34 Volonté
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : Allégorie de la santé a 25% de chances d'appliquer un bonus d'armure
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Augmente la réduction des dégats physiques et tactiques de la communauté lorsque Nos destins entrelacés amélioré est actif
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 16
Gants de l'Etoile du Nord set Armure lourde Mains 0.0 0.0 470 Dur. : 65/65 Fragile
+30 Force
+30 Agilité
+42 Régénération de Moral au combat
+8 Destin
+8 Vitalité
Dispersion de l'ombre : vous avez une petite chance d'absorber une partie des dégats que vous recevez. Dégats Activé N'importe de type ombre :
1% de chances de Annule 100% dégats
Cooldown : 1h
Armure de l'Etoile du Nord
2 équipés : +15 Force
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : Fuite des ténèbres est lancé instantanément
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : +375 Discours motivant du capitaine de l'armure de la Faille
6 équipés : Ajoute la réduction des dégats tactiques au Discours motivant
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 8 Piece de set obtenue en echange d'un diamant scintillant
Gants de l'étudiant des pierres set Armure légère Mains 0.0 0.0 306 Dur. : 30/30 Normal
+183 à Moral max
+20 Force
+20 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure de l'étudiant des pierres
3 équipés : +696 Résistance à l'acide
3 équipés : +696 Défense foudroyante
5 équipés : +18 Destin
6 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 60
Maître du savoir
- Equipement 60 10 Obtenu contre la Piece de cuivre de Durin - Poing
Gants de l'instruit set Armure légère Mains 0.0 0.0 243 Dur. : 30/30 Normal
+45 à Moral max
+15 Volonté
+15 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
Armure de l'instruit
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -10 Récupération de Motivation personnelle
6 équipés : +5% aux dégats de Colère fumante.
Niveau mini : 50
Gardien des runes
- Equipement 50 4
Gants de l'instruit set Armure légère Mains 0.0 0.0 349 Dur. : 30/30 Résistant
+109 à Moral max
+23 Volonté
+23 Agilité
+23 Destin
+23 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de l'instruit
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20 Récupération de Motivation personnelle
6 équipés : +10% aux dégats de Colère fumante.
Niveau mini : 65
Gardien des runes
- Equipement 64 6 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Gants de l'instruit set Armure légère Mains 0.0 0.0 311 Dur. : 30/30 Normal
+95 à Moral max
+21 Volonté
+21 Agilité
+21 Destin
+21 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de l'instruit
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -10 Récupération de Motivation personnelle
6 équipés : +5% aux dégats de Colère fumante.
Niveau mini : 60
Gardien des runes
- Equipement 60 0 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Gants de l'invisible set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Résistant
+67 Agilité
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Armure des Invisibles
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Attaque par surprise :
Sur le coup : +5% de chances de critique dévastateur pendant 15s
Se cumule 4 fois
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 19
Gants de l'invisible set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Résistant
+76 Agilité
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Armure des Invisibles
2 équipés : +388 Valeur de critique
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Attaque par surprise :
Sur le coup : +5% de chances de critique dévastateur pendant 15s
Se cumule 4 fois
5 équipés : +10% à la vitesse de course
Niveau mini : 85
Cambrioleur
- Equipement 97 69
Gants de l'Iordur set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Normal
+101 Volonté
+27 Destin
+81 Vitalité
+282 Valeur de maitrise tactique
Armure de l'Iordur
2 équipés : +34 Volonté
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : -60 Récupération d'Appel aux Valar
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +5 Délai de Lumière aveuglante
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 29