Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Gants d'Anganskald matelassés | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 379 | Dur. : 30/30 Résistant | +162 à Moral max
+92 Volonté
+31 Vitalité
+369 Résistance tactique
+996 Valeur de Finesse
+131 Valeur de maitrise tactique
|
Armure d'Anganskald
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
|
Niveau mini : 75 Menestrel Rang mini : 8 |
- | Equipement | 75 | 2 | |||||
Gants d'emprisonnement | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 608 | Dur. : 50/50 Normal | +67 Agilité
+67 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
|
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1585 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : -50% aux temps de déclenchement de Piège
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Gants d'emprisonnement | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 672 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Agilité
+76 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
|
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Le coût de concentration de Pluie d'épines est réduit à 0
5 équipés : [US]+6 Focus
|
Niveau mini : 85 Chasseur |
- | Equipement | 97 | 12 | |||||
Gants d'Erebraw | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Normal | +101 Volonté
+81 Vitalité
+282 Valeur de critique
+282 Valeur de maitrise tactique
|
Armure d'Erebraw
2 équipés : +352 Valeur de critique
2 équipés : +34 Volonté
3 équipés : +100% de restauration de puissance sur Eclair de continuité amélioré
5 équipés : +10% de chances d'appliquer Débat houleux
5 équipés : +10% de chances d'appliquer Mots de tonnerre
|
Niveau mini : 75 Gardien des runes |
- | Equipement | 88 | 42 | |||||
Gants d'érudit des galgals | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 129 | Dur. : 30/30 Normal | +10 à Moral max
+8 Volonté
+3 Destin
|
Erudit des Galgals
2 équipés : +8 Volonté
4 équipés : +8 Destin
6 équipés : +10 Puissance max
6 équipés : +112 Valeur de critique
|
Niveau mini : 25 |
- | Equipement | 28 | 107 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal | ||||
Gants d'esprit mordant | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Résistant | +183 à Moral max
+101 Volonté
+34 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Gardien des runes |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Gants d'esprit mordant | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 469 | Dur. : 30/30 Résistant | +214 à Moral max
+114 Volonté
+38 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
|
Niveau mini : 85 Gardien des runes |
- | Equipement | 97 | 8 | |||||
Gants d'Hlifherór inférieurs cloutés | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 445 | Dur. : 50/50 Résistant | +109 à Moral max
+23 Force
+23 Volonté
+55 Agilité
+23 Vitalité
|
Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 65 Chasseur Rang mini : 8 |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Gants d'invocateur de tempête | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Résistant | +81 Volonté
+54 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Connaissance de l'orage sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 88 | 9 | |||||
Gants d'invocateur de tempête | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 469 | Dur. : 30/30 Résistant | +92 Volonté
+61 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Gourde collante sur un coup critique
|
Niveau mini : 85 Maître du savoir |
- | Equipement | 97 | 61 | |||||
Gants de capitaine de guerre | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 446 | Dur. : 65/65 Résistant | +30 Force
+30 Agilité
+4% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : -20% à Récupération de Fuite des ténèbres
|
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 3 | |||||
Gants de capitaine de guerre | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 570 | Dur. : 65/65 Résistant | +42 Force
+42 Agilité
+21 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Gants de capitaine de guerre | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 640 | Dur. : 65/65 Résistant | +46 Force
+46 Agilité
+23 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 64 | 23 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Gants de cérémonie d'Ajokoira | Ornementation | Mains | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Gants de chance | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 608 | Dur. : 50/50 Résistant | +67 Agilité
+134 Vitalité
+1 Audace
|
Attirail de chance
2 équipés : +704 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Gants de chance | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 672 | Dur. : 50/50 Résistant | +76 Agilité
+152 Vitalité
+2 Audace
|
Attirail de chance
2 équipés : +776 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Cambrioleur |
- | Equipement | 97 | 10 | |||||
Gants de clairvoyance de la Dame | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 328 | Dur. : 30/30 Résistant | +190 à Moral max
+21 Volonté
+21 Destin
+21 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure de claivoyance de la Dame
3 équipés : +19 Volonté
3 équipés : +81 à Moral max
4 équipés : +720 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +720 Défense foudroyante
5 équipés : -20 Récupération de Motivation personnelle
|
Niveau mini : 60 Gardien des runes |
- | Equipement | 60 | 23 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Poing à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
gants de cobalt | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 243 | Dur. : 30/30 Normal | +45 à Moral max
+15 Volonté
+15 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
|
Armure de cobalt
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +5% aux chances d'étourdissement de Mots atroces
6 équipés : +3 cibles à Vent de distraction.
|
Niveau mini : 50 Gardien des runes Rang mini : 7 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Gants de Cobalt inférieurs matelassés | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 314 | Dur. : 30/30 Résistant | +87 à Moral max
+23 Volonté
+37.2 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure inférieure de cobalt
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +3 Cibles d'Essence de l'hiver
6 équipés : Débat incessant : 20% de chance de réduire la vitesse de déplacement de 20% pendant 10sec
|
Niveau mini : 65 Gardien des runes Rang mini : 8 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Gants de Cobalt matelassés | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 379 | Dur. : 30/30 Résistant | +162 à Moral max
+92 Volonté
+31 Vitalité
+131 Valeur de critique
+996 Valeur de Finesse
+197 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de cobalt
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : +3 Cibles d'Essence de l'hiver
6 équipés : Débat incessant : 20% de chance de réduire la vitesse de déplacement de 20% pendant 10sec
|
Niveau mini : 75 Gardien des runes Rang mini : 8 |
- | Equipement | 75 | 1 | |||||
Gants de dissonance | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Résistant | +67 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Habit de dissonance
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +7% aux dégats des ballades
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Coda de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Menestrel |
- | Equipement | 88 | 5 | |||||
Gants de dissonance | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 469 | Dur. : 30/30 Résistant | +76 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Habit de dissonance
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +7% aux dégats des ballades
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Coda de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
|
Niveau mini : 85 Menestrel |
- | Equipement | 97 | 25 | 4000 citations | ||||
Gants de Dundaith | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 354 | Dur. : 30/30 Résistant | +225 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+23 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
|
Scribe de l'ouest
2 équipés : +21 Destin
3 équipés : +15s Durée du renfort Eclair de continuité
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +50% Total de régénération de Puissance
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : Conclusion épique récupère Mots électrisants
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 65 Gardien des runes |
- | Equipement | 65 | 13 | |||||
Gants de Dunlammad | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 354 | Dur. : 30/30 Résistant | +225 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+23 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
|
Skalde de l'ouest
2 équipés : +88 Puissance max
3 équipés : -s sur Cri perçant
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Temps de récupération réduite de -60s sur Noble Cause
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 65 Menestrel |
- | Equipement | 65 | 5 | |||||
Gants de Dunnauth | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 354 | Dur. : 30/30 Résistant | +225 à Moral max
+23 Volonté
+23 Agilité
+47.4 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
|
Lumière de l'ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Tempête foudroyante réinitialise les chances de critique de Test de Volonté
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 65 Maître du savoir |
- | Equipement | 65 | 1 |