Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Casque de la sentinelle d'élite set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 277 Dur. : 50/50 Normal
+105 à Moral max
+22 Force
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
Armure de la sentinelle d'élite
2 équipés : +504 Valeur de soins reçus
3 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 63 42
Casque de la sentinelle des salles set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 256 Dur. : 50/50 Normal
+20 Force
+20 Agilité
+20 Destin
+40 Vitalité
Armure de la sentinelle des salles
3 équipés : +696 Résistance à l'acide
3 équipés : +696 Défense foudroyante
5 équipés : +18 Force
6 équipés : +18 Volonté
Niveau mini : 59
Sentinelle
- Equipement 59 24 Obtenu contre la Piece de cuivre de Durin - Esprit
Casque de la sentinelle inflexible set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 292 Dur. : 50/50 Résistant
+211 à Moral max
+45 Vitalité
+536 Valeur de soins reçus
Armure de la sentinelle inflexible
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +8 Force
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Maîtrise du bouclier a 50% de chances d\'appliquer un bonus d\'attaque au corps à corps à la sentinelle
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 63 5
Casque de la tempête de mort set Armure lourde Tête 0.0 0.0 378 Dur. : 90/90 Résistant
+211 à Moral max
+22 Force
+22 Agilité
+45 Vitalité
Armure de la tornade
2 équipés : +91 à Moral max
3 équipés : +16.8 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Mur de lames ajoutera un point de ferveur à chaque coup critique
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 63 12
Casque de la tempête mortelle set Armure lourde Tête 0.0 0.0 426 Dur. : 90/90 Normal
+95 Force
+51 Vitalité
+336 Valeur de critique
+134 Valeur de maitrise physique
Armure de la tempête mortelle
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Précision au combat augmente la valeur des coups critiques des compétences à zone d'effet
Niveau mini : 75
Champion
- Equipement 84 3
Casque de la Tour Ouest set Armure lourde Tête 0.0 0.0 310 Dur. : 90/90 Normal
+148 à Moral max
+18 Force
+7 Volonté
+14 Agilité
2 équipés : +7 Force
2 équipés : +18 Vitalité
3 équipés : +18 Destin
4 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +30 à Moral max
5 équipés : +37 Vitalité
5 équipés : +18 Force
6 équipés : +67 Puissance max
6 équipés : +37 Force
Niveau mini : 55
- Equipement 55 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran.
Casque de la Tour Ouest set Armure lourde Tête 0.0 0.0 372 Dur. : 90/90 Résistant
+204 à Moral max
+22 Force
+9 Volonté
+17 Agilité
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Force
3 équipés : +22 Destin
4 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +42 à Moral max
5 équipés : +45 Vitalité
5 équipés : +22 Force
6 équipés : +45 Force
6 équipés : +188 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 63 24 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures.
Casque de la voie de la lance set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+95 Force
+51 Vitalité
+336 Valeur de critique
+408 Valeur de Finesse
Armure de la voie de la lance
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Casque de la voie du bouclier set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+101 à Moral max
+51 Force
+95 Vitalité
+538 Valeur de soins reçus
Armure de la voie du bouclier
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 4
Casque de la voie du poing set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+95 Force
+51 Vitalité
+336 Valeur de critique
+408 Valeur de Finesse
Armure de la voie du poing
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : +10% au multiplicateur de critiques de toutes les compétences de javeline
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Casque de la Voix argentée set Armure légère Tête 0.0 0.0 146 Dur. : 35/35 Normal
+45 à Moral max
+15 Force
+30 Vitalité
+636 Valeur de résistance
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
Niveau mini : 50
Menestrel
- Equipement 50 1
Casque de la Voix argentée set Armure légère Tête 0.0 0.0 209 Dur. : 35/35 Résistant
+109 à Moral max
+23 Force
+23 Destin
+46 Vitalité
+489.6 Valeur de résistance
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +23 Destin
4 équipés : +7% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 64 23 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Casque de la Voix argentée set Armure légère Tête 0.0 0.0 187 Dur. : 35/35 Normal
+95 à Moral max
+21 Force
+21 Destin
+42 Vitalité
+460.8 Valeur de résistance
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +25 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Casque de lancier en cuir solide Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 306 Dur. : 50/50 Normal
+29 Force
+57 Vitalité
+1248 Valeur de soins reçus
+312 Valeur de parade
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 80Cuivre 78 0
Casque de Longueflèche set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 292 Dur. : 50/50 Résistant
+105 à Moral max
+22 Force
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
Armure de Longueflèche
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +756 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +756 Résistance contre les ombres
5 équipés : Arc rapide a 5% de chances d'infliger à la cible un affaiblissement de sa défense à distance
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 63 20
Casque de loyauté set Armure lourde Tête 0.0 0.0 472 Dur. : 90/90 Normal
+101 Force
+67 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Armure de loyauté
2 équipés : +713 Résistance tactique
2 équipés : +713 Résistance physique
3 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Cri de déroute affaiblit les soins reçus de 25% pendant 10s
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 88 1
Casque de loyauté set Armure lourde Tête 0.0 0.0 520 Dur. : 90/90 Normal
+114 Force
+76 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Armure de loyauté
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Cri de déroute affaiblit les soins reçus de 35% pendant 10s
Niveau mini : 85
Capitaine
- Equipement 97 4
Casque de massacre set Armure lourde Tête 0.0 0.0 102 Dur. : 90/90 Résistant
+4 Force
+4 Vitalité
+61 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet :
+10% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
Niveau mini : 10
- Equipement 19 0
Casque de massacre set Armure lourde Tête 0.0 0.0 315 Dur. : 90/90 Résistant
+38 Force
+38 Vitalité
+236 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
Niveau mini : 50
- Equipement 59 0
Casque de massacre set Armure lourde Tête 0.0 0.0 262 Dur. : 90/90 Résistant
+30 Force
+15 Vitalité
+196 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
Niveau mini : 40
- Equipement 49 0
Casque de massacre set Armure lourde Tête 0.0 0.0 208 Dur. : 90/90 Résistant
+12 Force
+12 Vitalité
+156 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
Niveau mini : 30
- Equipement 39 0
Casque de massacre set Armure lourde Tête 0.0 0.0 155 Dur. : 90/90 Résistant
+9 Force
+9 Vitalité
+116 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet :
+10% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
Niveau mini : 20
- Equipement 29 0
Casque de massacre set Armure lourde Tête 0.0 0.0 369 Dur. : 90/90 Résistant
+48 Force
+48 Vitalité
+276 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
Niveau mini : 60
- Equipement 69 0
Casque de mécène Armure lourde Tête 0.0 0.0 330 Dur. : 90/90 Normal
+197 à Moral max
+21 Force
+21 Agilité
+260 Valeur de critique
Niveau mini : 65
- Equipement 12Argent 90Cuivre 63 0 S'obtient au PNJ "Armure lourde" du camp d'escarmouche.
Casque de Nenuial set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 207 Dur. : 50/50 Résistant
+36 à Moral max
+12 Agilité
Vêtements de Nenuial (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Agilité
3 équipés : +15 Force
3 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +30 Agilité
5 équipés : +30 Force
5 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +212 Valeur d'esquive
6 équipés : +30 Agilité
6 équipés : +45 à Moral max
Niveau mini : 50
- Equipement 50 2