Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bottes de Gondolin | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 261 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Force
+15 Agilité
+90 Puissance max
|
Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | Faille
|
8 70 | 50 | 1 | Coffre de Zurm, boss de la faille | |||
Bottes de grand héraut | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 303 | Dur. : 50/50 Normal | +18 Force
+37 Agilité
+37 Vitalité
+67 Puissance max
|
Niveau mini : 56 |
Artisanat | Equipement | 9 66 | 56 | 17 | |||||
Bottes de grand héraut | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 303 | Dur. : 50/50 Normal | +37 Agilité
+37 Vitalité
+134 Puissance max
|
Niveau mini : 56 |
Artisanat | Equipement | 9 66 | 56 | 26 | |||||
Bottes de Grimkell | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 48 | Dur. : 50/50 Normal | +2 Agilité
|
Quete | Equipement | 1 45 | 12 | 66 | Récompense de la quete "Des malfaisants dans la vallée" en Ered Luin | |||||
Bottes de guerre héritées de la Comté | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 453 | Dur. : 50/50 Normal | +31 Force
+122 Vitalité
+55.2 Régénération de Puissance au combat
+328 Valeur de blocage
|
Niveau mini : 75 |
Loot | Equipement | Campagne d'Odothuilan
|
19 5 | 82 | 1 | Escarmouche à 12 de la campagne d'Odothuilan (75) | |||
Bottes de guerrier des routes | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 209 | Dur. : 50/50 Normal | +5 Force
+9 Volonté
+24 Agilité
+5 Vitalité
+15 Puissance max
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 7 4 | 40 | 1 | |||||
Bottes de héraut | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 298 | Dur. : 50/50 Normal | +18 Force
+18 Agilité
+37 Vitalité
+64 Puissance max
|
Niveau mini : 56 |
Artisanat | Equipement | 9 66 | 56 | 3 | |||||
Bottes de héraut | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 282 | Dur. : 50/50 Normal | +37 Agilité
+37 Vitalité
+64 Puissance max
|
Niveau mini : 56 |
Artisanat | Equipement | 5 80 | 56 | 1 | |||||
Bottes de Hlifheror | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
|
Niveau mini : 50 Chasseur Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Bottes de Hlifheror cloutées | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 429 | Dur. : 50/50 Résistant | +43 Agilité
+92 Vitalité
+142 Puissance max
+369 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 75 Chasseur Rang mini : 7 |
- | Equipement | 75 | 2 | |||||
Bottes de jugement durables du Grand Fleuve | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 464 | Dur. : 50/50 Normal | +63 Agilité
+32 Destin
+63 Vitalité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
Artisanat | Equipement | 21 21 | 84 | 43 | |||||
Bottes de Jureserment | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 178 | Dur. : 50/50 Normal | +10 Force
+10 Vitalité
+30 Puissance max
|
Armure de Jureserment
2 équipés : +12 Force
2 équipés : +12 Vitalité
4 équipés : +76 Valeur de maitrise physique
|
Sentinelle |
Quete | Equipement | 6 6 | 34 | 49 | Obtenues près d'un PNJ de réputation à Tinudir en Evendim, en échange de jetons en or et de jetons en argent (obtenus en recompense de quetes). | |||
Bottes de l'Aithlen | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +101 Force
+67 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
|
Armure de l'Aithlen
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Manoeuvre adroite ajoute un renfort de finesse à la sentinelle
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Bottes de l'aurochs | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
|
Niveau mini : 50 Chasseur |
- | Equipement | 50 | 5 | |||||
Bottes de l'aurochs | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 353 | Dur. : 50/50 Normal | +21 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+42 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Bottes de l'aurochs | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 395 | Dur. : 50/50 Résistant | +23 Force
+23 Volonté
+46 Agilité
+46 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2.5 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1.5 secondes
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 64 | 43 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Bottes de l'aventurier des donjons | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 369 | Dur. : 50/50 Normal | +22 Force
+22 Volonté
+45 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
|
Armure de l'aventurier des donjons
2 équipés : +20 Volonté
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +756 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 65 Cambrioleur |
- | Equipement | 63 | 28 | |||||
Bottes de l'émissaire du Nord | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 533 | Dur. : 50/50 Normal | +150 Agilité
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 85 |
Loot | Equipement | Salle d'armes
|
23 37 | 0 | 0 | Loot dans le coffre de la Salle d'Armes de Dol Guldur. | ||||
Bottes de l'éveil de l'Armée d'Or | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 335 | Dur. : 50/50 Normal | +21 Force
+21 Agilité
+85 Puissance max
Usage : +90 Puissance max
Durée : 10m Cooldown : 30m |
Niveau mini : 65 Connaissance dans la faction Malledhrim |
Artisanat | Equipement | 10 78 | 63 | 1 | Méthode à échanger contre 25 plumes de bronze de la Malledhrim, à Ost Galadh (Emyn Lûm) | ||||
Bottes de l'habile | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 105 | Dur. : 50/50 Résistant | +12 Agilité
+76 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 10 |
- | Equipement | 19 | 0 | |||||
Bottes de l'habile | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 215 | Dur. : 50/50 Résistant | +24 Agilité
+12 Vitalité
+156 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 30 |
- | Equipement | 39 | 0 | |||||
Bottes de l'habile | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 270 | Dur. : 50/50 Résistant | +45 Agilité
+15 Vitalité
+196 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 49 | 0 | |||||
Bottes de l'habile | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 325 | Dur. : 50/50 Résistant | +57 Agilité
+38 Vitalité
+236 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 59 | 0 | |||||
Bottes de l'habile | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 380 | Dur. : 50/50 Résistant | +72 Agilité
+48 Vitalité
+276 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 60 |
- | Equipement | 69 | 0 | |||||
Bottes de l'habile | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 160 | Dur. : 50/50 Résistant | +18 Agilité
+9 Vitalité
+116 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 20 |
- | Equipement | 29 | 0 |