Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Epée elfique gravée | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Artisanat | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Epée Filikul de cambrioleur du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de cambrioleur du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de capitaine du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de capitaine du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de champion du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de champion du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de chasseur du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de chasseur du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de gardien du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de gardien du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de ménestrel du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Menestrel |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de ménestrel du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Menestrel |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de sentinelle du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de sentinelle du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epées d'Udunion | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Loot | Echange | 24 | 0 | |||||||||
Etendard d'espoir robuste suprême tissé | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +671 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | ||||||
Etendard d'espoir robuste tissé d'expert | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +240 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 35 Capitaine |
- | Equipement | 35 | 0 | ||||||
Etendard d'espoir robuste tissé de grand maître | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +341 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 0 | ||||||
Etendard d'espoir robuste tissé de maître | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +308 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 45 Capitaine |
- | Equipement | 45 | 0 | ||||||
Etendard de guerre robuste suprême tissé | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +448 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3357 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | ||||||
Etendard de guerre robuste tissé d'expert | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +160 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+1926 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 35 Capitaine |
- | Equipement | 35 | 0 | ||||||
Etendard de guerre robuste tissé de grand maître | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +228 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2752 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 0 | ||||||
Etendard de guerre robuste tissé de maître | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +205 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2477 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 45 Capitaine |
- | Equipement | 45 | 0 | ||||||
Etendard de victoire robuste suprême tissé | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +448 à Moral max
+157 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 |