Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 52.0 74-124 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 59
Sentinelle
Loot Equipement 59 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 53.4 76-127 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Sentinelle
Loot Equipement 60 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 59.0 84-140 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 64
Sentinelle
Loot Equipement 64 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 61
Sentinelle
Loot Equipement 61 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 57.6 82-137 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 63
Sentinelle
Loot Equipement 63 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 62.0 88-147 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 65
Sentinelle
Loot Equipement 65 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 56.2 80-134 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 62
Sentinelle
Loot Equipement 62 0
Dague du Gurthand Dague Main Principale 25.8 37-61 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Très fragile
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
- Equipement 40 0
Dard de Brumbereth Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Loot Echange 50 0
Dégâts contre Puissance (niveau 1) Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Dégâts contre Puissance (niveau 2) Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Dégâts contre santé (niveau 2) Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Dégâts d'attaque +3% (30 min) Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +3% Dégâts au corps à corps
Durée : 30m
Usage : +3% Dégats à distance
Durée : 30m
Usage : +3% Dégâts tactiques
Durée : 30m
Cooldown : 30m
- Consommable 1 0
Dégâts d'attaque +4% (45 min) Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +4% Dégâts au corps à corps
Durée : 45m
Usage : +4% Dégats à distance
Durée : 45m
Usage : +4% Dégâts tactiques
Durée : 45m
Cooldown : 45m
- Consommable 1 0
Dégâts d'attaque +5% (60 min) Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +5% Dégâts au corps à corps
Durée : 1h
Usage : +5% Dégats à distance
Durée : 1h
Usage : +5% Dégâts tactiques
Durée : 1h
Cooldown : 1h
- Consommable 1 0
Dégâts d'attaque +5% (90 min) Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +5% Dégâts au corps à corps
Durée : 1h30m
Usage : +5% Dégats à distance
Durée : 1h30m
Usage : +5% Dégâts tactiques
Durée : 1h30m
Cooldown : 1h30m
- Consommable 1 0
Délicieuse carotte Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 1m
Niveau mini : 75
- Consommable 75 0
Deuxième marque Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Echange 55 0
Deuxième marque de vétéran Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Echange 55 0
Diamant scintillant Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Loot Echange
Faille
50 0 Se trouve sur Fruz, 3e boss de la faille
Sert à échanger contre Gants de classe
Double piège d'apprenti Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 5m
Niveau mini : 10
Chasseur
Artisanat Consommable 10 0
Double sacoche Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal - Equipement 1 0
Eclat Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Echange 1 0
Eclat d'obsidienne Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 50 0
Ecorcheur Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Ecrit de passage libre : 1 heure Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 1h
Niveau mini : 5
- Consommable 1 0
Ecrit de passage libre : 1 jour Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 1j
Niveau mini : 5
- Consommable 1 0
Ecrit de passage libre : 30 jours Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 30j
Niveau mini : 5
- Consommable 1 0
Ecrit de passage libre : 7 jours Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 7j
Niveau mini : 5
- Consommable 1 0
Ecrit de remise en selle Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
- Consommable 1 0
Ecrits de passage Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Ecrits de vertu Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Effet de surprise Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Emblème Brillant de Nimrodel Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Loot Echange
Dar Narbugud
Filikul
Gueule ignoble
1 0 Trouvés sur Le Guetteur, Ninkran ainsi que les 2 derniers Boss de Dar Narbugud. S'echangent contre des objets légendaires du 1er age
Emblème d'agilité Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 10s
Loot Consommable 1 0
Emblème d'assermenté Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Loot Echange 1 0
Emblème d'espoir blasonné d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +296 Puissance max
Durée : 10m
Usage : +15% aux soins prodigués au héraut
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Consommable 70 0
Emblème d'espoir de blason amélioré Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +76 Puissance max
Durée : 10m
Usage : +15% aux soins prodigués au héraut
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 30
Capitaine
- Consommable 30 0
Emblème d'espoir de blason majeur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +176 Puissance max
Durée : 10m
Usage : +15% aux soins prodigués au héraut
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Consommable 50 0
Emblème d'espoir de blason plus important Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +120 Puissance max
Durée : 10m
Usage : +15% aux soins prodigués au héraut
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 40
Capitaine
- Consommable 40 0
Emblème d'espoir de blason supérieur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +236 Puissance max
Durée : 10m
Usage : +15% aux soins prodigués au héraut
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Consommable 60 0
Emblème d'illumination Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 10s
Loot Consommable 1 0
Emblème de colère Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 10s
Loot Consommable 1 0
Emblème de concentration blasonné d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +283 Valeur de critique à distance
Durée : 10m
Usage : +560 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Consommable 70 0
Emblème de concentration de blason amélioré Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +121 Valeur de critique à distance
Durée : 10m
Usage : +240 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 30
Capitaine
- Consommable 30 0
Emblème de concentration de blason majeur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +202 Valeur de critique à distance
Durée : 10m
Usage : +400 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Consommable 50 0
Emblème de concentration de blason plus important Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +162 Valeur de critique à distance
Durée : 10m
Usage : +320 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 40
Capitaine
- Consommable 40 0
Emblème de concentration de blason supérieur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +242 Valeur de critique à distance
Durée : 10m
Usage : +480 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Consommable 60 0
Emblème de défense Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 10s
Loot Consommable 1 0
Emblème de guérison Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 10s
Loot Consommable 1 0