Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bottes du prédateur | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Normal | +152 Agilité
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+2 Audace
|
Armes du prédateur
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : Temps de récupération de Cherche-coeur réduit de 30s
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Tir miséricordieux réduit les soins reçus de 50% pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Chasseur |
- | Equipement | 97 | 36 | |||||
Bottes du protecteur de chant d'Hytbold | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 30/30 Normal | +152 Volonté
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
|
Armure du protecteur de chant d'Hytbold
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +5% Dégats de ballades et de codas
4 équipés : +38 Volonté
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +5s de durée pour tous les hymnes
|
Niveau mini : 85 Menestrel |
- | Equipement | 97 | 50 | Conditions: Frère de la Vallée de l'Entalluve Tour de la Vallée de l'Entalluve: Améliorations 3 |
||||
Bottes du Protecteur invincible | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 586 | Dur. : 65/65 Normal | +122 Vitalité
+55.2 Régénération de Puissance au combat
+328 Valeur de blocage
+665 Résistance physique
|
Armure du Protecteur invincible
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +2% Chances d'esquiver
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : +200% Soins de Moral de Coeur de guerrier
5 équipés : +100% Moral maximum avec Coeur de guerrier/Force du guerrier
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 82 | 211 | |||||
Bottes du rempart | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 319 | Dur. : 50/50 Normal | +18 Force
+29 Agilité
+18 Destin
+29 Vitalité
+53 Puissance max
|
Armure du rempart
2 équipés : +74 à Moral max
4 équipés : +148 à Moral max
6 équipés : +25% à la durée de Javeline paralysante
|
Niveau mini : 58 Sentinelle Rang mini : 4 |
- | Equipement | 58 | 0 | |||||
Bottes du roublard | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 336 | Dur. : 50/50 Normal | +19 Force
+39 Agilité
+39 Vitalité
Supprime un maximum de 1 effet de Blessure sur la cible.
|
Tenue du roublard
3 équipés : +696 Résistance à l'acide
3 équipés : +696 Défense foudroyante
5 équipés : +18 Agilité
6 équipés : +19 Agilité
|
Niveau mini : 58 Cambrioleur |
- | Equipement | 58 | 9 | Obtenu contre la Piece de cuivre de Balin - Courage | ||||
Bottes du Ruithador | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +101 Force
+67 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
|
Armure du Ruithador
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : Précision au combat augmente la valeur des coups critiques des compétences à zone d'effet
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Les durées de Puissant coup de tranchoir et Puissant coup de tranchoir amélioré sont augmentées de secondes
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 88 | 3 | |||||
Bottes du Sauveur de Ville | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 291 | Dur. : 50/50 Résistant | +8 Force
+8 Volonté
+30 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
+45 Puissance max
|
Armure du Sauveur de Ville
2 équipés : +15 Destin
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : -50% au coût en Puissance de Résolution
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : Dégats d'hémorragie de Coup puissant, Attaque puissante et Frappe infaillible augmentés de 25%
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
|
Niveau mini : 50 Sentinelle |
- | Equipement | 50 | 5 | |||||
Bottes du savant | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 194 | Dur. : 30/30 Normal | +15 Force
+15 Volonté
+30 Vitalité
+45 Puissance max
|
Armure de l'instruit
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -10 Récupération de Motivation personnelle
6 équipés : +5% aux dégats de Colère fumante.
|
Niveau mini : 50 Gardien des runes |
- | Equipement | 50 | 3 | |||||
Bottes du savant | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 279 | Dur. : 30/30 Résistant | +23 Force
+23 Volonté
+46 Vitalité
+194 Puissance max
|
Armure de l'instruit
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20 Récupération de Motivation personnelle
6 équipés : +10% aux dégats de Colère fumante.
|
Niveau mini : 65 Gardien des runes |
- | Equipement | 64 | 6 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Bottes du savant | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 249 | Dur. : 30/30 Normal | +21 Force
+21 Volonté
+42 Vitalité
+170 Puissance max
|
Armure de l'instruit
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -10 Récupération de Motivation personnelle
6 équipés : +5% aux dégats de Colère fumante.
|
Niveau mini : 60 Gardien des runes |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. |