Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bottes de la Tour Ouest | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 497 | Dur. : 65/65 Résistant | +22 Force
+26 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
|
Armure de la Tour Ouest (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Force
3 équipés : +22 Vitalité
3 équipés : +22 Destin
4 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +42 à Moral max
5 équipés : +22 Force
5 équipés : +45 Vitalité
6 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +45 Force
6 équipés : +188 Puissance max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 63 | 23 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures. | ||||
Bottes de la Tour Ouest | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 413 | Dur. : 65/65 Normal | +18 Force
+22 Agilité
+18 Destin
+18 Vitalité
|
Armure de la Tour Ouest (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Force
3 équipés : +18 Vitalité
3 équipés : +18 Destin
4 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +30 à Moral max
5 équipés : +18 Force
5 équipés : +37 Vitalité
6 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +37 Force
6 équipés : +67 Puissance max
|
Niveau mini : 55 |
- | Equipement | 55 | 3 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran. | ||||
Bottes de la voie de la lance | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Force
+51 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la voie de la lance
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Bottes de la voie du bouclier | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 50/50 Normal | +51 Agilité
+76 Vitalité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur d'esquive
|
Armure de la voie du bouclier
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Bottes de la voie du poing | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Force
+51 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la voie du poing
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : +10% au multiplicateur de critiques de toutes les compétences de javeline
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Bottes de Longueflèche | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 390 | Dur. : 50/50 Résistant | +22 Force
+45 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
|
Armure de Longueflèche
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +756 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +756 Résistance contre les ombres
5 équipés : Arc rapide a 5% de chances d'infliger à la cible un affaiblissement de sa défense à distance
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 63 | 34 | |||||
Bottes de maîtrise | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 330 | Dur. : 50/50 Normal | +20 Force
+41 Agilité
+41 Vitalité
+82 Puissance max
|
Niveau mini : 65 Ami dans la faction Malledhrim |
- | Equipement | 10 78 | 63 | 16 | A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à Mitechad (Vallée des Cendres) | ||||
Bottes de mécène | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 65/65 Normal | +21 Force
+21 Volonté
+43 Agilité
+21 Vitalité
+88 Puissance max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 12 78 | 63 | 0 | S'obtient au PNJ "Armure lourde" du camp d'escarmouche. | ||||
Bottes de mercenaire rouillées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 203 | Dur. : 65/65 Normal | +7 Force
+10 Vitalité
|
Niveau mini : 30 |
- | Equipement | 6 48 | 30 | 1 | |||||
Bottes de nain | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 7 | Dur. : 50/50 Normal |
Nain |
- | Equipement | 47 | 3 | 7 | ||||||
Bottes de Nenuial | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Résistant | +15 Agilité
+54 Puissance max
+636 Valeur de résistance
|
Vêtements de Nenuial (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Agilité
3 équipés : +15 Force
3 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +30 Agilité
5 équipés : +30 Force
5 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +212 Valeur d'esquive
6 équipés : +30 Agilité
6 équipés : +45 à Moral max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 6 | |||||
Bottes de Nenuial | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 384 | Dur. : 50/50 Résistant | +22 Force
+22 Agilité
+109 Puissance max
+396 Valeur de résistance
|
Vêtements de Nenuial (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Agilité
3 équipés : +22 Force
3 équipés : +22 Agilité
4 équipés : +9 Vitalité
4 équipés : +45 Agilité
5 équipés : +45 Force
5 équipés : +105 à Moral max
6 équipés : +268 Valeur d'esquive
6 équipés : +45 Agilité
6 équipés : +211 à Moral max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 63 | 15 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures. | ||||
Bottes de Nenuial | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 319 | Dur. : 50/50 Normal | +18 Force
+18 Agilité
+80 Puissance max
+348 Valeur de résistance
|
Vêtements de Nenuial (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Agilité
3 équipés : +18 Force
3 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +7 Vitalité
4 équipés : +37 Agilité
5 équipés : +37 Force
5 équipés : +74 à Moral max
6 équipés : +232 Valeur d'esquive
6 équipés : +37 Agilité
6 équipés : +74 à Moral max
|
Niveau mini : 55 |
- | Equipement | 55 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran. | ||||
Bottes de pandémonium | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Résistant | +101 Agilité
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1 Audace
|
Armure de pandémonium
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 6 | |||||
Bottes de pandémonium | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Résistant | +114 Agilité
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+2 Audace
|
Armure de pandémonium
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
|
Niveau mini : 85 Cambrioleur |
- | Equipement | 97 | 16 | |||||
Bottes de perception de la Dame | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 372 | Dur. : 50/50 Résistant | +21 Force
+42 Agilité
+42 Vitalité
+170 Puissance max
|
Armure de perception de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +720 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +720 Défense foudroyante
5 équipés : -18% à Cout en puissance de Tir pénétrant
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 40 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Courage à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
Bottes de pouvoir de la Dame | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 482 | Dur. : 65/65 Résistant | +21 Force
+42 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
+85 Puissance max
|
Armure de pouvoir de la Dame
3 équipés : +480 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
5 équipés : +3% Dégats d'Ardeur
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 14 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Courage à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
Bottes de précision | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +67 Agilité
+101 Vitalité
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
|
Attirail de précision
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : -18% à Cout en puissance de Tir pénétrant
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Position de précision réduit la durée de contrôle des foules de 25%
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 88 | 8 | |||||
Bottes de précision | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Agilité
+114 Vitalité
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
|
Attirail de précision
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +15% à la pénétration d'armure de Tir pénétrant
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : La génération de concentration de Position de précision est augmentée à 1 point toutes les 4 secondes.
|
Niveau mini : 85 Chasseur |
- | Equipement | 97 | 52 | |||||
Bottes de prisonnier d'Isengard | Ornementation | Pieds | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Bottes de protecteur | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 65/65 Normal | +21 Force
+21 Volonté
+43 Agilité
+43 Vitalité
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 12 78 | 63 | 0 | S'obtient au PNJ "Armure lourde" du camp d'escarmouche. | ||||
Bottes de rapidité durables | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 266 | Dur. : 30/30 Résistant | +27 Volonté
+27 Destin
+8% à Vitesse de course hors combat
+240 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 34 | 75 | 1 | |||||
Bottes de Rapidité durables | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 277 | Dur. : 30/30 Résistant | +44 Volonté
+44 Destin
+8% à Vitesse de course hors combat
+300 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 56 | 75 | 1 | |||||
Bottes de résonance | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 342 | Dur. : 30/30 Résistant | +101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
|
Habit de résonance
2 équipés : +365 à Moral max
3 équipés : -60s au temps de récupération de Noble cause
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Code de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Menestrel |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Bottes de résonance | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 30/30 Résistant | +114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
|
Habit de résonance
2 équipés : +428 à Moral max
3 équipés : Code de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Appel à la grandeur affecte deux cibles
|
Niveau mini : 85 Menestrel |
- | Equipement | 97 | 2 |