Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes de Kappwin set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Résistant
+15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure de Kappwin
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
6 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
Niveau mini : 50
Capitaine
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de Kappwin inférieures renforcées set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+194 Puissance max
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieure de Kappwin
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
Niveau mini : 65
Capitaine
Rang mini : 7
- Equipement 65 0
Bottes de Kappwin renforcées set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 555 Dur. : 65/65 Résistant
+31 Force
+92 Vitalité
+227 Puissance max
+517 Résistance tactique
+197 Valeur de maitrise physique
Armure de Kappwin
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
Niveau mini : 75
Capitaine
Rang mini : 7
- Equipement 75 3
Bottes de l'Aithlen set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Normal
+101 Force
+67 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
Armure de l'Aithlen
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Manoeuvre adroite ajoute un renfort de finesse à la sentinelle
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 88 1
Bottes de l'ami des animaux d'Hytbold set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Normal
+152 Volonté
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
Armure de l'ami des animaux d'Hytbold
2 équipés : +38 Volonté
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +3 Pulsations de Connaissance de l'eau
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Coordination: Le déclenchement de la prochaine compétence tombe à 0 à chaque fois que votre créature apprivoisée porte un coup critique.
Coordination ne peut déclencher cet effet qu'une fois toutes les 10 secondes.
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 102
Bottes de l'appel effronté set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 435 Dur. : 65/65 Normal
+19 Force
+39 Agilité
+19 Destin
+39 Vitalité
Armure de l'appel effronté
3 équipés : +1392 Défense foudroyante
3 équipés : +1392 Résistance à l'acide
5 équipés : +19 Force
6 équipés : +18 Vitalité
Niveau mini : 58
Capitaine
- Equipement 58 13 Obtenu contre la Piece de cuivre de Naïn - Courage
Bottes de l'aurochs set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
Niveau mini : 50
Chasseur
- Equipement 50 5
Bottes de l'aurochs set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 353 Dur. : 50/50 Normal
+21 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+42 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Bottes de l'aurochs set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 395 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Force
+23 Volonté
+46 Agilité
+46 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2.5 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1.5 secondes
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 64 43 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Bottes de l'aventurier des donjons set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 369 Dur. : 50/50 Normal
+22 Force
+22 Volonté
+45 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
Armure de l'aventurier des donjons
2 équipés : +20 Volonté
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +756 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 63 28
Bottes de l'éclaireur Armure lourde Pieds 0.0 0.0 413 Dur. : 65/65 Normal
+19 Force
+39 Agilité
+39 Vitalité
-25% Durée Contrôle des foules
Niveau mini : 61
Neutre dans la faction Malledhrim
- Equipement 12Argent 42Cuivre 61 9 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à l'Auberge hantée (Mornecamp)
Bottes de l'Etoile du Nord set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 65/65 Fragile
+15 Force
+8 Volonté
+30 Agilité
+8 Destin
+30 Vitalité
Armure de l'Etoile du Nord
2 équipés : +15 Force
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : Fuite des ténèbres est lancé instantanément
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : +375 Discours motivant du capitaine de l'armure de la Faille
6 équipés : Ajoute la réduction des dégats tactiques au Discours motivant
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 16 Piece de set obtenue en echange d'un saphir presque parfait
Bottes de l'habile set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 105 Dur. : 50/50 Résistant
+12 Agilité
+76 Valeur de maitrise physique
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 10
- Equipement 19 0
Bottes de l'habile set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 215 Dur. : 50/50 Résistant
+24 Agilité
+12 Vitalité
+156 Valeur de maitrise physique
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 30
- Equipement 39 0
Bottes de l'habile set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 270 Dur. : 50/50 Résistant
+45 Agilité
+15 Vitalité
+196 Valeur de maitrise physique
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 40
- Equipement 49 0
Bottes de l'habile set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 325 Dur. : 50/50 Résistant
+57 Agilité
+38 Vitalité
+236 Valeur de maitrise physique
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 50
- Equipement 59 0
Bottes de l'habile set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 380 Dur. : 50/50 Résistant
+72 Agilité
+48 Vitalité
+276 Valeur de maitrise physique
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 60
- Equipement 69 0
Bottes de l'habile set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 160 Dur. : 50/50 Résistant
+18 Agilité
+9 Vitalité
+116 Valeur de maitrise physique
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 20
- Equipement 29 0
Bottes de l'invisible set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Résistant
+101 Agilité
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1 Audace
Armure des Invisibles
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Attaque par surprise :
Sur le coup : +5% de chances de critique dévastateur pendant 15s
Se cumule 4 fois
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 16
Bottes de l'invisible set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Résistant
+114 Agilité
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+2 Audace
Armure des Invisibles
2 équipés : +388 Valeur de critique
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Attaque par surprise :
Sur le coup : +5% de chances de critique dévastateur pendant 15s
Se cumule 4 fois
5 équipés : +10% à la vitesse de course
Niveau mini : 85
Cambrioleur
- Equipement 97 66
Bottes de l'orage d'Hytbold set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 694 Dur. : 30/30 Normal
+152 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
Armure de l'orage d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : Mur de lames génère de la Ferveur sur les coups critiques
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : +10% Dégats d'Ardeur
Niveau mini : 85
Champion
- Equipement 97 239
Bottes de l'Othrod set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 629 Dur. : 65/65 Normal
+183 à Moral max
+67 Agilité
+101 Vitalité
+713 Résistance physique
Armure de l'Othrod
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : Mur de lames augmente votre valeur de parade
4 équipés : +34 Vitalité
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : +5 Durée de l'Adamantite/Invincibilité
Niveau mini : 75
Champion
- Equipement 88 1
Bottes de l'œil de lynx set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 319 Dur. : 50/50 Normal
+18 Force
+37 Agilité
+18 Destin
+37 Vitalité
Armure de l'oeil de lynx
2 équipés : +74 à Moral max
4 équipés : +67 Puissance max
4 équipés : +18 Agilité
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
Niveau mini : 58
Chasseur
Rang mini : 4
- Equipement 58 0
Bottes de la charge d'Hytbold set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 694 Dur. : 30/30 Normal
+152 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
Armure de la charge d'Hytbold
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +10% Dégâts de Lamentation de l'Ombre
4 équipés : +38 Force
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +5% de dégats récupérés en moral pour Marque révélatrice
Niveau mini : 85
Capitaine
- Equipement 97 142
Bottes de la flèche vive set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 353 Dur. : 50/50 Normal
+21 Force
+42 Agilité
+21 Vitalité
+170 Puissance max
Armure de la flèche vive (moria)
3 équipés : +38 Force
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 61 19 Obtenu contre la Piece d'argent de Naïn - Courage
Bottes de la flèche vive set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 369 Dur. : 50/50 Normal
+192 Régénération de Moral hors des combat
+22 Force
+45 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
Armure de la flèche vive (mirkwood)
2 équipés : +82 Puissance max
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +756 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 63 66
Bottes de la fureur d'Hytbold set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Normal
+152 Volonté
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
Armure de la furie d'Hytbold
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
4 équipés : +38 Volonté
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +10% Dégâts des compétences de feu
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 174
Bottes de la garde de Durin set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 442 Dur. : 65/65 Résistant
+20 Force
+40 Agilité
+40 Vitalité
+158 Puissance max
Armure de garde de Durin
2 équipés : +19 Agilité
3 équipés : +1440 Résistance à l'acide
4 équipés : +480 Valeur de soins reçus
6 équipés : Temps de récupération de Serment de gardien diminué
Niveau mini : 58
Gardien
- Equipement 58 211
Bottes de la lame d'Hytbold set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 694 Dur. : 30/30 Normal
+152 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
Armure fine d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% Augmente les dégâts d'hémorragie du gardien
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
Niveau mini : 85
Gardien
- Equipement 97 83
Bottes de la lance d'Hytbold set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Normal
+152 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
Armure de la lance d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% aux dégâts d'hémorragie des compétences de sentinelle
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
Niveau mini : 85
Sentinelle
- Equipement 97 67
Bottes de la sentinelle d'élite set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 369 Dur. : 50/50 Normal
+22 Force
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
+94 Puissance max
Armure de la sentinelle d'élite
2 équipés : +504 Valeur de soins reçus
3 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 63 27
Bottes de la sentinelle des salles set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 336 Dur. : 50/50 Normal
+39 Agilité
+19 Destin
+39 Vitalité
+76 Puissance max
Armure de la sentinelle des salles
3 équipés : +696 Résistance à l'acide
3 équipés : +696 Défense foudroyante
5 équipés : +18 Force
6 équipés : +18 Volonté
Niveau mini : 58
Sentinelle
- Equipement 58 11 Obtenu contre la Piece de cuivre de Durin - Courage
Bottes de la sentinelle inflexible set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 390 Dur. : 50/50 Résistant
+22 Force
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
+94 Puissance max
Armure de la sentinelle inflexible
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +8 Force
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Maîtrise du bouclier a 50% de chances d\'appliquer un bonus d\'attaque au corps à corps à la sentinelle
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 63 9
Bottes de la tempête de mort set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 504 Dur. : 65/65 Résistant
+22 Force
+45 Agilité
+22 Vitalité
+188 Puissance max
Armure de la tornade
2 équipés : +91 à Moral max
3 équipés : +16.8 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Mur de lames ajoutera un point de ferveur à chaque coup critique
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 63 15
Bottes de la Tour Ouest set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Résistant
+15 Force
+18 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
Armure de la Tour Ouest (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Force
3 équipés : +15 Vitalité
3 équipés : +15 Destin
4 équipés : +120 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 à Moral max
5 équipés : +15 Force
5 équipés : +30 Vitalité
6 équipés : +60 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +30 Force
6 équipés : +45 Puissance max
Niveau mini : 50
- Equipement 50 4
Bottes de la Tour Ouest set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 497 Dur. : 65/65 Résistant
+22 Force
+26 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
Armure de la Tour Ouest (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Force
3 équipés : +22 Vitalité
3 équipés : +22 Destin
4 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +42 à Moral max
5 équipés : +22 Force
5 équipés : +45 Vitalité
6 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +45 Force
6 équipés : +188 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 63 23 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures.
Bottes de la Tour Ouest set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 413 Dur. : 65/65 Normal
+18 Force
+22 Agilité
+18 Destin
+18 Vitalité
Armure de la Tour Ouest (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Force
3 équipés : +18 Vitalité
3 équipés : +18 Destin
4 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +30 à Moral max
5 équipés : +18 Force
5 équipés : +37 Vitalité
6 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +37 Force
6 équipés : +67 Puissance max
Niveau mini : 55
- Equipement 55 3 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran.
Bottes de la voie de la lance set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 50/50 Normal
+76 Force
+51 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
Armure de la voie de la lance
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Bottes de la voie du bouclier set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 50/50 Normal
+51 Agilité
+76 Vitalité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur d'esquive
Armure de la voie du bouclier
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Bottes de la voie du poing set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 50/50 Normal
+76 Force
+51 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
Armure de la voie du poing
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : +10% au multiplicateur de critiques de toutes les compétences de javeline
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Bottes de Longueflèche set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 390 Dur. : 50/50 Résistant
+22 Force
+45 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
Armure de Longueflèche
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +756 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +756 Résistance contre les ombres
5 équipés : Arc rapide a 5% de chances d'infliger à la cible un affaiblissement de sa défense à distance
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 63 34
Bottes de maîtrise Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+20 Force
+41 Agilité
+41 Vitalité
+82 Puissance max
Niveau mini : 65
Ami dans la faction Malledhrim
- Equipement 10Argent 78Cuivre 63 16 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à Mitechad (Vallée des Cendres)
Bottes de mécène Armure lourde Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 65/65 Normal
+21 Force
+21 Volonté
+43 Agilité
+21 Vitalité
+88 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 12Argent 78Cuivre 63 0 S'obtient au PNJ "Armure lourde" du camp d'escarmouche.
Bottes de mercenaire rouillées Armure lourde Pieds 0.0 0.0 203 Dur. : 65/65 Normal
+7 Force
+10 Vitalité
Niveau mini : 30
- Equipement 6Argent 48Cuivre 30 1
Bottes de nain Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 7 Dur. : 50/50 Normal
Nain
- Equipement 47Cuivre 3 7
Bottes de Nenuial set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Résistant
+15 Agilité
+54 Puissance max
+636 Valeur de résistance
Vêtements de Nenuial (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Agilité
3 équipés : +15 Force
3 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +30 Agilité
5 équipés : +30 Force
5 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +212 Valeur d'esquive
6 équipés : +30 Agilité
6 équipés : +45 à Moral max
Niveau mini : 50
- Equipement 50 6
Bottes de Nenuial set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 384 Dur. : 50/50 Résistant
+22 Force
+22 Agilité
+109 Puissance max
+396 Valeur de résistance
Vêtements de Nenuial (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Agilité
3 équipés : +22 Force
3 équipés : +22 Agilité
4 équipés : +9 Vitalité
4 équipés : +45 Agilité
5 équipés : +45 Force
5 équipés : +105 à Moral max
6 équipés : +268 Valeur d'esquive
6 équipés : +45 Agilité
6 équipés : +211 à Moral max
Niveau mini : 65
- Equipement 63 15 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures.
Bottes de Nenuial set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 319 Dur. : 50/50 Normal
+18 Force
+18 Agilité
+80 Puissance max
+348 Valeur de résistance
Vêtements de Nenuial (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Agilité
3 équipés : +18 Force
3 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +7 Vitalité
4 équipés : +37 Agilité
5 équipés : +37 Force
5 équipés : +74 à Moral max
6 équipés : +232 Valeur d'esquive
6 équipés : +37 Agilité
6 équipés : +74 à Moral max
Niveau mini : 55
- Equipement 55 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran.
Bottes de pandémonium set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Résistant
+101 Agilité
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1 Audace
Armure de pandémonium
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 6
Bottes de pandémonium set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Résistant
+114 Agilité
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+2 Audace
Armure de pandémonium
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
Niveau mini : 85
Cambrioleur
- Equipement 97 16