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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes brunies en maille du Pays de Dun Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 335 Dur. : 50/50 Normal
+46 Force
+46 Agilité
+268 Valeur de maitrise tactique
- Equipement 6Argent 85Cuivre 67 3
Bottes cloutées de veilleur du Marais de Dun Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 351 Dur. : 50/50 Normal
+49 Agilité
+49 Vitalité
+106 Puissance max
- Equipement 7Argent 14Cuivre 70 32
Bottes couvertes de moisissure Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 409 Dur. : 50/50 Normal
+86 Force
+29 Agilité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 70Cuivre 78 0
Bottes d'Arthdur set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+30 Agilité
+15 Vitalité
+90 Puissance max
Armure d'Arthdur
3 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +15 Agilité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 50
- Equipement 50 2
Bottes d'éclaireur des Galgals set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 146 Dur. : 50/50 Normal
+8 Force
+3 Agilité
+10 Puissance max
Eclaireur des Galgals
2 équipés : +8 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
6 équipés : +62 Valeur d'esquive
6 équipés : +10 à Moral max
Niveau mini : 25
- Equipement 28 77 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal
Bottes d'éclaireur vétustes en cuir Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+48 Agilité
+103 Puissance max
+51 Régénération de Puissance au combat
+276 Valeur de maitrise physique
- Equipement 7Argent 4Cuivre 69 14
Bottes d'Elfe Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 7 Dur. : 50/50 Normal
Elfe
- Equipement 47Cuivre 3 3
Bottes d'emprisonnement set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1585 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : -50% aux temps de déclenchement de Piège
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 88 1
Bottes d'emprisonnement set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Normal
+76 Agilité
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Le coût de concentration de Pluie d'épines est réduit à 0
5 équipés : [US]+6 Focus
Niveau mini : 85
Chasseur
- Equipement 97 8
Bottes d'errance Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 319 Dur. : 50/50 Normal
+19 Force
+39 Agilité
+19 Destin
+19 Vitalité
-25% Durée Contrôle des foules
Niveau mini : 61
Neutre dans la faction Malledhrim
- Equipement 10Argent 46Cuivre 61 8 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à l'Auberge hantée (Mornecamp)
Bottes d'escarmouche agiles de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+365 à Moral max
+67 Agilité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'escarmouche défensives de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
+528 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'escarmouche fortes de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+365 à Moral max
+67 Force
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Bottes d'escarmouche puissantes de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes d'escarmouche résistantes de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes d'escarmouche vitales de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
+528 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'esprit mordant set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 1
Bottes d'esprit mordant set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
Niveau mini : 85
Gardien des runes
- Equipement 97 12
Bottes d'esquive Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Normal
+54 Force
+54 Vitalité
+300 Valeur d'esquive
+300 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 1
Bottes d'esquive Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+44 Force
+38 Vitalité
+300 Valeur d'esquive
+300 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 1
Bottes d'exécuteur Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 340 Dur. : 50/50 Normal
+21 Agilité
+21 Destin
+43 Vitalité
+176 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 10Argent 78Cuivre 63 0 S'obtient au PNJ "Armure intermédiaire" du camp d'escarmouche.
Bottes d'Hlifherór inférieures cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 50/50 Résistant
+18 Volonté
+36 Agilité
+55 Vitalité
+77 Puissance max
+489.6 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 65
Chasseur
Rang mini : 7
- Equipement 65 0
Bottes d'invocateur de tempête set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+67 Volonté
+101 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Connaissance de l'orage sur un coup critique
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 8