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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Chapeau fantaisie de paix Armure légère Tête 0.0 0.0 119 Dur. : 35/35 Normal
+150 Régénération de Moral hors des combat
+14 Agilité
Niveau mini : 46
Loot Equipement 4Argent 44Cuivre 46 0
Chapeau fantaisie du Destin Armure légère Tête 0.0 0.0 130 Dur. : 35/35 Normal
+15 Volonté
+15 Destin
Niveau mini : 50
Loot Equipement 4Argent 80Cuivre 50 0
Chapeau feutre de Cyneswith Armure légère Tête 0.0 0.0 240 Dur. : 35/35 Normal
+66 Volonté
+66 Vitalité
+1056 Valeur de Finesse
+348 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 13Argent 92Cuivre 0 52
Chapeau fumant de force Armure légère Tête 0.0 0.0 55 Dur. : 35/35 Normal
+7 Force
Niveau mini : 23
Loot Equipement 2Argent 38Cuivre 23 2
Chapeau harmonieux set Armure légère Tête 0.0 0.0 256 Dur. : 35/35 Résistant
+67 Volonté
+101 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit harmonieux
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +15% à la guérison au fil du temps de Coeur de communauté amélioré
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Esprit de soliloque supprime l'effet de 1 Poison, Maladie, Peur ou Blessures toutes les 2s pendant 10s
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 88 5
Chapeau harmonieux set Armure légère Tête 0.0 0.0 282 Dur. : 35/35 Résistant
+76 Volonté
+114 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit harmonieux
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : -25% au temps de récupération de Don du Poing de marteau
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Esprit de soliloque supprime l'effet de 1 Poison, Maladie, Peur ou Blessures toutes les 2s pendant 10s
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 36
Chapeau ignifuge Armure légère Tête 0.0 0.0 237 Dur. : 35/35 Normal
+98 Volonté
+33 Destin
+1044 Valeur de Finesse
+344 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 13Argent 76Cuivre 0 71
Chapeau inférieur de Dundaith set Armure légère Tête 0.0 0.0 201 Dur. : 35/35 Normal
+225 à Moral max
+47 Volonté
+552 Valeur de critique
Scribe de l'ouest inférieur
2 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : +15s Durée du renfort Eclair de continuité
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +50% Total de régénération de Puissance
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien des runes
- Equipement 65 5
Chapeau inférieur de Dunlammad set Armure légère Tête 0.0 0.0 201 Dur. : 35/35 Normal
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+552 Valeur de critique
Scalde de l'ouest inférieur
2 équipés : +88 Puissance max
4 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : -s sur Cri perçant
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 65 2
Chapeau intermédiaire d'écuyer d'Adlan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 169 Dur. : 50/50 Normal
+13 Volonté
+5 Agilité
+20 Vitalité
Niveau mini : 43
- Equipement 7Argent 66Cuivre 43 14 S'échange au camp d'escarmouches - PNJ Armures intermédiaires
Chapeau intermédiaire d'écuyer d'Eruilan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 157 Dur. : 50/50 Normal
+15 à Moral max
+60 Régénération de Moral hors des combat
+5 Destin
+14 Vitalité
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 16Cuivre 40 21 S'échange au camp d'escarmouche
Chapeau intermédiaire d'écuyer de Naillan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 184 Dur. : 50/50 Normal
+34 à Moral max
+14 Force
+11 Agilité
+11 Vitalité
Niveau mini : 47
- Equipement 8Argent 32Cuivre 47 1 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armures intermédiaires
Chapeau intermédiaire d'écuyer vétéran Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 184 Dur. : 50/50 Normal
+60 Régénération de Moral hors des combat
+11 Force
+14 Agilité
+22 Vitalité
Niveau mini : 47
- Equipement 8Argent 32Cuivre 47 3 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ armures intermédiaires
Chapeau intermédiaire de fantassin d'Adlan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 118 Dur. : 50/50 Normal
+8 Destin
+8 Vitalité
Niveau mini : 33
- Equipement 3Argent 60Cuivre 33 5
Chapeau intermédiaire de fantassin d'Eruilan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 106 Dur. : 50/50 Normal
+7 Agilité
+4 Vitalité
Niveau mini : 30
- Equipement 3Argent 30Cuivre 30 14
Chapeau intermédiaire de fantassin de Naillan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 133 Dur. : 50/50 Normal
+8 Agilité
+13 Vitalité
Niveau mini : 37
- Equipement 4Argent 37 4 Au camp d'escarmouche
Chapeau intermédiaire de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+30 Destin
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 84Cuivre 94 1
Chapeau intermédiaire de fantassin vétéran Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 145 Dur. : 50/50 Normal
+17 Volonté
+11 Agilité
Niveau mini : 37
- Equipement 6Argent 66Cuivre 37 16 Au camp d'escarmouche
Chapeau intermédiaire de garde d'Adlan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 208 Dur. : 50/50 Normal
+17 Force
+13 Agilité
+27 Vitalité
+169.6 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 53
- Equipement 9Argent 28Cuivre 53 0 S'échange au camp d'escarmouche
Chapeau intermédiaire de garde d'Eruilan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 197 Dur. : 50/50 Normal
+45 à Moral max
+6 Force
+15 Agilité
+24 Vitalité
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 80Cuivre 50 1
Chapeau intermédiaire de garde de Naillan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 223 Dur. : 50/50 Normal
+29 Volonté
+18 Destin
+18 Vitalité
+182 Valeur de critique
Niveau mini : 57
- Equipement 9Argent 92Cuivre 57 0
Chapeau intermédiaire de maître-garde d'Adlan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 282 Dur. : 50/50 Normal
+54 Agilité
+54 Destin
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 7Argent 68Cuivre 75 0 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armures intermédiaires
Chapeau intermédiaire de maître-garde d'Eruilan Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 263 Dur. : 50/50 Normal
+49 Force
+49 Agilité
+852 Valeur de Finesse
Niveau mini : 70
- Equipement 7Argent 20Cuivre 70 1 S'échange au camp d'escarmouches - PNJ Armures intermédiaires
Chapeau intermédiaire de maître-garde vétéran Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+49 Force
+49 Agilité
+49 Vitalité
Niveau mini : 70
- Equipement 12Argent 70 1
Chapeau intermédiaire de recrue Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 67 Dur. : 50/50 Normal
+4 Agilité
Niveau mini : 20
- Equipement 20 0