Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Manteau d'amant | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 44 | Dur. : 40/40 Normal | +3 Force
|
Quete | Equipement | 82 | 9 | 33 | ||||||
Manteau d'Areneth | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 270 | Dur. : 40/40 Normal | +15 Force
+29 Destin
+15 Vitalité
|
Quete | Equipement | 7 70 | 48 | 1 | Récompense de la quête "Garthamendir le veilleur" à Gath Forthnir (Angmar) | |||||
Manteau d'Uidon | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 226 | Dur. : 40/40 Normal | +12 Volonté
+24 Destin
+12 Vitalité
|
Quete | Equipement | Barad Gularan
|
6 50 | 40 | 1 | Récompense de quete Le maître de Barad Gularan (Barad Gularan) | ||||
Manteau de Braigiar | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 276 | Dur. : 40/40 Normal | +29 Force
+29 Destin
|
Quete | Equipement | 7 86 | 49 | 0 | ||||||
Manteau de Golodir | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 282 | Dur. : 40/40 Normal | +15 Force
+15 Agilité
+15 Destin
+2 Niveau de discrétion
|
Quete | Equipement | 8 | 50 | 1 | Récompense du Volume 1 Livre 14 Chapitre 1 | |||||
Manteau de Gondranc | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 185 | Dur. : 40/40 Normal | +72 Valeur d'esquive
|
Quete | Equipement | 5 46 | 33 | 12 | ||||||
Manteau de grande mémoire | Armure légère | Epaules | 0.0 | 0.0 | 105 | Dur. : 35/35 Normal | +11 Volonté
+164 Valeur de critique
|
Atours de grande mémoire
2 équipés : +12 Volonté
2 équipés : +12 Vitalité
4 équipés : +76 Valeur de maitrise tactique
|
Maître du savoir |
Quete | Equipement | 6 6 | 38 | 18 | ||||
Manteau de la Proclamation vicieuse | Armure légère | Epaules | 0.0 | 0.0 | 105 | Dur. : 35/35 Normal | +5 Volonté
+5 Vitalité
+182 Valeur de critique
|
Atours de Proclamation vicieuse
2 équipés : +12 Volonté
2 équipés : +12 Vitalité
4 équipés : +76 Valeur de maitrise tactique
|
Gardien des runes |
Quete | Equipement | 6 6 | 38 | 31 | ||||
Manteau de Poiredebeurré | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 74 | Dur. : 40/40 Normal | +9 Destin
|
Quete | Equipement | 1 66 | 15 | 222 | Récompense de quête "Prologue : Celui que l'on nomme Grand-Pas (15)" (Bree) | |||||
Manteau de Sconcebois | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 407 | Dur. : 95/95 Résistant | +7 Force
+4 Volonté
+11 Puissance max
|
Quete | Equipement | 6 24 | 24 | 38 | Récompense de quete Recherches historiques (Grands galgals) | |||||
Manteau des Exilés | Armure intermédiaire | Epaules | 0.0 | 0.0 | 177 | Dur. : 50/50 Normal | +14 Agilité
+14 Vitalité
Cooldown : 30m |
Quete | Equipement | 7 82 | 45 | 2 | Récompense de quete Froid comme la Mort (Forochel) | |||||
Manteau élégant en soie | Armure légère | Epaules | 0.0 | 0.0 | 200 | Dur. : 35/35 Normal | +54 Volonté
+54 Vitalité
+121 Puissance max
|
Quete | Equipement | 7 12 | 75 | 28 | Récompense de quete du Pays de Dun | |||||
Manteau en peau de rampant | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 589 | Dur. : 65/65 Normal | +27 Force
+14 Agilité
+576 Valeur de résistance
|
Quete | Equipement | 8 26 | 45 | 18 | Récompense du Volume 1 Livre 5 Chapitre 5 | |||||
Manteau usé du Veilleur de la colline | Armure légère | Epaules | 0.0 | 0.0 | 197 | Dur. : 35/35 Normal | +21 Volonté
+42 Destin
+21 Vitalité
+170 Puissance max
+256 Valeur de critique
|
Niveau mini : 65 |
Quete | Equipement | 20 20 | 64 | 204 | Récompense du Volume 3, livre 3, chapitre 11 | ||||
Maraudeur de Barad Tharsir | Armure légère | Jambes | 0.0 | 0.0 | 223 | Dur. : 40/40 Normal | +10 Force
+53.8 Régénération de Moral au combat
|
Quete | Equipement | 3 24 | 32 | 22 | Récompense de la quête 'Les pillards de Barad Tharsir', en Evendim | |||||
Maraudeur de Kheledûl | Dague | Main Principale | 11.1 | 16-26 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. +4 Agilité
|
Quete | Equipement | 1 45 | 14 | 20 | Récompense de la quête "Le Port Pillé", suite de la quête "Le Bouclier Brisé" (Ered Luin) | ||||
Marche-marais d'Eriac | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 190 | Dur. : 65/65 Normal | +9 Force
+5 Vitalité
+81.6 Valeur de résistance
|
Quete | Equipement | 4 1 | 31 | 21 | Récompense de la quete Les Eausombres à Agamaur (Terres Solitaires). Parler à Eriac le Fort | |||||
Marchebois | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 635 | Dur. : 90/90 Normal | +27 Agilité
+14 Destin
+14 Vitalité
|
Habits de Marchebois
2 équipés : +7 Agilité
3 équipés : +27 Force
|
Quete | Equipement | 10 52 | 45 | 46 | Récompense de quete Bonne nouvelle (Tal bruinen) | ||||
Marque d'Annuminas | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Marque d'escarmouche | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Marque d'Helegrod | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Marque de l'Eregion | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Marque de la campagne de Lefnuilan | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Marque de la communauté | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +30 Destin
+15 Vitalité
+636 Valeur de résistance
|
Quete | Equipement | 17 73 | 50 | 410 | Récompense de quete Le départ de la Communauté | |||||
Marque de triomphe | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Marque de victoire | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Marque de victoire d'Aughaire | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Marque de victoire de Rhunendin | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Marque de victoire des Rammas Deluon | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | Récompense de la quête 'Le combat avant les Rammas Delluon", champs de bataille à Gath Forthnir | ||||||||
Marque du Haut Galgal | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Marque du Palais de la Nuit | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Marteau à deux mains | Marteau à 2 mains | Main Principale | 27.3 | 51-85 Beleriand | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +24 Force
+28 Vitalité
+22.8 Régénération de Puissance au combat
|
Champion |
Quete | Equipement | 14 70 | 30 | 27 | Récompense de la quete de classe champion Le courage des champions | |||
Marteau d'agent de l'ordre | Marteau à 1 main | Main Principale | 11.8 | 17-28 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. |
Quete | Equipement | 2 15 | 15 | 19 | Récompense du Volume 1 Livre 1 Chapitre 3 | ||||
Marteau d'Areneth | Marteau à 1 main | Main Principale | 35.7 | 51-85 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +87 à Moral max
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
|
Quete | Equipement | 8 20 | 48 | 1 | Récompense de quete De l'aide venant du sud (Gath Forthnir) | ||||
Marteau d'Orlygr | Marteau à 1 main | Main Principale | 7.9 | 11-19 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +1 Force
|
Quete | Equipement | 1 58 | 9 | 9 | |||||
Marteau d'Ulfar | Marteau à 1 main | Main Principale | 6.6 | 9-16 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. |
Quete | Equipement | 1 20 | 8 | 1 | Récompense de la quête 'Les nains du Chas-de-l'Aiguille', dans la Comté | ||||
Marteau de Candelleth | Marteau à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +30 Force
+15 Volonté
+212 Valeur de parade
|
Quete | Equipement | 12 60 | 50 | 1 | Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 12 | ||||
Marteau de Creuselerbe | Marteau à 1 main | Main Principale | 21.7 | 31-51 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +26 à Moral max
|
Quete | Equipement | 5 40 | 28 | 3 | |||||
Marteau de Falco | Marteau à 1 main | Main Principale | 9.8 | 14-23 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. |
Quete | Equipement | 1 90 | 12 | 1 | |||||
Marteau de guerre hérité | Marteau à 1 main | Main Principale | 23.8 | 34-56 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +5 Force
+5 Vitalité
+68 Valeur de parade
|
Quete | Equipement | 5 82 | 31 | 9 | |||||
Marteau de guerre lourd | Marteau à 2 mains | Main Principale | 41.4 | 78-129 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +29 Force
+169.2 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
|
Gardien |
Quete | Equipement | 18 27 | 47 | 2 | Récompense de la quete de classe gardien L'attirail du combat | |||
Marteau de Kekkonen | Marteau à 1 main | Main Principale | 18.4 | 26-44 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +8 Force
+5 Destin
|
Quete | Equipement | 2 99 | 25 | 3 | |||||
Marteau de l'au-delà | Marteau à 2 mains | Main Principale | 60.6 | 114-189 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +202 à Moral max
+40 Force
+40 Destin
+40 Vitalité
+384 Valeur de critique
+480 Valeur de maitrise physique
|
Quete | Equipement | 14 | 60 | 1 | Récompense de la quête "La vengeance d'outre-tombe", au Refuge des Ombres | ||||
Marteau de Lèvesable | Marteau à 1 main | Main Principale | 12.5 | 18-30 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +15 Puissance max
|
Quete | Equipement | 2 23 | 16 | 1 | Récompense de la quête 'De gros problèmes.', dans le Pays de Bree | ||||
Marteau de Maerchiniath | Marteau à 2 mains | Main Principale | 39.9 | 75-125 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +29 Force
+29 Destin
+15 Vitalité
+118.4 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
|
Quete | Equipement | 12 18 | 47 | 1 | Récompense de quete Un rever pour l'ennemi (Gath Forthnir) | ||||
Marteau de mineur | Marteau à 2 mains | Main Principale | 45.5 | 85-142 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +56 Force
+50 Agilité
+50 Vitalité
+88 Puissance max
+340 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 13 2 | 53 | 2 | Récompense de la quête "Fléau des mineurs", à la Longue Descente | ||||
Marteau de Regin | Marteau à 1 main | Main Principale | 20.3 | 29-48 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +9 Force
+9 Destin
|
Quete | Equipement | 3 24 | 28 | 5 | |||||
Marteau de Soufflecor | Marteau à 2 mains | Main Principale | 24.7 | 46-77 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +19 Force
+19 Vitalité
|
Quete | Equipement | 5 88 | 30 | 1 | |||||
Marteau des Longues barbes | Marteau à 2 mains | Main Principale | 27.9 | 52-87 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +20 Volonté
+20 Destin
|
Quete | Equipement | 10 8 | 32 | 0 | |||||
Marteau des tempêtes | Parchemin | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 |
Maître du savoir |
Quete | Consommable | 1 28 | 51 | 0 | Applique un titre à un objet de classe légendaire : Modificateur de dégâts de foudre, Niv. 3 - Classes: Maître du savoir, Gardien des runes - S'échange à Lhanoch (Enedwaith), auprès de Garanhir dans la salle de création (une des tentes) |