Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Fjor-halm Armure lourde Tête 0.0 0.0 143 Dur. : 90/90 Normal
+250 Valeur de soins reçus
Quete Equipement 4Argent 9Cuivre 31 7
Flasque de baume de Ringnen Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +767 Résistance contre les dégats de feu
Durée : 5m
Cooldown : 30s
Quete Consommable 2Argent 25Cuivre 50 0
Flasque de Conhuith brassé Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet Peur avec une force max. de 60 sur la cible.
Cooldown : 30s
Quete Consommable 2Argent 50Cuivre 60 0 S'obtient au PNJ "Provisions" du camp d'escarmouche.
Flasque de Conhuith pure Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet Peur avec une force max. de 55 sur la cible.
Cooldown : 30s
Quete Consommable 2Argent 50 0 S'obtient au PNJ "Provisions" du camp d'escarmouche.
Flasque de Conhuith pure Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet Peur avec une force max. de 50 sur la cible.
Cooldown : 30s
Quete Consommable 2Argent 50 0
Flasque de Lhinestad brassée Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet Maladie avec une force max. de 60 sur la cible.
Cooldown : 30s
Quete Consommable 2Argent 50Cuivre 60 0 S'obtient au PNJ "Provisions" du camp d'escarmouche.
Flasque de Lhinestad pure Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet Maladie avec une force max. de 55 sur la cible.
Cooldown : 30s
Quete Consommable 2Argent 50 0 S'obtient au PNJ "Provisions" du camp d'escarmouche.
Flasque de Lhinestad pure Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet Maladie avec une force max. de 50 sur la cible.
Cooldown : 30s
Quete Consommable 2Argent 50 0
Flasque de Miruvor d'Imladris Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +767 Résistance contre les ombres
Durée : 5m
Cooldown : 30s
Quete Consommable 2Argent 25Cuivre 50 0
Fléau d'Arnmorth Marteau à 2 mains Main Principale 41.4 78-129 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 Force
+15 Volonté
+29 Agilité
+29 Vitalité
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 156 en Moral.
Cible perd 156 en Moral.
Quete Equipement 18Argent 27Cuivre 47 1 Récompense de quete Arnmoth l'Exigeant (Forochel)