Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Epée de champion du Troisième Age Epée à 1 main Main Principale 38.0 54-90 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Champion
Quete Equipement 8Argent 64Cuivre 51 0
Epée de champion du Troisième Age Epée à 1 main Main Principale 39.0 56-93 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 52
Champion
Quete Equipement 52 0
Epée de chasseur du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 64.4 92-153 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 65
Chasseur
Quete Equipement 15Argent 90Cuivre 65 0
Epée de gardien du Troisième Age Epée à 1 main Main Principale 38.0 54-90 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Gardien
Quete Equipement 8Argent 64Cuivre 51 0
Epée de Golgallon Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+34 Force
+34 Destin
+34 Vitalité
+182.4 Régénération de Puissance au combat
+408 Valeur de parade
Quete Equipement 12Argent 74Cuivre 51 4 Récompense de quete La course aux ennuis (Eregion)
Epée de guerre Epée à 1 main Main Principale 36.3 52-86 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+43 à Moral max
+14 Force
+14 Vitalité
+100 Valeur de parade
Capitaine
Quete Equipement 12Argent 12Cuivre 47 1 Récompense de quete de classe Capitaine : L'attirail de la guerre
Epée de Keriä Epée à 2 mains Main Principale 43.9 82-137 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+30 Force
+30 Vitalité
+180 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur de parade
Quete Equipement 18Argent 90Cuivre 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 13 Chapitre 11
Epée de la Connaissance Epée à 1 main Main Principale 36.3 52-86 Lumière 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Volonté
+29 Destin
+7 Vitalité
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 91 en Puissance.
Cible perd 91 en Puissance.
+376 Valeur de critique
Maître du savoir
Quete Equipement 12Argent 12Cuivre 47 42 Récompense de quete de classe Maitre du savoir : L'attirail de la connaissance
Epée de la reconquête Epée à 1 main Main Principale 44.2 63-105 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+118.8 Régénération de Puissance hors des combat
+15 Destin
+18 Vitalité
+98 Puissance max
+37.2 Régénération de Puissance au combat
+220 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 9Argent 20Cuivre 55 11 Récompense de la quête "Une expédition précédente", au Guet de l'Orque
Epée de Malendol Epée à 1 main Main Principale 57.0 81-135 Beleriand +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+169 à Moral max
+19 Agilité
+19 Vitalité
+244 Valeur de critique
Quete Equipement 15Argent 6Cuivre 61 125 Récompense du Volume II, livre 9, chapitre 6 "Reconnaissance de Taur Morvith"