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Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Dague de cambrioleur du Troisième Age | Dague | Main Principale | 38.0 | 54-90 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. |
Cambrioleur |
Quete | Equipement | 5 40 | 51 | 1 | ||||
Dague de chasse elfique | Dague | Main Principale | 21.0 | 30-50 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. +9 Agilité
+9 Destin
|
Niveau mini : 27 |
Quete | Equipement | 2 17 | 29 | 18 | Fabriqué par un fabricant d'armes lors de sa quête d'artisanat. | |||
Dague de Chênecœur | Dague | Main Principale | 25.9 | 37-61 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. +31 à Moral max
+10 Destin
|
Quete | Equipement | Garth Agarwen
|
4 2 | 34 | 12 | Récompense de quete Le sort de Chênecoeur (Garth Agarwen) | |||
Dague de Hunulf | Dague | Main Principale | 15.7 | 22-37 Commun | +2 dégats aux Créatures naturelles | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. |
Quete | Equipement | 1 79 | 21 | 4 | Récompense de quête des Terres solitaires "Tisseuses sous les ruines" | |||
Dague de Keriä | Dague | Main Principale | 38.5 | 55-91 Beleriand | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. +15 Force
+15 Destin
+90 Régénération de Puissance au combat
+200 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 7 95 | 50 | 2 | Récompense du Volume 1 Livre 13 Chapitre 11 | ||||
Dague de la nuit | Dague | Main Principale | 36.3 | 52-86 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. +43 à Moral max
+7 Force
+14 Agilité
Blessure :
14 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. +188 Valeur de critique
|
Cambrioleur |
Quete | Equipement | 7 59 | 47 | 28 | Récompense de la quête de classe Cambrioleur | |||
Dague de Lornë | Dague | Main Principale | 33.6 | 48-80 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. +7 Force
+14 Agilité
+14 Vitalité
Blessure :
13 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Quete | Equipement | 4 90 | 45 | 1 | Récompense de quete Le pacte du sang (Malenhad) | ||||
Dague de Naethmunn | Dague | Main Principale | 24.3 | 35-58 Commun | +3 dégats aux Bêtes sauvages | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. +10 Agilité
|
Quete | Equipement | 2 41 | 34 | 6 | Récompense de la quête 'La défense de la maison Brumbar', en Evendim | |||
Dague de Soltakh | Dague | Main Principale | 32.9 | 47-78 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. +13 Agilité
+13 Destin
+176 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 4 82 | 44 | 1 | Récompense de quete Le Seigneur des Marches de l'Ouest (Fail-a-khro) | ||||
Dague en ivoire de sanglier | Dague | Main Principale | 24.5 | 35-58 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. +10 Force
+10 Vitalité
Blessure :
10 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Quete | Equipement | 3 86 | 32 | 26 | |||||
Dague ternie | Dague | Main Principale | 4.3 | 6-10 Commun | 0.0 | 0 | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. |
Quete | Equipement | 61 | 5 | 111 | ||||||
Dague Touque robuste | Dague | Main Principale | 9.2 | 13-22 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. |
Quete | Equipement | 1 31 | 11 | 8 | Récompense de la quête 'Un Touque et une tour', dans la Comté | ||||
Dague vouée au malheur | Dague | Main Principale | 9.8 | 14-23 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. +4 Destin
|
Quete | Equipement | 1 36 | 12 | 11 | |||||
Dannellas | Dague | Main Principale | 27.3 | 39-65 Feu | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. +11 Agilité
|
Quete | Equipement | 4 18 | 36 | 34 | Récompense de la quête "Le maître des énigmes" à Fondcombe | ||||
Défaite d'Ashpar | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 379 | Dur. : 50/50 Normal | +134 à Moral max
+54 Agilité
+18 Destin
+18 Vitalité
|
Quete | Equipement | 14 25 | 55 | 259 | Récompense du chapitre 7, livre 3 (Vol. 2) | |||||
Défaite d'Ivar | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 125 | Dur. : 30/30 Résistant | +10 Volonté
+20 Agilité
+5 Destin
|
Quete | Equipement | Garth Agarwen
|
5 50 | 34 | 44 | Récompense de quete Ivar Main-sanglante (Garth Agarwen) | ||||
Défaite de Boshchi | Epée à 1 main | Main Principale | 123.6 | 176-294 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +63 Force
+32 Agilité
+63 Vitalité
+336 Valeur de parade
|
Quete | Equipement | 13 26 | 0 | 39 | |||||
Défaite de Brunanc | Lance | Main Principale | 36.4 | 52-86 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +45 à Moral max
+30 Vitalité
+90 Régénération de Puissance au combat
+196 Valeur de parade
|
Quete | Equipement | 8 86 | 49 | 14 | Récompense de quete Le seigneur des vers (Eregion) | ||||
Défaite de Dolpan | Epée à 1 main | Main Principale | 50.1 | 71-119 Ouistrenesse | +6 dégats aux Mal ancestral | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +19 Force
+19 Agilité
+19 Destin
+19 Vitalité
+232 Valeur de parade
|
Quete | Equipement | 9 62 | 58 | 10 | Récompense de la quête "Une affaire bien macabre", à Anazârmekhem | |||
Défaite de Ferndur | Masse à 1 main | Main Principale | 36.4 | 52-86 Commun | +5 dégats aux Mal ancestral | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible. +44 à Moral max
+15 Volonté
+15 Destin
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
|
Quete | Equipement | 8 34 | 49 | 0 | ||||
Défaite de Lagmas | Hache à 2 mains | Main Principale | 41.4 | 78-130 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +176 à Moral max
+30 Destin
+16 Vitalité
|
Quete | Equipement | Urugarth
|
12 46 | 49 | 0 | Récompense de quete La fin de la terreur (Urugarth) | |||
Défaite de Pattedombre | Gourdin à 2 mains | Main Principale | 20.2 | 38-63 Commun | +3 dégats aux Bêtes sauvages | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. +108 Valeur de parade
|
Quete | Equipement | 5 38 | 24 | 1 | Récompense de quête "Attirer la meute", Camp des Eglains (Terres Solitaires) | |||
Défaite de Quîl | Gourdin à 2 mains | Main Principale | 45.5 | 85-142 Nain d'antan | +7 dégats aux Orques | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. +240 à Moral max
+36 Vitalité
+424 Valeur de parade
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 175 en Moral. Cible perd 175 en Moral. Blessure :
16 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Quete | Equipement | 13 2 | 53 | 0 | ||||
Défaite de Ranghash | Bracelet | Poignet | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +76 à Moral max
+13 Agilité
+180 Valeur de blocage
|
Quete | Equipement | 2 60 | 42 | 58 | Récompense de quete Sombre vengeance (Aughaire) | |||||
Défaite des Orques | Bouclier lourd | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1594 | Dur. : 100/100 Normal | +65 à Moral max
+58 Puissance max
+708 Valeur de blocage
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 19.961811 dégats |
Quete | Equipement | 13 86 | 59 | 12 | Récompense de la quête "Interrompre l'avancée", à Nanduhirion | |||||
Défense au combat | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : +649 Valeur de parade
Durée : 10s Usage : +649 Valeur de blocage
Durée : 10s Usage : +2.5% Chance partielle de blocage
Durée : 10s Usage : +2.5% Chance partielle de parade
Durée : 10s Usage : -5% à l'usure de l'armure sur les coups
Durée : 10s Cooldown : 10m |
Niveau mini : 40 |
Quete | Consommable | 2 | 40 | 0 | ||||||
Défense d'Ulkrank | Bouclier | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 419 | Dur. : 80/80 Normal | +7 Destin
+38 Puissance max
+75.6 Régénération de Puissance au combat
|
Quete | Equipement | 5 72 | 42 | 1 | Récompense de quete L'Ancien (Aughaire) | |||||
Défense de l'esclave | Bouclier | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 491 | Dur. : 80/80 Normal | +225 Régénération de Puissance hors des combat
+8 Volonté
+208 Valeur de blocage
|
Quete | Equipement | Carn Dum
|
6 50 | 49 | 0 | Récompense de quete Lever le joug (Carn Dum) | ||||
Défense de la Grande Salle | Armure intermédiaire | Jambes | 0.0 | 0.0 | 599 | Dur. : 65/65 Normal | +29 Force
+15 Agilité
+56.4 Régénération de Moral au combat
+15 Vitalité
+73 Puissance max
|
Quete | Equipement | 9 72 | 55 | 6 | ||||||
Défense de Tindr | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 19 | Dur. : 35/35 Normal | +2 Agilité
|
Quete | Equipement | 1 20 | 10 | 41 | ||||||
Défense du protecteur | Bouclier lourd | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1431 | Dur. : 100/100 Normal | +18 Force
+18 Agilité
+18 Vitalité
+73.8 Régénération de Puissance au combat
+445 Valeur de blocage
|
Défense du protecteur
2 équipés : +352 Valeur de blocage
|
Quete | Equipement | 13 2 | 53 | 0 | |||||
Défenseur d'Aughaire | Hallebarde | Main Principale | 36.7 | 69-115 Feu | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +27 Destin
+27 Vitalité
+184 Valeur de parade
|
Quete | Equipement | 8 2 | 43 | 0 | Récompense de quete Fushath la bête (Aughaire) | ||||
Défenseur d'herbe à pipe | Epée à 1 main | Main Principale | 8.5 | 12-20 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. |
Quete | Equipement | 1 74 | 10 | 9 | |||||
Défenseur de Chênecœur | Gourdin à 1 main | Main Principale | 27.3 | 39-65 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. +11 Force
|
Niveau mini : 37 |
Quete | Equipement | 6 52 | 36 | 1 | Récompense de quete La fuite de Chênecoeur (Fornost) | |||
Défenseur de Jolly | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 35 | Dur. : 65/65 Normal | Quete | Equipement | 99 | 7 | 7 | Récompense de la quête 'Le loup en exil', dans la Comté | ||||||
Défenseur de l'Ile des Creuseurs d'Os | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 193 | Dur. : 90/90 Normal | +35 Puissance max
+492 Valeur de résistance
Usage : +12 Force
Durée : 10m Cooldown : 30m |
Quete | Equipement | 8 20 | 38 | 9 | Récompense de la quête 'Le code des voleurs', en Evendim | |||||
Défenseur de l'Ouest oublié | Parchemin | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Consommable | 1 28 | 51 | 0 | ||||||||
Défenseur de la Vingt et unième salle | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 891 | Dur. : 90/90 Normal | +59 Force
+24 Agilité
+20 Vitalité
+91 Puissance max
+144 Valeur de maitrise physique
|
Quete | Equipement | 20 10 | 60 | 138 | Récompense du Chapitre 5 : Des tambours dans les profondeurs, du livre 5, volume 2 | |||||
Défenseur de Laerdan | Bouclier lourd | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1350 | Dur. : 100/100 Normal | +22 à Moral max
+15 Force
+15 Agilité
+15 Vitalité
+424 Valeur de blocage
|
Quete | Equipement | 12 60 | 50 | 5 | Récompense du Volume 1 Livre 12 Chapitre 6 | |||||
Défenseur de Lalia | Bouclier | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 147 | Dur. : 80/80 Normal | +6 Destin
|
Quete | Equipement | 1 85 | 18 | 18 | Récompense de la quête 'Lalia saine et sauve', dans le Pays de Bree | |||||
Défenseur de Maribelle | Epée à 1 main | Main Principale | 11.8 | 17-28 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +5 Volonté
|
Quete | Equipement | 2 16 | 15 | 10 | Récompense de la quête 'Une épée pour une vie', dans le Pays de Bree | ||||
Défenseur de Pont-à-Tréteaux | Epée à 1 main | Main Principale | 22.4 | 32-53 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +9 Volonté
+9 Vitalité
|
Quete | Equipement | 5 56 | 29 | 15 | Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 6 | ||||
Défenseur du Cardolan | Hache à 2 mains | Main Principale | 17.9 | 34-56 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +14 Agilité
|
Quete | Equipement | 5 12 | 21 | 9 | Récompense du Volume 1 Livre 1 Chapitre 11 | ||||
Défenseur indéfectible | Parchemin | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Consommable | 1 28 | 51 | 0 | ||||||||
Défenseurs de Dori | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 254 | Dur. : 65/65 Normal | +18 Force
+25.2 Régénération de Moral au combat
|
Quete | Equipement | 6 48 | 30 | 109 | Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 4 | |||||
Défenseurs de ponts | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 202 | Dur. : 50/50 Normal | +10 Force
+10 Agilité
|
Quete | Equipement | 5 56 | 31 | 5 | ||||||
Défenseuse de Gwingris | Epée à 1 main | Main Principale | 36.4 | 52-86 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +15 Volonté
+15 Destin
+90 Régénération de Puissance au combat
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Lumière.
+196 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 8 36 | 49 | 30 | Récompense de quete Les marchandises restantes (Eregion) | ||||
Défi de Tudur | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 692 | Dur. : 90/90 Normal | +45 à Moral max
+30 Force
+15 Vitalité
+196 Valeur d'esquive
+196 Valeur de blocage
|
Quete | Equipement | 11 38 | 49 | 87 | Récompense de quete Le capitaine de Sad Rechu (Eregion) | |||||
Dépeceur d'aurochs | Dague | Main Principale | 19.0 | 27-45 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. +8 Force
|
Quete | Equipement | 2 3 | 26 | 1 | |||||
Derdail | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 157 | Dur. : 50/50 Normal | +9 Agilité
+18 Vitalité
|
Quete | Equipement | 5 40 | 30 | 64 | Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 7 |