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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Dague de cambrioleur du Troisième Age Dague Main Principale 38.0 54-90 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Cambrioleur
Quete Equipement 5Argent 40Cuivre 51 1
Dague de chasse elfique Dague Main Principale 21.0 30-50 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+9 Agilité
+9 Destin
Niveau mini : 27
Quete Equipement 2Argent 17Cuivre 29 18 Fabriqué par un fabricant d'armes lors de sa quête d'artisanat.
Dague de Chênecœur Dague Main Principale 25.9 37-61 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+31 à Moral max
+10 Destin
Quete Equipement
Garth Agarwen
4Argent 2Cuivre 34 12 Récompense de quete Le sort de Chênecoeur (Garth Agarwen)
Dague de Hunulf Dague Main Principale 15.7 22-37 Commun +2 dégats aux Créatures naturelles 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 1Argent 79Cuivre 21 4 Récompense de quête des Terres solitaires "Tisseuses sous les ruines"
Dague de Keriä Dague Main Principale 38.5 55-91 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+15 Force
+15 Destin
+90 Régénération de Puissance au combat
+200 Valeur de critique
Quete Equipement 7Argent 95Cuivre 50 2 Récompense du Volume 1 Livre 13 Chapitre 11
Dague de la nuit Dague Main Principale 36.3 52-86 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+43 à Moral max
+7 Force
+14 Agilité
Blessure :
14 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
+188 Valeur de critique
Cambrioleur
Quete Equipement 7Argent 59Cuivre 47 28 Récompense de la quête de classe Cambrioleur
Dague de Lornë Dague Main Principale 33.6 48-80 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+7 Force
+14 Agilité
+14 Vitalité
Blessure :
13 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Quete Equipement 4Argent 90Cuivre 45 1 Récompense de quete Le pacte du sang (Malenhad)
Dague de Naethmunn Dague Main Principale 24.3 35-58 Commun +3 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+10 Agilité
Quete Equipement 2Argent 41Cuivre 34 6 Récompense de la quête 'La défense de la maison Brumbar', en Evendim
Dague de Soltakh Dague Main Principale 32.9 47-78 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+13 Agilité
+13 Destin
+176 Valeur de critique
Quete Equipement 4Argent 82Cuivre 44 1 Récompense de quete Le Seigneur des Marches de l'Ouest (Fail-a-khro)
Dague en ivoire de sanglier Dague Main Principale 24.5 35-58 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+10 Force
+10 Vitalité
Blessure :
10 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Quete Equipement 3Argent 86Cuivre 32 26
Dague ternie Dague Main Principale 4.3 6-10 Commun 0.0 0
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 61Cuivre 5 111
Dague Touque robuste Dague Main Principale 9.2 13-22 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 1Argent 31Cuivre 11 8 Récompense de la quête 'Un Touque et une tour', dans la Comté
Dague vouée au malheur Dague Main Principale 9.8 14-23 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+4 Destin
Quete Equipement 1Argent 36Cuivre 12 11
Dannellas Dague Main Principale 27.3 39-65 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+11 Agilité
Quete Equipement 4Argent 18Cuivre 36 34 Récompense de la quête "Le maître des énigmes" à Fondcombe
Défaite d'Ashpar Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 379 Dur. : 50/50 Normal
+134 à Moral max
+54 Agilité
+18 Destin
+18 Vitalité
Quete Equipement 14Argent 25Cuivre 55 259 Récompense du chapitre 7, livre 3 (Vol. 2)
Défaite d'Ivar Armure légère Pieds 0.0 0.0 125 Dur. : 30/30 Résistant
+10 Volonté
+20 Agilité
+5 Destin
Quete Equipement
Garth Agarwen
5Argent 50Cuivre 34 44 Récompense de quete Ivar Main-sanglante (Garth Agarwen)
Défaite de Boshchi Epée à 1 main Main Principale 123.6 176-294 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+63 Force
+32 Agilité
+63 Vitalité
+336 Valeur de parade
Quete Equipement 13Argent 26Cuivre 0 39
Défaite de Brunanc Lance Main Principale 36.4 52-86 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+45 à Moral max
+30 Vitalité
+90 Régénération de Puissance au combat
+196 Valeur de parade
Quete Equipement 8Argent 86Cuivre 49 14 Récompense de quete Le seigneur des vers (Eregion)
Défaite de Dolpan Epée à 1 main Main Principale 50.1 71-119 Ouistrenesse +6 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+19 Force
+19 Agilité
+19 Destin
+19 Vitalité
+232 Valeur de parade
Quete Equipement 9Argent 62Cuivre 58 10 Récompense de la quête "Une affaire bien macabre", à Anazârmekhem
Défaite de Ferndur Masse à 1 main Main Principale 36.4 52-86 Commun +5 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+44 à Moral max
+15 Volonté
+15 Destin
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Quete Equipement 8Argent 34Cuivre 49 0
Défaite de Lagmas Hache à 2 mains Main Principale 41.4 78-130 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+176 à Moral max
+30 Destin
+16 Vitalité
Quete Equipement
Urugarth
12Argent 46Cuivre 49 0 Récompense de quete La fin de la terreur (Urugarth)
Défaite de Pattedombre Gourdin à 2 mains Main Principale 20.2 38-63 Commun +3 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+108 Valeur de parade
Quete Equipement 5Argent 38Cuivre 24 1 Récompense de quête "Attirer la meute", Camp des Eglains (Terres Solitaires)
Défaite de Quîl Gourdin à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Nain d'antan +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+240 à Moral max
+36 Vitalité
+424 Valeur de parade
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 175 en Moral.
Cible perd 175 en Moral.
Blessure :
16 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Quete Equipement 13Argent 2Cuivre 53 0
Défaite de Ranghash Bracelet Poignet 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+76 à Moral max
+13 Agilité
+180 Valeur de blocage
Quete Equipement 2Argent 60Cuivre 42 58 Récompense de quete Sombre vengeance (Aughaire)
Défaite des Orques Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1594 Dur. : 100/100 Normal
+65 à Moral max
+58 Puissance max
+708 Valeur de blocage
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 19.961811 dégats
Quete Equipement 13Argent 86Cuivre 59 12 Récompense de la quête "Interrompre l'avancée", à Nanduhirion
Défense au combat Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +649 Valeur de parade
Durée : 10s
Usage : +649 Valeur de blocage
Durée : 10s
Usage : +2.5% Chance partielle de blocage
Durée : 10s
Usage : +2.5% Chance partielle de parade
Durée : 10s
Usage : -5% à l'usure de l'armure sur les coups
Durée : 10s
Cooldown : 10m
Niveau mini : 40
Quete Consommable 2Argent 40 0
Défense d'Ulkrank Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 419 Dur. : 80/80 Normal
+7 Destin
+38 Puissance max
+75.6 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 5Argent 72Cuivre 42 1 Récompense de quete L'Ancien (Aughaire)
Défense de l'esclave Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 491 Dur. : 80/80 Normal
+225 Régénération de Puissance hors des combat
+8 Volonté
+208 Valeur de blocage
Quete Equipement
Carn Dum
6Argent 50Cuivre 49 0 Récompense de quete Lever le joug (Carn Dum)
Défense de la Grande Salle Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 599 Dur. : 65/65 Normal
+29 Force
+15 Agilité
+56.4 Régénération de Moral au combat
+15 Vitalité
+73 Puissance max
Quete Equipement 9Argent 72Cuivre 55 6
Défense de Tindr Armure légère Tête 0.0 0.0 19 Dur. : 35/35 Normal
+2 Agilité
Quete Equipement 1Argent 20Cuivre 10 41
Défense du protecteur set Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1431 Dur. : 100/100 Normal
+18 Force
+18 Agilité
+18 Vitalité
+73.8 Régénération de Puissance au combat
+445 Valeur de blocage
Défense du protecteur
2 équipés : +352 Valeur de blocage
Quete Equipement 13Argent 2Cuivre 53 0
Défenseur d'Aughaire Hallebarde Main Principale 36.7 69-115 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+27 Destin
+27 Vitalité
+184 Valeur de parade
Quete Equipement 8Argent 2Cuivre 43 0 Récompense de quete Fushath la bête (Aughaire)
Défenseur d'herbe à pipe Epée à 1 main Main Principale 8.5 12-20 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Quete Equipement 1Argent 74Cuivre 10 9
Défenseur de Chênecœur Gourdin à 1 main Main Principale 27.3 39-65 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+11 Force
Niveau mini : 37
Quete Equipement 6Argent 52Cuivre 36 1 Récompense de quete La fuite de Chênecoeur (Fornost)
Défenseur de Jolly Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 35 Dur. : 65/65 Normal Quete Equipement 99Cuivre 7 7 Récompense de la quête 'Le loup en exil', dans la Comté
Défenseur de l'Ile des Creuseurs d'Os Armure lourde Tête 0.0 0.0 193 Dur. : 90/90 Normal
+35 Puissance max
+492 Valeur de résistance
Usage : +12 Force
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Quete Equipement 8Argent 20Cuivre 38 9 Récompense de la quête 'Le code des voleurs', en Evendim
Défenseur de l'Ouest oublié Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0
Défenseur de la Vingt et unième salle Armure lourde Jambes 0.0 0.0 891 Dur. : 90/90 Normal
+59 Force
+24 Agilité
+20 Vitalité
+91 Puissance max
+144 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 20Argent 10Cuivre 60 138 Récompense du Chapitre 5 : Des tambours dans les profondeurs, du livre 5, volume 2
Défenseur de Laerdan Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1350 Dur. : 100/100 Normal
+22 à Moral max
+15 Force
+15 Agilité
+15 Vitalité
+424 Valeur de blocage
Quete Equipement 12Argent 60Cuivre 50 5 Récompense du Volume 1 Livre 12 Chapitre 6
Défenseur de Lalia Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 147 Dur. : 80/80 Normal
+6 Destin
Quete Equipement 1Argent 85Cuivre 18 18 Récompense de la quête 'Lalia saine et sauve', dans le Pays de Bree
Défenseur de Maribelle Epée à 1 main Main Principale 11.8 17-28 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+5 Volonté
Quete Equipement 2Argent 16Cuivre 15 10 Récompense de la quête 'Une épée pour une vie', dans le Pays de Bree
Défenseur de Pont-à-Tréteaux Epée à 1 main Main Principale 22.4 32-53 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+9 Volonté
+9 Vitalité
Quete Equipement 5Argent 56Cuivre 29 15 Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 6
Défenseur du Cardolan Hache à 2 mains Main Principale 17.9 34-56 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+14 Agilité
Quete Equipement 5Argent 12Cuivre 21 9 Récompense du Volume 1 Livre 1 Chapitre 11
Défenseur indéfectible Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0
Défenseurs de Dori Armure lourde Mains 0.0 0.0 254 Dur. : 65/65 Normal
+18 Force
+25.2 Régénération de Moral au combat
Quete Equipement 6Argent 48Cuivre 30 109 Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 4
Défenseurs de ponts Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 202 Dur. : 50/50 Normal
+10 Force
+10 Agilité
Quete Equipement 5Argent 56Cuivre 31 5
Défenseuse de Gwingris Epée à 1 main Main Principale 36.4 52-86 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Volonté
+15 Destin
+90 Régénération de Puissance au combat
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Lumière.
+196 Valeur de critique
Quete Equipement 8Argent 36Cuivre 49 30 Récompense de quete Les marchandises restantes (Eregion)
Défi de Tudur Armure lourde Jambes 0.0 0.0 692 Dur. : 90/90 Normal
+45 à Moral max
+30 Force
+15 Vitalité
+196 Valeur d'esquive
+196 Valeur de blocage
Quete Equipement 11Argent 38Cuivre 49 87 Récompense de quete Le capitaine de Sad Rechu (Eregion)
Dépeceur d'aurochs Dague Main Principale 19.0 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+8 Force
Quete Equipement 2Argent 3Cuivre 26 1
Derdail Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 157 Dur. : 50/50 Normal
+9 Agilité
+18 Vitalité
Quete Equipement 5Argent 40Cuivre 30 64 Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 7