Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Couteau de Laenin Dague Main Principale 6.6 9-16 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 91Cuivre 8 22
Couteau de Lainechardon Dague Main Principale 6.6 9-16 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 91Cuivre 8 48
Couteau de Muildir Dague Main Principale 37.1 53-88 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+90 à Moral max
+8 Force
+90 Puissance max
Quete Equipement 5Argent 30Cuivre 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 7
Couteau de Petitfaucon Dague Main Principale 11.1 16-26 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+4 Destin
Quete Equipement 1Argent 45Cuivre 14 15 Récompense de la quête 'Les peaux de loup', dans le Pays de Bree
Couteau de Roncenoire Dague Main Principale 18.9 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+7 Destin
Quete Equipement 3Argent 22Cuivre 24 30 Récompense de quete L'éradication des morts (Grands galgals)
Couteau émoussé Dague Main Principale 0.9 1-2 Commun 0.0 0
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 1Cuivre 0 79
Couteau fiable de la Comté Dague Main Principale 23.8 34-56 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+5 Force
+5 Agilité
+124 Valeur de critique
Quete Equipement 3Argent 78Cuivre 31 28
Couverture d'Alrekur Armure lourde Tête 0.0 0.0 305 Dur. : 90/90 Normal
+85 à Moral max
+39 Force
+20 Agilité
+24 Vitalité
+192 Valeur de critique
Quete Equipement 12Argent 36Cuivre 60 90 Récompense de la quête "Le héraut de guerre", à Nanduhirion
Couvre-chef d'Arastil Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 122 Dur. : 50/50 Normal
+408 Valeur de résistance
+68 Valeur de critique
Quete Equipement 5Argent 68Cuivre 31 15 Récompense de quete La mère de la vallée (Esteldin)
Crève-œil d'araignée tisseuse d'ombres Epée à 2 mains Main Principale 17.9 34-56 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+14 Vitalité
Quete Equipement 5Argent 12Cuivre 21 4 Récompense de quête des Terres solitaires "Tisseuses sous les ruines"
Croc de Sniken Dague Main Principale 7.2 10-17 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 1Argent 1Cuivre 9 4
Croc de Thorog Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange
Helegrod
1 0 S'échange à Fondcombe contre le plastron du set d'Helegrod
Crochet de Zaudru Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange
Helegrod
1 0 S'échange à Fondcombe contre les gants du set d'Helegrod
Cubrog Arc à Distance 20.9 33-59 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance.
Blessure :
8 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Quete Equipement 2Argent 82Cuivre 25 9
Cufaron Arc à Distance 27.3 43-78 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance.
-4.8% Temps de déclenchement de toutes les compétences
+168 Valeur de maitrise physique
Chasseur
Quete Equipement 8Argent 10Cuivre 30 97 Récompense de la quete de classe chasseur Le devoir des chasseurs
Cufiligod Arc à Distance 32.7 51-93 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance.
Réduit légèrement le temps de déclenchement des compétences à distance.
+304 Valeur de critique
Quete Equipement 6Argent 52Cuivre 38 20 Récompense de la quête 'Le code des voleurs', en Evendim
Cuirasse du Cerf furieux Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1067 Dur. : 95/95 Normal
+45 Force
+45 Vitalité
+264 Valeur de critique
Quete Equipement 8Argent 82Cuivre 66 5 Récompense de quête niv 66 "De la viande pour un clan qui a faim" (Pays de Dun : Trum Dreng)
Cuirasse en peau de drake Armure légère Poitrine 0.0 0.0 425 Dur. : 35/35 Résistant
+15 Volonté
+15 Vitalité
Niveau mini : 47
Quete Equipement 4Argent 86Cuivre 49 0
Cumaeth Arc à Distance 67.9 106-193 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance.
-10% Temps de déclenchement de toutes les compétences
+1135 Résistance physique
+504 Valeur de critique
Quete Equipement 15Argent 3Cuivre 63 344 Récompense de l'épilogue "L'arc de Cucheron" du livre 9, Volume 2.
Cuneldor Arc à Distance 35.9 56-102 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance.
Réduit le temps de déclenchement des compétences à distance.
Blessure :
13 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Quete Equipement 7Argent 8Cuivre 42 69 Récompense du Volume 1 Livre 4 Chapitre 8
Curain Arc à Distance 42.2 66-120 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance.
Réduit le temps de déclenchement des compétences à distance.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 96 en Puissance.
Cible perd 96 en Puissance.
Quete Equipement 8Argent 20Cuivre 50 31 Récompense du Volume 1 Livre 8 Chapitre 1
Curugarab Armure légère Tête 0.0 0.0 105 Dur. : 35/35 Normal
+25 Volonté
+528 Valeur de résistance
Quete Equipement 4Argent 41 0
Curugarab Armure légère Tête 0.0 0.0 103 Dur. : 35/35 Normal
+11 Destin
+11 Vitalité
+59 Valeur de critique
Usage : +34 Puissance max
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Quete Equipement 6Argent 6Cuivre 37 40 Récompense de la quête 'L'ami des rois d'antan', en Evendim
Curunam set Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Agilité
+30 Vitalité
+106 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Souvenirs abandonnés
2 équipés : +102 Valeur d'esquive
2 équipés : +102 Valeur de parade
Quete Equipement 12Argent 60Cuivre 50 1
Cururon Gourdin à 1 main Main Principale 10.5 15-25 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+4 Agilité
Quete Equipement 1Argent 98Cuivre 13 10