Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Casque doublé en cuir robuste | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 122 | Dur. : 50/50 Résistant | +19 Volonté
|
Niveau mini : 28 |
Artisanat | Equipement | 5 68 | 31 | 14 | |||||
Casque doublé en cuir robuste | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 122 | Dur. : 50/50 Résistant | +57 à Moral max
+9 Agilité
|
Niveau mini : 28 |
Artisanat | Equipement | 5 68 | 31 | 15 | |||||
Casque du Barde errant | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 154 | Dur. : 35/35 Résistant | +30 Volonté
+30 Vitalité
+400 Valeur de critique
|
Armure du Barde errant (la faille 50)
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : Esprit triomphal génère moins de menace
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : Don du Poing de Marteau accorde les memes bénéfices que Chant du Poing de Marteau (et soigne toujours la cible)
|
Niveau mini : 50 Menestrel |
- | Equipement | 50 | 3 | Piece de set obtenue en echange d'une opale sans défaut | ||||
Casque du berseker d'Hytbold | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 520 | Dur. : 35/35 Normal | +214 à Moral max
+137 Force
+54 Agilité
+1176 Valeur de Finesse
|
Armure du berserker d'Hytbold
3 équipés : Coup impitoyable génère des points de Ferveur pour chaque coup critique
4 équipés : +38 Force
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Attaques brutales réduit de s le temps de récupération de Lame chercheuse
|
Niveau mini : 85 Champion |
- | Equipement | 97 | 209 | |||||
Casque du berserker | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 426 | Dur. : 90/90 Normal | +95 Force
+51 Vitalité
+336 Valeur de critique
+134 Valeur de maitrise physique
|
Armure du Berserker
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Attaques brutales réduit le temps de récupération de Lame ciblée de 2 secondes
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 84 | 2 | |||||
Casque du Bois de Hor | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 139 | Dur. : 35/35 Normal | +30 Volonté
+15 Agilité
+15 Vitalité
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 8 | 50 | 0 | |||||
Casque du bouclier d'Hytbold | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 404 | Dur. : 50/50 Normal | +54 Force
+152 Vitalité
+621 Valeur de soins reçus
+310 Valeur de parade
|
Armure du bouclier d'Hytbold
2 équipés : +214 à Moral max
3 équipés : +2 Compétences de guérison au fil du temps par pulsation
4 équipés : +776 Valeur de soins reçus
4 équipés : +38 Vitalité
5 équipés : -5m au temps de récupération de Reddition impossible
|
Niveau mini : 85 Sentinelle |
- | Equipement | 97 | 204 | |||||
Casque du briselance | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 207 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
+202 Valeur de soins reçus
|
Armure de Briselance
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 10% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
|
Niveau mini : 50 Sentinelle |
- | Equipement | 50 | 4 | |||||
Casque du briselance | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 297 | Dur. : 50/50 Résistant | +23 Force
+23 Volonté
+23 Agilité
+46 Vitalité
+824 Valeur de soins reçus
|
Armure de secoueur de lance
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 15% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
|
Niveau mini : 65 Sentinelle |
- | Equipement | 64 | 21 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Casque du briselance | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 264 | Dur. : 50/50 Normal | +21 Force
+21 Volonté
+21 Agilité
+42 Vitalité
+776 Valeur de soins reçus
|
Armure de secoueur de lance
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 10% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. |