Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Casque des Terres de l'Ouest set Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+45 à Moral max
+15 Destin
Armure des Terres de l'Ouest
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +15 Volonté
6 équipés : +404 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 50
Loot Equipement 50 0
Casque des Terres du Soleil set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 197 Dur. : 50/50 Normal
+15 Vitalité
Armure des Terres du Soleil
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +15 Volonté
6 équipés : +90 à Moral max
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 80Cuivre 50 0
Casque des Terres du Soleil set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 295 Dur. : 50/50 Normal
+54 Agilité
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
+912 Valeur de Finesse
+300 Valeur de maitrise physique
Armure des Terres du Soleil
2 équipés : +17 Agilité
4 équipés : +42.6 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +22 Force
Niveau mini : 75
- Equipement 72Cuivre 75 0
Casque désuet de Cardolan Armure lourde Tête 0.0 472 Dur. : 90/90 Normal
+75 Force
+150 Vitalité
Pour chaque compétence de type Nuisible Pris(e) pour cible
10% de chances d'appliquer à la cible :
+970 Défense critique
Durée : 20s
Cooldown : 10s
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Grand Galgal
27Argent 45Cuivre 0 4 Loot dans le coffre du Boss du Labyrinthe (Grand Galgal).
Casque doublé d'Elfe en cuir robuste Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 122 Dur. : 50/50 Résistant
+9 Volonté
+9 Destin
+68 Valeur de critique
Niveau mini : 28
Artisanat Equipement 5Argent 68Cuivre 31 2
Casque doublé de franc-tireur Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 161 Dur. : 50/50 Résistant
+25 Volonté
+13 Vitalité
Niveau mini : 38
Artisanat Equipement 7Argent 32Cuivre 41 9
Casque doublé de franc-tireur Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 161 Dur. : 50/50 Résistant
+12 Force
+12 Agilité
+25 Vitalité
Niveau mini : 38
Artisanat Equipement 7Argent 32Cuivre 41 30
Casque doublé de franc-tireur elfe Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 161 Dur. : 50/50 Résistant
+25 Volonté
+12 Destin
+12 Vitalité
Niveau mini : 38
Artisanat Equipement 7Argent 32Cuivre 41 3
Casque doublé de franc-tireur nain Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 161 Dur. : 50/50 Résistant
+75 à Moral max
+12 Force
+12 Destin
Niveau mini : 38
Artisanat Equipement 7Argent 32Cuivre 41 1
Casque doublé de nain en cuir robuste Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 122 Dur. : 50/50 Résistant
+57 à Moral max
+9 Force
Niveau mini : 28
Artisanat Equipement 5Argent 68Cuivre 31 5
Casque doublé en cuir robuste Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 122 Dur. : 50/50 Résistant
+19 Volonté
Niveau mini : 28
Artisanat Equipement 5Argent 68Cuivre 31 14
Casque doublé en cuir robuste Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 122 Dur. : 50/50 Résistant
+57 à Moral max
+9 Agilité
Niveau mini : 28
Artisanat Equipement 5Argent 68Cuivre 31 15
Casque du Barde errant set Armure légère Tête 0.0 0.0 154 Dur. : 35/35 Résistant
+30 Volonté
+30 Vitalité
+400 Valeur de critique
Armure du Barde errant (la faille 50)
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : Esprit triomphal génère moins de menace
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : Don du Poing de Marteau accorde les memes bénéfices que Chant du Poing de Marteau (et soigne toujours la cible)
Niveau mini : 50
Menestrel
- Equipement 50 3 Piece de set obtenue en echange d'une opale sans défaut
Casque du berseker d'Hytbold set Armure lourde Tête 0.0 0.0 520 Dur. : 35/35 Normal
+214 à Moral max
+137 Force
+54 Agilité
+1176 Valeur de Finesse
Armure du berserker d'Hytbold
3 équipés : Coup impitoyable génère des points de Ferveur pour chaque coup critique
4 équipés : +38 Force
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Attaques brutales réduit de s le temps de récupération de Lame chercheuse
Niveau mini : 85
Champion
- Equipement 97 209
Casque du berserker set Armure lourde Tête 0.0 0.0 426 Dur. : 90/90 Normal
+95 Force
+51 Vitalité
+336 Valeur de critique
+134 Valeur de maitrise physique
Armure du Berserker
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Attaques brutales réduit le temps de récupération de Lame ciblée de 2 secondes
Niveau mini : 75
Champion
- Equipement 84 2
Casque du Bois de Hor Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+30 Volonté
+15 Agilité
+15 Vitalité
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Casque du bouclier d'Hytbold set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 404 Dur. : 50/50 Normal
+54 Force
+152 Vitalité
+621 Valeur de soins reçus
+310 Valeur de parade
Armure du bouclier d'Hytbold
2 équipés : +214 à Moral max
3 équipés : +2 Compétences de guérison au fil du temps par pulsation
4 équipés : +776 Valeur de soins reçus
4 équipés : +38 Vitalité
5 équipés : -5m au temps de récupération de Reddition impossible
Niveau mini : 85
Sentinelle
- Equipement 97 204
Casque du briselance set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 207 Dur. : 50/50 Normal
+15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
+202 Valeur de soins reçus
Armure de Briselance
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 10% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
Niveau mini : 50
Sentinelle
- Equipement 50 4
Casque du briselance set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 297 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Force
+23 Volonté
+23 Agilité
+46 Vitalité
+824 Valeur de soins reçus
Armure de secoueur de lance
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 15% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 64 21 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Casque du briselance set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 264 Dur. : 50/50 Normal
+21 Force
+21 Volonté
+21 Agilité
+42 Vitalité
+776 Valeur de soins reçus
Armure de secoueur de lance
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 10% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Casque du Butin des Nains set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 122 Dur. : 50/50 Normal
+10 Force
Armure du Butin des Nains
2 équipés : +9 Force
4 équipés : +9 Destin
6 équipés : +396 Valeur de résistance
Niveau mini : 31
Loot Equipement 5Argent 68Cuivre 31 1
Casque du Butin des Nains set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 295 Dur. : 50/50 Normal
+137 à Moral max
+54 Agilité
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
Armure du Butin des Nains
2 équipés : +17 Force
4 équipés : +22 Agilité
6 équipés : +42 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 72Cuivre 75 0
Casque du Cambrioleur Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 59 Dur. : 50/50 Résistant
+9 Volonté
Niveau mini : 15
Loot Equipement 3Argent 4Cuivre 15 2
Casque du capitaine d'élite set Armure lourde Tête 0.0 0.0 358 Dur. : 90/90 Normal
+22 Force
+22 Volonté
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
Armure du capitaine d'élite
2 équipés : +20 Force
2 équipés : +82 Puissance max
3 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 63 74
Casque du Célébrant set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 161 Dur. : 50/50 Normal
+13 Vitalité
Armure du Célébrant
2 équipés : +67.2 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +12 Vitalité
6 équipés : +323 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 41
Loot Equipement 7Argent 32Cuivre 41 1