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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Cape de tactique incomparable du Pays de Dun Cape Dos 0.0 0.0 428 Dur. : 40/40 Résistant
+51 Volonté
+26 Destin
+584 Résistance tactique
+288 Valeur de critique
+576 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 70
Artisanat Equipement 16Argent 5Cuivre 70 65
Ecu de mercenaire Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2106 Dur. : 100/100 Normal
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+624 Valeur de soins reçus
+936 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 0
Grand gourdin de capitaine ouvragé du Troisième Age Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand gourdin de gardien ouvragé du troisième Age Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand marteau de capitaine ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand marteau de champion ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Champion
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand marteau de gardien ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grande épée de capitaine ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande épée de champion ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 75
Champion
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande épée de gardien ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande hache de capitaine ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande hache de champion ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
Champion
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande hache de gardien ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grèves de Fornost Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+295 à Moral max
+57 Force
+29 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Houseaux de cérémonie angmarim Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+57 Force
+57 Vitalité
+130 Puissance max
+312 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Loot Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Houseaux de combat du réparateur Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+57 Volonté
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 2
Houseaux dérobés Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+57 Force
+56.4 Régénération de Moral au combat
+86 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Houseaux en fer cabossés Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+86 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur d'esquive
+312 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Jambières résistantes du cavalier Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Normal
+28 Force
+56 Vitalité
+53.4 Régénération de Puissance au combat
+308 Valeur de blocage
+308 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 2 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Jambières vibrantes du cavalier Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Normal
+56 Agilité
+28 Destin
+28 Vitalité
+127 Puissance max
+53.4 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Le cœur de pierre Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2106 Dur. : 100/100 Normal
+29 Force
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+624 Valeur de soins reçus
+468 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Méthode de préparation de bouclier léger des Rohirrim Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 785 Dur. : 100/100 Normal
+56 Vitalité
+106.8 Régénération de Puissance au combat
+924 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Méthode de préparation de bouclier léger des Rohirrim Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 785 Dur. : 100/100 Normal
+144 à Moral max
+56 Volonté
+56 Destin
+308 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1
Méthode de préparation de bouclier lourd des Rohirrim Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2079 Dur. : 100/100 Normal
+144 à Moral max
+28 Force
+28 Vitalité
+106.8 Régénération de Puissance au combat
+462 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Méthode de préparation de bouclier lourd des Rohirrim Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2079 Dur. : 100/100 Normal
+144 à Moral max
+56 Vitalité
+127 Puissance max
+924 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Survie du Veilleur Armure lourde Tête 0.0 0.0 273 Dur. : 90/90 Normal
+53 à Moral max
+34 Force
+34 Vitalité
+816 Valeur de soins reçus
Quete Equipement 16Argent 11Cuivre 51 458 Récompense du Chapitre 13 : Le Guetteur de l'Eau, du livre 1, volume 2
Armure d'escarmouche habile de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Armure d'escarmouche indéfectible de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Armure d'escarmouche puissante de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Armure d'escarmouche résistante de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Agilité
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Tunique intermédiaire de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Agilité
+73 Vitalité
+301 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Tunique intermédiaire de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+163 à Moral max
+73 Agilité
+73 Vitalité
+912 Valeur de Finesse
+226 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Veste intermédiaire de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+73 Vitalité
+301 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Veste intermédiaire de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+163 à Moral max
+73 Force
+73 Vitalité
+912 Valeur de Finesse
+226 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Angoldaith Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+71 Volonté
+24 Destin
+544 Valeur de critique
Quete Equipement 16Argent 14Cuivre 68 83 Récompense de quête du charme du Chasseur à Tâl Methedras. (Pays de Dun)
Armure roussie de restauration Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1373 Dur. : 95/95 Normal
+158 à Moral max
+60 Destin
+60 Vitalité
+324 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 14Cuivre 74 0
Armure roussie de victoire Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1373 Dur. : 95/95 Normal
+60 Force
+60 Vitalité
+324 Valeur de critique
+984 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 14Cuivre 74 3
Dolennod Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+71 Agilité
+24 Vitalité
+544 Valeur de critique
- Equipement 16Argent 14Cuivre 68 129 Récompense du Vol 3 liv 4 "le charme du chasseur" niveau 68
Dreng-beacen Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+113 à Moral max
+71 Force
+544 Valeur de critique
- Equipement 16Argent 14Cuivre 68 106 Récompense du Volume 3 Livre 4, Charme du Chasseur
Griffe d'ours du froid Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+23 Force
+23 Agilité
+23 Vitalité
+1225 Résistance physique
Usage : +45 à Moral max
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Niveau mini : 65
- Equipement 16Argent 14Cuivre 68 3
Hyrde-beacen Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+47 Force
+47 Vitalité
+272 Valeur de parade
+272 Valeur de blocage
- Equipement 16Argent 14Cuivre 68 38 Récompense du Volume 3 Livre 4, Charme du Chasseur
Iachâd-het Armure lourde Tête 0.0 0.0 411 Dur. : 90/90 Normal
+90 Force
+30 Vitalité
+324 Valeur de critique
+324 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 14Cuivre 81 6
Nestadaith Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+47 Volonté
+47 Vitalité
+544 Valeur de critique
- Equipement 16Argent 14Cuivre 68 29 Récompense du Volume 3 Livre 4, Charme du Chasseur
Spallières d'endurance du Grand Fleuve Armure lourde Epaules 0.0 0.0 418 Dur. : 80/80 Normal
+61 Force
+31 Vitalité
+656 Valeur de soins reçus
+328 Valeur d'esquive
+665 Résistance tactique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 14Cuivre 82 1
Spallières de courage du Grand Fleuve Armure lourde Epaules 0.0 0.0 418 Dur. : 80/80 Normal
+162 à Moral max
+61 Force
+31 Agilité
+142 Puissance max
+328 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 14Cuivre 82 1
Gants d'Issuriel Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 434 Dur. : 50/50 Normal
+41 Force
+41 Agilité
+83.4 Régénération de Moral au combat
+20 Vitalité
Quete Equipement 16Argent 17Cuivre 63 86 Récompense du Volume II, livre 9, chapitre 8 "Mazog pris dans la toile"
Tûrcam Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 454 Dur. : 50/50 Normal
+81 à Moral max
+52 Force
+52 Agilité
Niveau mini : 65
- Equipement 16Argent 17Cuivre 63 0 Se trouve dans le coffre du 3e boss de Barad Guldur, le Lieutenant - mode défi
Bottes de déviation du Grand Fleuve Armure lourde Pieds 0.0 0.0 555 Dur. : 65/65 Normal
+31 Force
+31 Vitalité
+55.2 Régénération de Puissance au combat
+328 Valeur d'esquive
+665 Résistance tactique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 20Cuivre 82 0
Bottes de résistance du Grand Fleuve Armure lourde Pieds 0.0 0.0 555 Dur. : 65/65 Normal
+31 Force
+31 Agilité
+31 Vitalité
+142 Puissance max
+55.2 Régénération de Puissance au combat
+328 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 20Cuivre 82 1
Galuthan Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 889 Dur. : 80/80 Normal
+32 Force
+32 Destin
+151 Puissance max
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+1020 Valeur de blocage
+340 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 20Cuivre 85 1