Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes intermédiaires de Raddir Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 336 Dur. : 50/50 Normal
+15 Force
+39 Agilité
+23 Vitalité
+8% à Vitesse de course hors combat
+146.4 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
Quete Equipement 15Argent 69Cuivre 61 147 Récompense du livre 9, chapitre 3 "Minuit au Bois noyé"
Epée de combat d'Algraig set Epée à 1 main Main Principale 61.3 87-146 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+21 Force
+21 Agilité
+21 Vitalité
+49.2 Régénération de Puissance au combat
+102 Valeur de parade
+205 Valeur de critique
Unité de combat
2 équipés : +102 Valeur de critique
2 équipés : +51 Valeur de parade
2 équipés : +8 Destin
Niveau mini : 65
Frère dans la faction Les Algraig, hommes d'Enedwaith
- Equipement 15Argent 69Cuivre 64 6 S'échange dans la Salle de création à Lhanuch contre 10 Jetons en argent des Terres sauvages et 5 Jetons en or des Terres sauvages.
Bottes d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Bottes d'escarmouche puissantes de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes d'escarmouche résistantes de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+73 Vitalité
+46.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 2
Bottes intermédiaires de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Agilité
+73 Vitalité
+676.8 Valeur de résistance
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Cenglofas Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+110 Agilité
+37 Vitalité
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 15Argent 74Cuivre 0 79
Chaussures intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+73 Vitalité
+46.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1