Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bottes de guerrier des Galgals | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 190 | Dur. : 65/65 Normal | +8 Force
+3 Vitalité
+10 Puissance max
|
Guerrier des Galgals
2 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +8 Force
6 équipés : +124 Valeur de blocage
6 équipés : +10 à Moral max
|
Niveau mini : 25 |
- | Equipement | 28 | 87 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal | ||||
Bottes de Hlifheror | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
|
Niveau mini : 50 Chasseur Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Bottes de Hlifheror cloutées | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 429 | Dur. : 50/50 Résistant | +43 Agilité
+92 Vitalité
+142 Puissance max
+369 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 75 Chasseur Rang mini : 7 |
- | Equipement | 75 | 2 | |||||
Bottes de Hlifworth | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 65/65 Résistant | +15 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
+45 Puissance max
|
Armure de Hlifworth
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
|
Niveau mini : 50 Gardien Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Bottes de Hlifworth inférieures renforcées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 461 | Dur. : 65/65 Résistant | +23 Force
+27 Agilité
+55 Vitalité
+77 Puissance max
-25% Durée Contrôle des foules
|
Armure inférieure de Hlifworth
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
|
Niveau mini : 65 Gardien Rang mini : 7 |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Bottes de Hlifworth renforcées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 555 | Dur. : 65/65 Résistant | +31 Force
+92 Vitalité
+142 Puissance max
+33 Régénération de Puissance au combat
+222 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Hlifworth
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
|
Niveau mini : 75 Gardien Rang mini : 7 |
- | Equipement | 75 | 1 | |||||
Bottes de Kappwin | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 65/65 Résistant | +15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure de Kappwin
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
6 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
|
Niveau mini : 50 Capitaine Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Bottes de Kappwin inférieures renforcées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 461 | Dur. : 65/65 Résistant | +23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+194 Puissance max
-25% Durée Contrôle des foules
|
Armure inférieure de Kappwin
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
|
Niveau mini : 65 Capitaine Rang mini : 7 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Bottes de Kappwin renforcées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 555 | Dur. : 65/65 Résistant | +31 Force
+92 Vitalité
+227 Puissance max
+517 Résistance tactique
+197 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Kappwin
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine Rang mini : 7 |
- | Equipement | 75 | 3 | |||||
Bottes de l'Aithlen | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +101 Force
+67 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
|
Armure de l'Aithlen
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Manoeuvre adroite ajoute un renfort de finesse à la sentinelle
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Bottes de l'ami des animaux d'Hytbold | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 30/30 Normal | +152 Volonté
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de l'ami des animaux d'Hytbold
2 équipés : +38 Volonté
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +3 Pulsations de Connaissance de l'eau
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Coordination: Le déclenchement de la prochaine compétence tombe à 0 à chaque fois que votre créature apprivoisée porte un coup critique.
Coordination ne peut déclencher cet effet qu'une fois toutes les 10 secondes. |
Niveau mini : 85 Maître du savoir |
- | Equipement | 97 | 102 | |||||
Bottes de l'appel effronté | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 435 | Dur. : 65/65 Normal | +19 Force
+39 Agilité
+19 Destin
+39 Vitalité
|
Armure de l'appel effronté
3 équipés : +1392 Défense foudroyante
3 équipés : +1392 Résistance à l'acide
5 équipés : +19 Force
6 équipés : +18 Vitalité
|
Niveau mini : 58 Capitaine |
- | Equipement | 58 | 13 | Obtenu contre la Piece de cuivre de Naïn - Courage | ||||
Bottes de l'aurochs | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
|
Niveau mini : 50 Chasseur |
- | Equipement | 50 | 5 | |||||
Bottes de l'aurochs | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 353 | Dur. : 50/50 Normal | +21 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+42 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Bottes de l'aurochs | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 395 | Dur. : 50/50 Résistant | +23 Force
+23 Volonté
+46 Agilité
+46 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2.5 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1.5 secondes
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 64 | 43 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Bottes de l'aventurier des donjons | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 369 | Dur. : 50/50 Normal | +22 Force
+22 Volonté
+45 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
|
Armure de l'aventurier des donjons
2 équipés : +20 Volonté
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +756 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 65 Cambrioleur |
- | Equipement | 63 | 28 | |||||
Bottes de l'Etoile du Nord | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 65/65 Fragile | +15 Force
+8 Volonté
+30 Agilité
+8 Destin
+30 Vitalité
|
Armure de l'Etoile du Nord
2 équipés : +15 Force
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : Fuite des ténèbres est lancé instantanément
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : +375 Discours motivant du capitaine de l'armure de la Faille
6 équipés : Ajoute la réduction des dégats tactiques au Discours motivant
|
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 16 | Piece de set obtenue en echange d'un saphir presque parfait | ||||
Bottes de l'habile | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 105 | Dur. : 50/50 Résistant | +12 Agilité
+76 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 10 |
- | Equipement | 19 | 0 | |||||
Bottes de l'habile | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 215 | Dur. : 50/50 Résistant | +24 Agilité
+12 Vitalité
+156 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 30 |
- | Equipement | 39 | 0 | |||||
Bottes de l'habile | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 270 | Dur. : 50/50 Résistant | +45 Agilité
+15 Vitalité
+196 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 49 | 0 | |||||
Bottes de l'habile | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 325 | Dur. : 50/50 Résistant | +57 Agilité
+38 Vitalité
+236 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 59 | 0 | |||||
Bottes de l'habile | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 380 | Dur. : 50/50 Résistant | +72 Agilité
+48 Vitalité
+276 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 60 |
- | Equipement | 69 | 0 | |||||
Bottes de l'habile | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 160 | Dur. : 50/50 Résistant | +18 Agilité
+9 Vitalité
+116 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 20 |
- | Equipement | 29 | 0 | |||||
Bottes de l'invisible | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Résistant | +101 Agilité
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1 Audace
|
Armure des Invisibles
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Attaque par surprise :
Sur le coup : +5% de chances de critique dévastateur pendant 15s Se cumule 4 fois |
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 16 | |||||
Bottes de l'invisible | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Résistant | +114 Agilité
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+2 Audace
|
Armure des Invisibles
2 équipés : +388 Valeur de critique
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Attaque par surprise :
Sur le coup : +5% de chances de critique dévastateur pendant 15s Se cumule 4 fois 5 équipés : +10% à la vitesse de course
|
Niveau mini : 85 Cambrioleur |
- | Equipement | 97 | 66 | |||||
Bottes de l'orage d'Hytbold | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 30/30 Normal | +152 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
|
Armure de l'orage d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : Mur de lames génère de la Ferveur sur les coups critiques
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : +10% Dégats d'Ardeur
|
Niveau mini : 85 Champion |
- | Equipement | 97 | 239 | |||||
Bottes de l'Othrod | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +183 à Moral max
+67 Agilité
+101 Vitalité
+713 Résistance physique
|
Armure de l'Othrod
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : Mur de lames augmente votre valeur de parade
4 équipés : +34 Vitalité
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : +5 Durée de l'Adamantite/Invincibilité
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Bottes de l'œil de lynx | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 319 | Dur. : 50/50 Normal | +18 Force
+37 Agilité
+18 Destin
+37 Vitalité
|
Armure de l'oeil de lynx
2 équipés : +74 à Moral max
4 équipés : +67 Puissance max
4 équipés : +18 Agilité
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
|
Niveau mini : 58 Chasseur Rang mini : 4 |
- | Equipement | 58 | 0 | |||||
Bottes de la charge d'Hytbold | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 30/30 Normal | +152 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la charge d'Hytbold
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +10% Dégâts de Lamentation de l'Ombre
4 équipés : +38 Force
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +5% de dégats récupérés en moral pour Marque révélatrice
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 142 | |||||
Bottes de la flèche vive | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 353 | Dur. : 50/50 Normal | +21 Force
+42 Agilité
+21 Vitalité
+170 Puissance max
|
Armure de la flèche vive (moria)
3 équipés : +38 Force
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 61 | 19 | Obtenu contre la Piece d'argent de Naïn - Courage | ||||
Bottes de la flèche vive | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 369 | Dur. : 50/50 Normal | +192 Régénération de Moral hors des combat
+22 Force
+45 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
|
Armure de la flèche vive (mirkwood)
2 équipés : +82 Puissance max
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +756 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 63 | 66 | |||||
Bottes de la fureur d'Hytbold | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 30/30 Normal | +152 Volonté
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de la furie d'Hytbold
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
4 équipés : +38 Volonté
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +10% Dégâts des compétences de feu
|
Niveau mini : 85 Maître du savoir |
- | Equipement | 97 | 174 | |||||
Bottes de la garde de Durin | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 442 | Dur. : 65/65 Résistant | +20 Force
+40 Agilité
+40 Vitalité
+158 Puissance max
|
Armure de garde de Durin
2 équipés : +19 Agilité
3 équipés : +1440 Résistance à l'acide
4 équipés : +480 Valeur de soins reçus
6 équipés : Temps de récupération de Serment de gardien diminué
|
Niveau mini : 58 Gardien |
- | Equipement | 58 | 211 | |||||
Bottes de la lame d'Hytbold | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 30/30 Normal | +152 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
|
Armure fine d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% Augmente les dégâts d'hémorragie du gardien
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
|
Niveau mini : 85 Gardien |
- | Equipement | 97 | 83 | |||||
Bottes de la lance d'Hytbold | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Normal | +152 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la lance d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% aux dégâts d'hémorragie des compétences de sentinelle
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
|
Niveau mini : 85 Sentinelle |
- | Equipement | 97 | 67 | |||||
Bottes de la sentinelle d'élite | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 369 | Dur. : 50/50 Normal | +22 Force
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
+94 Puissance max
|
Armure de la sentinelle d'élite
2 équipés : +504 Valeur de soins reçus
3 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 65 Sentinelle |
- | Equipement | 63 | 27 | |||||
Bottes de la sentinelle des salles | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 336 | Dur. : 50/50 Normal | +39 Agilité
+19 Destin
+39 Vitalité
+76 Puissance max
|
Armure de la sentinelle des salles
3 équipés : +696 Résistance à l'acide
3 équipés : +696 Défense foudroyante
5 équipés : +18 Force
6 équipés : +18 Volonté
|
Niveau mini : 58 Sentinelle |
- | Equipement | 58 | 11 | Obtenu contre la Piece de cuivre de Durin - Courage | ||||
Bottes de la sentinelle inflexible | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 390 | Dur. : 50/50 Résistant | +22 Force
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
+94 Puissance max
|
Armure de la sentinelle inflexible
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +8 Force
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Maîtrise du bouclier a 50% de chances d\'appliquer un bonus d\'attaque au corps à corps à la sentinelle
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Sentinelle |
- | Equipement | 63 | 9 | |||||
Bottes de la tempête de mort | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 504 | Dur. : 65/65 Résistant | +22 Force
+45 Agilité
+22 Vitalité
+188 Puissance max
|
Armure de la tornade
2 équipés : +91 à Moral max
3 équipés : +16.8 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Mur de lames ajoutera un point de ferveur à chaque coup critique
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 63 | 15 | |||||
Bottes de la Tour Ouest | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 65/65 Résistant | +15 Force
+18 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
|
Armure de la Tour Ouest (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Force
3 équipés : +15 Vitalité
3 équipés : +15 Destin
4 équipés : +120 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 à Moral max
5 équipés : +15 Force
5 équipés : +30 Vitalité
6 équipés : +60 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +30 Force
6 équipés : +45 Puissance max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 4 | |||||
Bottes de la Tour Ouest | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 497 | Dur. : 65/65 Résistant | +22 Force
+26 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
|
Armure de la Tour Ouest (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Force
3 équipés : +22 Vitalité
3 équipés : +22 Destin
4 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +42 à Moral max
5 équipés : +22 Force
5 équipés : +45 Vitalité
6 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +45 Force
6 équipés : +188 Puissance max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 63 | 23 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures. | ||||
Bottes de la Tour Ouest | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 413 | Dur. : 65/65 Normal | +18 Force
+22 Agilité
+18 Destin
+18 Vitalité
|
Armure de la Tour Ouest (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Force
3 équipés : +18 Vitalité
3 équipés : +18 Destin
4 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +30 à Moral max
5 équipés : +18 Force
5 équipés : +37 Vitalité
6 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +37 Force
6 équipés : +67 Puissance max
|
Niveau mini : 55 |
- | Equipement | 55 | 3 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran. | ||||
Bottes de la voie de la lance | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Force
+51 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la voie de la lance
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Bottes de la voie du bouclier | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 50/50 Normal | +51 Agilité
+76 Vitalité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur d'esquive
|
Armure de la voie du bouclier
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Bottes de la voie du poing | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Force
+51 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la voie du poing
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : +10% au multiplicateur de critiques de toutes les compétences de javeline
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Bottes de Longueflèche | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 390 | Dur. : 50/50 Résistant | +22 Force
+45 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
|
Armure de Longueflèche
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +756 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +756 Résistance contre les ombres
5 équipés : Arc rapide a 5% de chances d'infliger à la cible un affaiblissement de sa défense à distance
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 63 | 34 | |||||
Bottes de Nenuial | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Résistant | +15 Agilité
+54 Puissance max
+636 Valeur de résistance
|
Vêtements de Nenuial (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Agilité
3 équipés : +15 Force
3 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +30 Agilité
5 équipés : +30 Force
5 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +212 Valeur d'esquive
6 équipés : +30 Agilité
6 équipés : +45 à Moral max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 6 | |||||
Bottes de Nenuial | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 384 | Dur. : 50/50 Résistant | +22 Force
+22 Agilité
+109 Puissance max
+396 Valeur de résistance
|
Vêtements de Nenuial (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Agilité
3 équipés : +22 Force
3 équipés : +22 Agilité
4 équipés : +9 Vitalité
4 équipés : +45 Agilité
5 équipés : +45 Force
5 équipés : +105 à Moral max
6 équipés : +268 Valeur d'esquive
6 équipés : +45 Agilité
6 équipés : +211 à Moral max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 63 | 15 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures. | ||||
Bottes de Nenuial | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 319 | Dur. : 50/50 Normal | +18 Force
+18 Agilité
+80 Puissance max
+348 Valeur de résistance
|
Vêtements de Nenuial (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Agilité
3 équipés : +18 Force
3 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +7 Vitalité
4 équipés : +37 Agilité
5 équipés : +37 Force
5 équipés : +74 à Moral max
6 équipés : +232 Valeur d'esquive
6 équipés : +37 Agilité
6 équipés : +74 à Moral max
|
Niveau mini : 55 |
- | Equipement | 55 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran. | ||||
Bottes de pandémonium | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Résistant | +101 Agilité
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1 Audace
|
Armure de pandémonium
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 6 |