Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes de dissonance set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit de dissonance
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +7% aux dégats des ballades
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Coda de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 88 7
Bottes de dissonance set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit de dissonance
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +7% aux dégats des ballades
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Coda de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 23 4000 citations
Bottes de Dundirith set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 519 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+47 Agilité
+56 Vitalité
+100 Puissance max
Claymore de l'ouest
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
3 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Ouverture forcée peut réduire les blocages et parades de votre ennemi
6 équipés : +1560 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 3
Bottes de Dundolen set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 401 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Volonté
+24 Agilité
+56 Vitalité
+200 Puissance max
Embusqueur de l'ouest
2 équipés : +98 à Moral max
3 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 65 6
Bottes de Dungarthadir set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 401 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Force
+47 Agilité
+56 Vitalité
+100 Puissance max
Phalange de l'ouest
2 équipés : +21 Vitalité
3 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Permet d'utiliser Coup critique après Charge du sanglier
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 65 3
Bottes de Dungon set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 519 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+100 Puissance max
Bannière de l'ouest
2 équipés : +21 Volonté
3 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +22 Force
5 équipés : +10% de dégats pour Lamentation de l'Ombre et une chance de réinitialiser la récupération de Honte du parjure
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 3
Bottes de Dungost set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 401 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Volonté
+56 Agilité
+23 Destin
+200 Puissance max
Franc-tireur de l'ouest
2 équipés : +21 Agilité
3 équipés : Attaque punitive et cherche coeur annulent le déclenchement de la prochaine Flèche barbelée
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +88 Puissance max
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 65 2
Bottes de Dunhathel set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 519 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+23 Agilité
+56 Vitalité
+200 Puissance max
Rempart de l'ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
3 équipés : 30% de chance d'utiliser les compétences de réaction à la défaite en parade
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 3
Bottes de Dunlammad set Armure légère Pieds 0.0 0.0 283 Dur. : 30/30 Résistant
+23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+200 Puissance max
Skalde de l'ouest
2 équipés : +88 Puissance max
3 équipés : -s sur Cri perçant
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Temps de récupération réduite de -60s sur Noble Cause
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 65 6
Bottes de Dunnauth set Armure légère Pieds 0.0 0.0 283 Dur. : 30/30 Résistant
+23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+200 Puissance max
Lumière de l'ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Tempête foudroyante réinitialise les chances de critique de Test de Volonté
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 3
Bottes de faveur de la Dame set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 372 Dur. : 50/50 Résistant
+42 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
+170 Puissance max
Armure de faveur de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
5 équipés : +0.1 Bonus de résistance tactique de Tactiques de bouclier
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 8 A échanger contre une Grande pierre elfique: Courage à Caras Galadhon auprès de votre mentor
Bottes de force Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Normal
+65 Force
+38 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+120 Valeur d'esquive
+240 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 1
Bottes de force Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+54 Force
+27 Vitalité
+42 Régénération de Puissance au combat
+120 Valeur d'esquive
+240 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 0
Bottes de force Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 392 Dur. : 50/50 Résistant
+38 Force
+38 Agilité
+27 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+450 Valeur de résistance
Niveau mini : 75
- Equipement 62Cuivre 75 1
Bottes de force Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 377 Dur. : 50/50 Résistant
+27 Force
+27 Agilité
+22 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+450 Valeur de résistance
Niveau mini : 75
- Equipement 37Cuivre 75 1
Bottes de force Armure légère Pieds 0.0 0.0 266 Dur. : 30/30 Normal
+33 Force
+33 Destin
+22 Vitalité
+121 Puissance max
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 34Cuivre 75 0
Bottes de force Armure légère Pieds 0.0 0.0 277 Dur. : 30/30 Normal
+38 Force
+38 Destin
+27 Vitalité
+169 Puissance max
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 56Cuivre 75 1
Bottes de force durables Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Résistant
+27 Force
+27 Agilité
+242 Puissance max
+450 Valeur de résistance
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 0
Bottes de force durables Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Résistant
+27 Force
+17 Agilité
+242 Puissance max
+270 Valeur de résistance
+240 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 0
Bottes de force luisantes Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Normal
+54 Force
+27 Agilité
+242 Puissance max
+300 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 1
Bottes de force luisantes Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+44 Force
+17 Agilité
+194 Puissance max
+300 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 0
Bottes de Fornost Armure légère Pieds 0.0 0.0 288 Dur. : 30/30 Normal
+295 à Moral max
+57 Volonté
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 11Argent 90Cuivre 78 0
Bottes de Fror set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure de Fror
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +4% Dégats de position pour Gages de peur
6 équipés : +10 s à la durée de Javeline paralysante
Niveau mini : 50
Sentinelle
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de Fror cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 429 Dur. : 50/50 Résistant
+31 Force
+92 Vitalité
+328 Valeur de blocage
+665 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
Armure de Fror
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
Niveau mini : 75
Sentinelle
Rang mini : 7
- Equipement 75 0
Bottes de Frór inférieures cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+22 Puissance max
+408 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieure de Fror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
Niveau mini : 65
Sentinelle
Rang mini : 7
- Equipement 65 0
Bottes de guérison Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Normal
+27 Volonté
+44 Destin
+27 Vitalité
+73 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 0
Bottes de guérison Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+27 Volonté
+22 Destin
+22 Vitalité
+73 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 0
Bottes de guerre combatives de l'Estemnet Armure lourde Pieds 0.0 0.0 644 Dur. : 65/65 Normal
+190 à Moral max
+69 Force
+69 Agilité
+166 Puissance max
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 26Argent 46Cuivre 90 21 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerre de commandement d'Eomer Armure lourde Pieds 0.0 0.0 687 Dur. : 65/65 Normal
+421 à Moral max
+113 Force
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 28Argent 8Cuivre 96 8 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerre défensives d'Eomer Armure lourde Pieds 0.0 0.0 687 Dur. : 65/65 Normal
+75 Force
+75 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur d'esquive
+778 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 28Argent 8Cuivre 96 8
Bottes de guerre puissantes d'Eomer Armure lourde Pieds 0.0 0.0 687 Dur. : 65/65 Normal
+211 à Moral max
+75 Force
+75 Agilité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 28Argent 8Cuivre 96 3 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerre résistantes de l'Estemnet Armure lourde Pieds 0.0 0.0 644 Dur. : 65/65 Normal
+190 à Moral max
+104 Force
+166 Puissance max
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 26Argent 46Cuivre 90 49 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerre vigilantes de l'Estemnet Armure lourde Pieds 0.0 0.0 644 Dur. : 65/65 Normal
+69 Force
+69 Vitalité
+166 Puissance max
+360 Valeur d'esquive
+540 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 26Argent 46Cuivre 90 17 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerrier des Galgals set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 190 Dur. : 65/65 Normal
+8 Force
+3 Vitalité
+10 Puissance max
Guerrier des Galgals
2 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +8 Force
6 équipés : +124 Valeur de blocage
6 équipés : +10 à Moral max
Niveau mini : 25
- Equipement 28 87 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal
Bottes de guerrier des routes Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 209 Dur. : 50/50 Normal
+5 Force
+9 Volonté
+24 Agilité
+5 Vitalité
+15 Puissance max
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 4Cuivre 40 1
Bottes de Hlifheror set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
Niveau mini : 50
Chasseur
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de Hlifheror cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 429 Dur. : 50/50 Résistant
+43 Agilité
+92 Vitalité
+142 Puissance max
+369 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 75
Chasseur
Rang mini : 7
- Equipement 75 2
Bottes de Hlifworth set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Résistant
+15 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
+45 Puissance max
Armure de Hlifworth
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
Niveau mini : 50
Gardien
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de Hlifworth inférieures renforcées set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+27 Agilité
+55 Vitalité
+77 Puissance max
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieure de Hlifworth
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
Niveau mini : 65
Gardien
Rang mini : 7
- Equipement 65 1
Bottes de Hlifworth renforcées set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 555 Dur. : 65/65 Résistant
+31 Force
+92 Vitalité
+142 Puissance max
+33 Régénération de Puissance au combat
+222 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
Armure de Hlifworth
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
Niveau mini : 75
Gardien
Rang mini : 7
- Equipement 75 1
Bottes de Kappwin set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Résistant
+15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure de Kappwin
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
6 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
Niveau mini : 50
Capitaine
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de Kappwin inférieures renforcées set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+194 Puissance max
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieure de Kappwin
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
Niveau mini : 65
Capitaine
Rang mini : 7
- Equipement 65 0
Bottes de Kappwin renforcées set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 555 Dur. : 65/65 Résistant
+31 Force
+92 Vitalité
+227 Puissance max
+517 Résistance tactique
+197 Valeur de maitrise physique
Armure de Kappwin
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
Niveau mini : 75
Capitaine
Rang mini : 7
- Equipement 75 3
Bottes de l'Aithlen set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Normal
+101 Force
+67 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
Armure de l'Aithlen
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Manoeuvre adroite ajoute un renfort de finesse à la sentinelle
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 88 1
Bottes de l'ami des animaux d'Hytbold set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Normal
+152 Volonté
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
Armure de l'ami des animaux d'Hytbold
2 équipés : +38 Volonté
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +3 Pulsations de Connaissance de l'eau
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Coordination: Le déclenchement de la prochaine compétence tombe à 0 à chaque fois que votre créature apprivoisée porte un coup critique.
Coordination ne peut déclencher cet effet qu'une fois toutes les 10 secondes.
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 102
Bottes de l'appel effronté set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 435 Dur. : 65/65 Normal
+19 Force
+39 Agilité
+19 Destin
+39 Vitalité
Armure de l'appel effronté
3 équipés : +1392 Défense foudroyante
3 équipés : +1392 Résistance à l'acide
5 équipés : +19 Force
6 équipés : +18 Vitalité
Niveau mini : 58
Capitaine
- Equipement 58 13 Obtenu contre la Piece de cuivre de Naïn - Courage
Bottes de l'aurochs set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
Niveau mini : 50
Chasseur
- Equipement 50 5
Bottes de l'aurochs set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 353 Dur. : 50/50 Normal
+21 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+42 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Bottes de l'aurochs set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 395 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Force
+23 Volonté
+46 Agilité
+46 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2.5 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1.5 secondes
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 64 43 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Bottes de l'aventurier des donjons set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 369 Dur. : 50/50 Normal
+22 Force
+22 Volonté
+45 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
Armure de l'aventurier des donjons
2 équipés : +20 Volonté
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +756 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 63 28