Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Casiers à accessoires | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | Consommable | 1 | 0 | |||||||||
Casque ancien d'Hytbold | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 282 | Dur. : 35/35 Normal | +152 Volonté
+38 Vitalité
+388 Valeur de critique
+388 Valeur de maitrise tactique
|
Armure ancienne d'Hytbold
2 équipés : +38 Volonté
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : -30s au temps de récupération d'Appel aux Valar
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +5s à la durée d'Éclat fatal
|
Niveau mini : 85 Maître du savoir |
- | Equipement | 97 | 49 | |||||
Casque brûlé | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | Echange | 50 | 0 | |||||||||
Casque d'Arthdur | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 207 | Dur. : 50/50 Normal | +45 à Moral max
+15 Force
+15 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure d'Arthdur
3 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +15 Agilité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 5 | |||||
Casque d'Aurochs | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 264 | Dur. : 50/50 Normal | +95 à Moral max
+21 Force
+21 Volonté
+21 Agilité
+42 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 0 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Casque d'Aurochs | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 297 | Dur. : 50/50 Résistant | +109 à Moral max
+23 Force
+23 Volonté
+23 Agilité
+46 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2.5 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1.5 secondes
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 64 | 48 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Casque d'éclaireur des galgals | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 110 | Dur. : 50/50 Normal | +10 à Moral max
+8 Force
+3 Destin
|
Eclaireur des Galgals
2 équipés : +8 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
6 équipés : +62 Valeur d'esquive
6 équipés : +10 à Moral max
|
Niveau mini : 25 |
- | Equipement | 28 | 83 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal | ||||
Casque d'Hlifheror inférieur clouté | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 267 | Dur. : 50/50 Résistant | +218 à Moral max
+27 Volonté
+23 Agilité
+55 Vitalité
|
Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 65 Chasseur Rang mini : 9 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Casque d'Hlifworth inférieur renforcé | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 346 | Dur. : 90/90 Résistant | +130 à Moral max
+23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+108.8 Valeur de soins reçus
+816 Valeur de résistance
|
Armure inférieure de Hlifworth
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
|
Niveau mini : 65 Gardien Rang mini : 9 |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Casque d'observateur de lune | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 208 | Dur. : 50/50 Normal | +56 à Moral max
+17 Force
+17 Agilité
+34 Vitalité
|
Parure d'observateur de lune
2 équipés : +17 Vitalité
4 équipés : +17 Force
6 équipés : +17 Agilité
6 équipés : +56 à Moral max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 53 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 596 marques d'escarmouche, 2 marques de l'Eregion et 1 Deuxième marque. | ||||
Casque d'observateur de soleil | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 269 | Dur. : 90/90 Normal | +113 à Moral max
+17 Force
+34 Vitalité
|
Armure d'observateur de soleil
2 équipés : +17 Force
4 équipés : +17 Vitalité
6 équipés : +106 Valeur de parade
6 équipés : +56 à Moral max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 53 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 596 marques d'escarmouche, 2 marques de l'Eregion et 1 Deuxième marque. | ||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 78 | Dur. : 50/50 Résistant | +4 Agilité
+4 Vitalité
+61 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet : +10% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 10 |
- | Equipement | 19 | 0 | |||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 202 | Dur. : 50/50 Résistant | +30 Agilité
+15 Vitalité
+196 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 49 | 0 | |||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 244 | Dur. : 50/50 Résistant | +38 Agilité
+38 Vitalité
+236 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 59 | 0 | |||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 285 | Dur. : 50/50 Résistant | +48 Agilité
+48 Vitalité
+276 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 60 |
- | Equipement | 69 | 0 | |||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 120 | Dur. : 50/50 Résistant | +9 Agilité
+9 Vitalité
+116 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet : +10% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 20 |
- | Equipement | 29 | 0 | |||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 161 | Dur. : 50/50 Résistant | +12 Agilité
+12 Vitalité
+156 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 30 |
- | Equipement | 39 | 0 | |||||
Casque de berserker | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 358 | Dur. : 90/90 Normal | +105 à Moral max
+22 Force
+22 Agilité
+45 Vitalité
+268 Valeur de soins reçus
|
Armure du berserker (mirkwood)
2 équipés : +20 Vitalité
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 63 | 90 | |||||
Casque de capitaine de guerre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 267 | Dur. : 90/90 Résistant | +45 à Moral max
+30 Volonté
+15 Destin
+15 Vitalité
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : -20% à Récupération de Fuite des ténèbres
|
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 2 | |||||
Casque de capitaine de guerre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 384 | Dur. : 90/90 Résistant | +109 à Moral max
+46 Volonté
+23 Agilité
+23 Destin
+23 Vitalité
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 64 | 27 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Casque de capitaine de guerre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 342 | Dur. : 90/90 Résistant | +95 à Moral max
+42 Volonté
+21 Agilité
+21 Destin
+21 Vitalité
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Casque de chance | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 365 | Dur. : 50/50 Résistant | +67 Agilité
+101 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Attirail de chance
2 équipés : +704 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Casque de chance | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 404 | Dur. : 50/50 Résistant | +76 Agilité
+114 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Attirail de chance
2 équipés : +776 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Cambrioleur |
- | Equipement | 97 | 15 | |||||
Casque de chef de guerre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 378 | Dur. : 90/90 Résistant | +105 à Moral max
+22 Volonté
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
|
Armure du chef de guerre
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +91 à Moral max
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
5 équipés : Cri de bataille a 10% de chances de voir son temps de récupération réinitialisé
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 63 | 8 | |||||
Casque de commandement | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 472 | Dur. : 90/90 Normal | +365 à Moral max
+101 Force
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure de commandement
2 équipés : +113.4 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Frappe certaine augmente les dégâts causés à votre cible de 5% pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 2 |