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Comparateur
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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Casiers à accessoires Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Casque ancien d'Hytbold set Armure légère Tête 0.0 0.0 282 Dur. : 35/35 Normal
+152 Volonté
+38 Vitalité
+388 Valeur de critique
+388 Valeur de maitrise tactique
Armure ancienne d'Hytbold
2 équipés : +38 Volonté
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : -30s au temps de récupération d'Appel aux Valar
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +5s à la durée d'Éclat fatal
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 49
Casque brûlé Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Echange 50 0
Casque d'Arthdur set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 207 Dur. : 50/50 Normal
+45 à Moral max
+15 Force
+15 Agilité
+30 Vitalité
Armure d'Arthdur
3 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +15 Agilité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 50
- Equipement 50 5
Casque d'Aurochs set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 264 Dur. : 50/50 Normal
+95 à Moral max
+21 Force
+21 Volonté
+21 Agilité
+42 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Casque d'Aurochs set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 297 Dur. : 50/50 Résistant
+109 à Moral max
+23 Force
+23 Volonté
+23 Agilité
+46 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2.5 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1.5 secondes
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 64 48 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Casque d'éclaireur des galgals set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 110 Dur. : 50/50 Normal
+10 à Moral max
+8 Force
+3 Destin
Eclaireur des Galgals
2 équipés : +8 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
6 équipés : +62 Valeur d'esquive
6 équipés : +10 à Moral max
Niveau mini : 25
- Equipement 28 83 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal
Casque d'Hlifheror inférieur clouté set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 267 Dur. : 50/50 Résistant
+218 à Moral max
+27 Volonté
+23 Agilité
+55 Vitalité
Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 65
Chasseur
Rang mini : 9
- Equipement 65 0
Casque d'Hlifworth inférieur renforcé set Armure lourde Tête 0.0 0.0 346 Dur. : 90/90 Résistant
+130 à Moral max
+23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+108.8 Valeur de soins reçus
+816 Valeur de résistance
Armure inférieure de Hlifworth
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
Niveau mini : 65
Gardien
Rang mini : 9
- Equipement 65 1
Casque d'observateur de lune set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 208 Dur. : 50/50 Normal
+56 à Moral max
+17 Force
+17 Agilité
+34 Vitalité
Parure d'observateur de lune
2 équipés : +17 Vitalité
4 équipés : +17 Force
6 équipés : +17 Agilité
6 équipés : +56 à Moral max
Niveau mini : 50
- Equipement 53 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 596 marques d'escarmouche, 2 marques de l'Eregion et 1 Deuxième marque.
Casque d'observateur de soleil set Armure lourde Tête 0.0 0.0 269 Dur. : 90/90 Normal
+113 à Moral max
+17 Force
+34 Vitalité
Armure d'observateur de soleil
2 équipés : +17 Force
4 équipés : +17 Vitalité
6 équipés : +106 Valeur de parade
6 équipés : +56 à Moral max
Niveau mini : 50
- Equipement 53 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 596 marques d'escarmouche, 2 marques de l'Eregion et 1 Deuxième marque.
Casque d'ours des grandes frappes set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 78 Dur. : 50/50 Résistant
+4 Agilité
+4 Vitalité
+61 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet :
+10% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 10
- Equipement 19 0
Casque d'ours des grandes frappes set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 202 Dur. : 50/50 Résistant
+30 Agilité
+15 Vitalité
+196 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 40
- Equipement 49 0
Casque d'ours des grandes frappes set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 244 Dur. : 50/50 Résistant
+38 Agilité
+38 Vitalité
+236 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 50
- Equipement 59 0
Casque d'ours des grandes frappes set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 285 Dur. : 50/50 Résistant
+48 Agilité
+48 Vitalité
+276 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 60
- Equipement 69 0
Casque d'ours des grandes frappes set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 120 Dur. : 50/50 Résistant
+9 Agilité
+9 Vitalité
+116 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet :
+10% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 20
- Equipement 29 0
Casque d'ours des grandes frappes set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 161 Dur. : 50/50 Résistant
+12 Agilité
+12 Vitalité
+156 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 30
- Equipement 39 0
Casque de berserker set Armure lourde Tête 0.0 0.0 358 Dur. : 90/90 Normal
+105 à Moral max
+22 Force
+22 Agilité
+45 Vitalité
+268 Valeur de soins reçus
Armure du berserker (mirkwood)
2 équipés : +20 Vitalité
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 63 90
Casque de capitaine de guerre set Armure lourde Tête 0.0 0.0 267 Dur. : 90/90 Résistant
+45 à Moral max
+30 Volonté
+15 Destin
+15 Vitalité
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : -20% à Récupération de Fuite des ténèbres
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 2
Casque de capitaine de guerre set Armure lourde Tête 0.0 0.0 384 Dur. : 90/90 Résistant
+109 à Moral max
+46 Volonté
+23 Agilité
+23 Destin
+23 Vitalité
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 64 27 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Casque de capitaine de guerre set Armure lourde Tête 0.0 0.0 342 Dur. : 90/90 Résistant
+95 à Moral max
+42 Volonté
+21 Agilité
+21 Destin
+21 Vitalité
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Casque de chance set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 365 Dur. : 50/50 Résistant
+67 Agilité
+101 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Attirail de chance
2 équipés : +704 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 1
Casque de chance set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 404 Dur. : 50/50 Résistant
+76 Agilité
+114 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Attirail de chance
2 équipés : +776 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
Niveau mini : 85
Cambrioleur
- Equipement 97 15
Casque de chef de guerre set Armure lourde Tête 0.0 0.0 378 Dur. : 90/90 Résistant
+105 à Moral max
+22 Volonté
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
Armure du chef de guerre
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +91 à Moral max
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
5 équipés : Cri de bataille a 10% de chances de voir son temps de récupération réinitialisé
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 63 8
Casque de commandement set Armure lourde Tête 0.0 0.0 472 Dur. : 90/90 Normal
+365 à Moral max
+101 Force
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Armure de commandement
2 équipés : +113.4 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Frappe certaine augmente les dégâts causés à votre cible de 5% pendant 10s
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 88 2