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Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bottes brunies en maille du Pays de Dun | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 335 | Dur. : 50/50 Normal | +46 Force
+46 Agilité
+268 Valeur de maitrise tactique
|
- | Equipement | 6 85 | 67 | 3 | ||||||
Bottes cloutées de veilleur du Marais de Dun | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 351 | Dur. : 50/50 Normal | +49 Agilité
+49 Vitalité
+106 Puissance max
|
- | Equipement | 7 14 | 70 | 32 | ||||||
Bottes couvertes de moisissure | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 409 | Dur. : 50/50 Normal | +86 Force
+29 Agilité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 12 70 | 78 | 0 | |||||
Bottes d'Arthdur | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Normal | +30 Agilité
+15 Vitalité
+90 Puissance max
|
Armure d'Arthdur
3 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +15 Agilité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 2 | |||||
Bottes d'éclaireur des Galgals | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 146 | Dur. : 50/50 Normal | +8 Force
+3 Agilité
+10 Puissance max
|
Eclaireur des Galgals
2 équipés : +8 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
6 équipés : +62 Valeur d'esquive
6 équipés : +10 à Moral max
|
Niveau mini : 25 |
- | Equipement | 28 | 77 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal | ||||
Bottes d'éclaireur vétustes en cuir | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 346 | Dur. : 50/50 Normal | +48 Agilité
+103 Puissance max
+51 Régénération de Puissance au combat
+276 Valeur de maitrise physique
|
- | Equipement | 7 4 | 69 | 14 | ||||||
Bottes d'Elfe | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 7 | Dur. : 50/50 Normal |
Elfe |
- | Equipement | 47 | 3 | 3 | ||||||
Bottes d'emprisonnement | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +67 Agilité
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
|
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1585 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : -50% aux temps de déclenchement de Piège
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Bottes d'emprisonnement | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Agilité
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
|
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Le coût de concentration de Pluie d'épines est réduit à 0
5 équipés : [US]+6 Focus
|
Niveau mini : 85 Chasseur |
- | Equipement | 97 | 8 | |||||
Bottes d'errance | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 319 | Dur. : 50/50 Normal | +19 Force
+39 Agilité
+19 Destin
+19 Vitalité
-25% Durée Contrôle des foules
|
Niveau mini : 61 Neutre dans la faction Malledhrim |
- | Equipement | 10 46 | 61 | 8 | A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à l'Auberge hantée (Mornecamp) | ||||
Bottes d'escarmouche agiles de l'Estemnet | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 461 | Dur. : 50/50 Normal | +365 à Moral max
+67 Agilité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 80 |
- | Equipement | 14 78 | 88 | 1 | |||||
Bottes d'escarmouche défensives de l'Estemnet | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 461 | Dur. : 50/50 Normal | +67 Force
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
+528 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 80 |
- | Equipement | 14 78 | 88 | 1 | |||||
Bottes d'escarmouche fortes de l'Estemnet | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 461 | Dur. : 50/50 Normal | +365 à Moral max
+67 Force
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 80 |
- | Equipement | 14 78 | 88 | 1 | |||||
Bottes d'escarmouche habiles de la Marche | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 494 | Dur. : 50/50 Normal | +407 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 74 | 94 | 1 | |||||
Bottes d'escarmouche indéfectibles de la Marche | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 494 | Dur. : 50/50 Normal | +73 Force
+37 Vitalité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 74 | 94 | 0 | |||||
Bottes d'escarmouche puissantes de la Marche | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 494 | Dur. : 50/50 Normal | +407 à Moral max
+73 Force
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 74 | 94 | 1 | |||||
Bottes d'escarmouche résistantes de la Marche | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 494 | Dur. : 50/50 Normal | +204 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 74 | 94 | 1 | |||||
Bottes d'escarmouche vitales de l'Estemnet | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 461 | Dur. : 50/50 Normal | +67 Agilité
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
+528 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 80 |
- | Equipement | 14 78 | 88 | 1 | |||||
Bottes d'esprit mordant | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 342 | Dur. : 30/30 Résistant | +101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
|
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Gardien des runes |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Bottes d'esprit mordant | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 30/30 Résistant | +114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
|
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
|
Niveau mini : 85 Gardien des runes |
- | Equipement | 97 | 12 | |||||
Bottes d'esquive | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 508 | Dur. : 65/65 Normal | +54 Force
+54 Vitalité
+300 Valeur d'esquive
+300 Valeur de blocage
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 74 | 75 | 1 | |||||
Bottes d'esquive | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 65/65 Normal | +44 Force
+38 Vitalité
+300 Valeur d'esquive
+300 Valeur de blocage
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 44 | 75 | 1 | |||||
Bottes d'exécuteur | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 340 | Dur. : 50/50 Normal | +21 Agilité
+21 Destin
+43 Vitalité
+176 Puissance max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 10 78 | 63 | 0 | S'obtient au PNJ "Armure intermédiaire" du camp d'escarmouche. | ||||
Bottes d'Hlifherór inférieures cloutées | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 50/50 Résistant | +18 Volonté
+36 Agilité
+55 Vitalité
+77 Puissance max
+489.6 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
|
Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
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Niveau mini : 65 Chasseur Rang mini : 7 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Bottes d'invocateur de tempête | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 342 | Dur. : 30/30 Résistant | +67 Volonté
+101 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
|
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Connaissance de l'orage sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 88 | 8 |