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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bonus de vitesse de course +10% (45 min) Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +10% à Vitesse de course hors combat
Durée : 45m
Cooldown : 45m
- Consommable 1 0
Bonus de vitesse de course +10% (90 min) Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +10% à Vitesse de course hors combat
Durée : 1h
Cooldown : 1h
- Consommable 1 0
Bonus de vitesse de course au combat Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 1m
- Consommable 1 0
Bonus inférieur de prouesse de compétences Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 30m
Niveau mini : 10
- Consommable 1 0
Bonus majeur de prouesse de compétences Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 1h
Niveau mini : 10
- Consommable 1 0
Bottes à couture discrète Ornementation Pieds 0.0 0.0 0 - - 25Cuivre 1 0
Bottes à semelle souple Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 409 Dur. : 50/50 Normal
+57 Agilité
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 70Cuivre 78 0
Bottes abîmées du Pays de Dun Armure lourde Pieds 0.0 0.0 427 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Vitalité
+264 Valeur de blocage
- Equipement 7Argent 99Cuivre 66 10
Bottes brillantes Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 392 Dur. : 50/50 Normal
+54 Force
+54 Vitalité
+242 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 62Cuivre 75 1
Bottes brillantes Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 377 Dur. : 50/50 Normal
+38 Force
+54 Vitalité
+194 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 37Cuivre 75 0
Bottes brunies en maille du Pays de Dun Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 335 Dur. : 50/50 Normal
+46 Force
+46 Agilité
+268 Valeur de maitrise tactique
- Equipement 6Argent 85Cuivre 67 3
Bottes cloutées de veilleur du Marais de Dun Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 351 Dur. : 50/50 Normal
+49 Agilité
+49 Vitalité
+106 Puissance max
- Equipement 7Argent 14Cuivre 70 32
Bottes couvertes de moisissure Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 409 Dur. : 50/50 Normal
+86 Force
+29 Agilité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 70Cuivre 78 0
Bottes d'Arthdur set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+30 Agilité
+15 Vitalité
+90 Puissance max
Armure d'Arthdur
3 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +15 Agilité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 50
- Equipement 50 2
Bottes d'éclaireur des Galgals set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 146 Dur. : 50/50 Normal
+8 Force
+3 Agilité
+10 Puissance max
Eclaireur des Galgals
2 équipés : +8 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
6 équipés : +62 Valeur d'esquive
6 équipés : +10 à Moral max
Niveau mini : 25
- Equipement 28 77 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal
Bottes d'éclaireur vétustes en cuir Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+48 Agilité
+103 Puissance max
+51 Régénération de Puissance au combat
+276 Valeur de maitrise physique
- Equipement 7Argent 4Cuivre 69 14
Bottes d'Elfe Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 7 Dur. : 50/50 Normal
Elfe
- Equipement 47Cuivre 3 3
Bottes d'emprisonnement set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1585 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : -50% aux temps de déclenchement de Piège
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 88 1
Bottes d'emprisonnement set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Normal
+76 Agilité
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Le coût de concentration de Pluie d'épines est réduit à 0
5 équipés : [US]+6 Focus
Niveau mini : 85
Chasseur
- Equipement 97 8
Bottes d'errance Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 319 Dur. : 50/50 Normal
+19 Force
+39 Agilité
+19 Destin
+19 Vitalité
-25% Durée Contrôle des foules
Niveau mini : 61
Neutre dans la faction Malledhrim
- Equipement 10Argent 46Cuivre 61 8 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à l'Auberge hantée (Mornecamp)
Bottes d'escarmouche agiles de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+365 à Moral max
+67 Agilité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'escarmouche défensives de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
+528 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'escarmouche fortes de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+365 à Moral max
+67 Force
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Bottes d'escarmouche puissantes de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes d'escarmouche résistantes de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes d'escarmouche vitales de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
+528 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'esprit mordant set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 1
Bottes d'esprit mordant set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
Niveau mini : 85
Gardien des runes
- Equipement 97 12
Bottes d'esquive Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Normal
+54 Force
+54 Vitalité
+300 Valeur d'esquive
+300 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 1
Bottes d'esquive Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+44 Force
+38 Vitalité
+300 Valeur d'esquive
+300 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 1
Bottes d'exécuteur Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 340 Dur. : 50/50 Normal
+21 Agilité
+21 Destin
+43 Vitalité
+176 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 10Argent 78Cuivre 63 0 S'obtient au PNJ "Armure intermédiaire" du camp d'escarmouche.
Bottes d'Hlifherór inférieures cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 50/50 Résistant
+18 Volonté
+36 Agilité
+55 Vitalité
+77 Puissance max
+489.6 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 65
Chasseur
Rang mini : 7
- Equipement 65 0
Bottes d'invocateur de tempête set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+67 Volonté
+101 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Connaissance de l'orage sur un coup critique
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 8
Bottes d'invocateur de tempête set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+76 Volonté
+114 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Gourde collante sur un coup critique
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 51
Bottes d'Orod-na-Thôn set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Normal
+54 Volonté
+27 Destin
+27 Vitalité
+242 Puissance max
Armure d'Orod-na-Thôn
2 équipés : +17 Force
4 équipés : +42.6 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +22 Agilité
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 0
Bottes d'Ouistrenesse en cuir Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 100 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 50
- Equipement 4Argent 35Cuivre 50 0
Bottes d'Ouistrenesse en cuir Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 94 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 47
- Equipement 4Argent 10Cuivre 47 0
Bottes de bataille combatives de l'Estemnet Armure lourde Pieds 0.0 0.0 596 Dur. : 65/65 Normal
+183 à Moral max
+67 Force
+34 Agilité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 17Argent 28Cuivre 88 1 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de bataille de commandement de la Marche Armure lourde Pieds 0.0 0.0 637 Dur. : 65/65 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 36Cuivre 94 2
Bottes de bataille défensives de la Marche Armure lourde Pieds 0.0 0.0 637 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 36Cuivre 94 0
Bottes de bataille puissantes de la Marche Armure lourde Pieds 0.0 0.0 637 Dur. : 65/65 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+37 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 36Cuivre 94 1
Bottes de bataille résistantes de l'Estemnet Armure lourde Pieds 0.0 0.0 596 Dur. : 65/65 Normal
+183 à Moral max
+67 Force
+160 Puissance max
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 17Argent 28Cuivre 88 1 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de bataille vigilantes de l'Estemnet Armure lourde Pieds 0.0 0.0 596 Dur. : 65/65 Normal
+67 Force
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
+528 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 17Argent 28Cuivre 88 1 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de berserker set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 478 Dur. : 65/65 Normal
+76.8 Régénération de Moral hors des combat
+22 Force
+22 Volonté
+36 Agilité
+45 Vitalité
Armure du berserker (mirkwood)
2 équipés : +20 Vitalité
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 63 61
Bottes de capitaine de guerre set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Résistant
+15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : -20% à Récupération de Fuite des ténèbres
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 4
Bottes de capitaine de guerre set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 512 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+23 Volonté
+46 Agilité
+46 Vitalité
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 64 26 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Bottes de capitaine de guerre set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 456 Dur. : 65/65 Résistant
+21 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+42 Vitalité
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Bottes de capitaine en émail Armure lourde Pieds 0.0 0.0 528 Dur. : 65/65 Normal
+86 Force
+29 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 14Argent 94Cuivre 78 0