Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bâton de guerre Baton Main Principale 37.5 70-117 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+7 Destin
+793 Résistance tactique
+352 Valeur de critique
Cooldown : 1h
Niveau mini : 44
- Equipement 7Argent 16Cuivre 44 0
Bâton de mage oublié Baton Main Principale 35.6 67-111 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+146 à Moral max
+24 Volonté
+24 Destin
+320 Valeur de critique
Niveau mini : 40
Frère dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 9Argent 90Cuivre 40 25
Bâton de maître du savoir du Deuxième Age Baton Main Principale 64.6 121-202 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 61
Maître du savoir
- Equipement 61 0
Bâton de maître du savoir du Deuxième Age Baton Main Principale 69.5 130-217 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 64
Maître du savoir
- Equipement 64 0
Bâton de maître du savoir du Deuxième Age Baton Main Principale 73.0 137-228 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 0
Bâton de maître du savoir du Deuxième Age Baton Main Principale 67.9 127-212 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 63
Maître du savoir
- Equipement 63 0
Bâton de maître du savoir du Deuxième Age Baton Main Principale 66.2 124-207 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 62
Maître du savoir
- Equipement 62 0
Bâton de maître du savoir du Premier Age Baton Main Principale 54.8 103-171 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 55
Maître du savoir
- Equipement 55 0
Bâton de maître du savoir du Premier Age Baton Main Principale 57.6 108-180 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 56
Maître du savoir
- Equipement 56 0
Bâton de maître du savoir du Premier Age Baton Main Principale 59.8 112-187 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 57
Maître du savoir
- Equipement 57 0
Bâton de maître du savoir du Premier Age Baton Main Principale 62.1 116-194 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 58
Maître du savoir
- Equipement 58 0
Bâton de maître du savoir du Premier Age Baton Main Principale 64.5 121-202 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 59
Maître du savoir
- Equipement 59 0
Bâton de maître du savoir du Premier Age Baton Main Principale 66.2 124-207 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 60
Maître du savoir
- Equipement 60 0
Bâton de maître du savoir du Premier Age Baton Main Principale 66.2 124-207 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 60
Maître du savoir
- Equipement 60 0
Bâton de marche ébréché Baton Main Principale 18.3 34-57 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+7 Volonté
+7 Destin
Niveau mini : 20
- Equipement 3Argent 80Cuivre 20 1
Bâton de marche orné de runes Baton Main Principale 30.3 57-95 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+21 Volonté
+21 Destin
+280 Valeur de critique
Niveau mini : 35
- Equipement 5Argent 90Cuivre 35 1 S'obtient au PNJ "Classique" du camp d'escarmouche.
Bâton de montagne Baton Main Principale 34.0 64-106 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+24 Destin
Maître du savoir
- Equipement 10Argent 23Cuivre 38 0
Bâton de vigueur Baton Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+274 à Moral max
+54 Force
+108 Destin
+108 Vitalité
+360 Valeur de critique
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 14Cuivre 75 0
Bâton de vigueur Baton Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+274 à Moral max
+54 Force
+108 Destin
+54 Vitalité
+360 Valeur de critique
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Bâton de vigueur Baton Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+274 à Moral max
+54 Volonté
+108 Destin
+54 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Bâton de vigueur durable Baton Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+274 à Moral max
+108 Destin
+108 Vitalité
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 14Cuivre 75 1
Bâton de vigueur durable Baton Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+274 à Moral max
+108 Destin
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Bâton de Vigueur solide Baton Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+274 à Moral max
+54 Volonté
+108 Destin
+108 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 14Cuivre 75 0
Bâton des Dunedain délicatement sculpté Baton Main Principale 31.1 58-97 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+22 Volonté
+22 Destin
+160 Valeur de critique
Niveau mini : 36
Maître du savoir
- - 6Argent 4Cuivre 36 6 Réputation Annuminas
Bâton des Dunedain sculpté Baton Main Principale 27.9 52-87 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+12 Volonté
+8 Destin
+60 Régénération de Puissance au combat
- Equipement 5Argent 48Cuivre 32 3
Bâton des Traditions Baton Main Principale 26.2 49-82 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+14 Destin
+256 Valeur de critique
Maître du savoir
- Equipement 3Argent 29Cuivre 32 0
Bâton du Destin luisant Baton Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+548 à Moral max
+54 Force
+108 Destin
+360 Valeur de critique
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 14Cuivre 75 0
Bâton du Destin luisant Baton Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+548 à Moral max
+54 Force
+54 Destin
+360 Valeur de critique
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Bâton du Destin luisant Baton Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+274 à Moral max
+54 Force
+66 Volonté
+76 Destin
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Bâton du maître instruit set Baton Main Principale 56.8 106-177 Beleriand 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+296 à Moral max
+37 Volonté
+1045 Résistance tactique
Armes du maître savant
2 équipés : +240 Valeur de critique
2 équipés : +38 Vitalité
Niveau mini : 58
Maître du savoir
Rang mini : 7
- Equipement 9Argent 12Cuivre 58 0
Bâton du Maître Perdu Baton Main Principale 28.7 54-90 Lumière 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+60 à Moral max
+30 Puissance max
Niveau mini : 30
- Equipement 5Argent 62Cuivre 33 2
Bâton durable du Destin Baton Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+274 à Moral max
+54 Volonté
+108 Destin
+54 Vitalité
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Feu.
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 14Cuivre 75 0
Bâton durable du Destin Baton Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+274 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Feu.
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 68Cuivre 75 0
Bâton en saule Baton Main Principale 22.4 42-70 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 34
- Equipement 2Argent 88Cuivre 34 0
Bâton en saule Baton Main Principale 20.5 39-64 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 31
- Equipement 2Argent 67Cuivre 31 0
Bâton en saule Baton Main Principale 18.7 35-59 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 28
- Equipement 2Argent 46Cuivre 28 0
Bâton noir Baton Main Principale 34.3 64-107 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+146 à Moral max
+25 Vitalité
Niveau mini : 40
- Equipement 6Argent 60Cuivre 40 0
Bâton orné d'écailles de tortue Baton Main Principale 22.3 42-70 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+16 Destin
+80 Valeur de critique
- Equipement 4Argent 50Cuivre 25 0
Bâton pourri Baton Main Principale 2.4 5-8 Commun 0.0 0 Dur. : 28/28 Normal - Equipement 1Cuivre 1 0
Baume de chardon marie Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effets de Poison sur la cible.
Cooldown : 30s
- Consommable 1Argent 50Cuivre 20 0
Baume de chardon marie brassé Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effets de Poison sur la cible.
Cooldown : 30s
- Consommable 2Argent 50Cuivre 60 0
Baume de chardon marie du Pays de Dun Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effets de Poison sur la cible.
Cooldown : 30s
- Consommable 3Argent 50Cuivre 80 0
Baume de chardon marie pur Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effets de Poison sur la cible.
Cooldown : 30s
- Consommable 2Argent 50 0
Baume de chardon marie pur Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effets de Poison sur la cible.
Cooldown : 30s
- Consommable 2Argent 50 0
Baume de Conhuith Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime tous les effets Peur sur la cible.
Cooldown : 30s
- Consommable 1Argent 63Cuivre 25 0
Baume de Conhuith brassé Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Peur sur la cible.
Cooldown : 30s
- Consommable 2Argent 50Cuivre 60 0
Baume de Conhuith du Pays de Dun Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Peur sur la cible.
Cooldown : 30s
- Consommable 3Argent 50Cuivre 80 0
Baume de Conhuith pur Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Peur sur la cible.
Cooldown : 30s
- Consommable 2Argent 50 0
Baume de Conhuith pur Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Peur sur la cible.
Cooldown : 30s
- Consommable 2Argent 50 0
Baume de guérison Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime tous les effets Blessure sur la cible.
Cooldown : 30s
- Consommable 1Argent 25Cuivre 10 0