Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bottes du Barde errant | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 205 | Dur. : 30/30 Résistant | +8 Volonté
+8 Agilité
+15 Destin
+30 Vitalité
+90 Puissance max
|
Armure du Barde errant (la faille 50)
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : Esprit triomphal génère moins de menace
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : Don du Poing de Marteau accorde les memes bénéfices que Chant du Poing de Marteau (et soigne toujours la cible)
|
Niveau mini : 50 Menestrel |
- | Equipement | 50 | 13 | Piece de set obtenue en echange d'un saphir presque parfait | ||||
Bottes du berseker d'Hytbold | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 30/30 Normal | +152 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
|
Armure du berserker d'Hytbold
3 équipés : Coup impitoyable génère des points de Ferveur pour chaque coup critique
4 équipés : +38 Force
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Attaques brutales réduit de s le temps de récupération de Lame chercheuse
|
Niveau mini : 85 Champion |
- | Equipement | 97 | 240 | |||||
Bottes du berserker | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 456 | Dur. : 65/65 Normal | +21 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+42 Vitalité
|
Armure du berserker (moria)
3 équipés : +38 Agilité
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 61 | 23 | Obtenu contre la Piece d'argent de Balin - Courage | ||||
Bottes du bouclier d'Hytbold | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Normal | +214 à Moral max
+38 Agilité
+152 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
|
Armure du bouclier d'Hytbold
2 équipés : +214 à Moral max
3 équipés : +2 Compétences de guérison au fil du temps par pulsation
4 équipés : +776 Valeur de soins reçus
4 équipés : +38 Vitalité
5 équipés : -5m au temps de récupération de Reddition impossible
|
Niveau mini : 85 Sentinelle |
- | Equipement | 97 | 186 | |||||
Bottes du bras de fer | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 456 | Dur. : 65/65 Normal | +21 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+42 Vitalité
|
Armure du bras de fer
3 équipés : +38 Agilité
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 61 | 12 | Obtenu contre la Piece d'argent de Durin - Courage | ||||
Bottes du briselance | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure de Briselance
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 10% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
|
Niveau mini : 50 Sentinelle |
- | Equipement | 50 | 6 | |||||
Bottes du briselance | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 395 | Dur. : 50/50 Résistant | +23 Force
+46 Agilité
+46 Vitalité
+97 Puissance max
|
Armure de secoueur de lance
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 15% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
|
Niveau mini : 65 Sentinelle |
- | Equipement | 64 | 16 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Bottes du briselance | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 353 | Dur. : 50/50 Normal | +21 Force
+42 Agilité
+42 Vitalité
+85 Puissance max
|
Armure de secoueur de lance
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 10% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Bottes du Cabeddan | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +101 Agilité
+67 Destin
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
|
Armure du Cabeddan
2 équipés : +34 Agilité
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -60 Récupération d'Exploitation
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Don de répartie exécute un effet de dégats et un effet de soin
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 4 | |||||
Bottes du capitaine d'élite | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 478 | Dur. : 65/65 Normal | +22 Force
+9 Volonté
+27 Agilité
+22 Destin
+36 Vitalité
+75 Puissance max
|
Armure du capitaine d'élite
2 équipés : +20 Force
2 équipés : +82 Puissance max
3 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 63 | 41 | |||||
Bottes du champion d'Hytbold | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 30/30 Normal | +214 à Moral max
+38 Agilité
+152 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
|
Armure du champion d'Hytbold
2 équipés : +38 Vitalité
2 équipés : +214 à Moral max
3 équipés : +20% Guérison d'Attaque fortifiante
4 équipés : +776 Valeur de soins reçus
5 équipés : -30s aux temps de récupération de l'effet de Combattant exalté
|
Niveau mini : 85 Champion |
- | Equipement | 97 | 27 | |||||
Bottes du Chanteur funèbre | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 319 | Dur. : 30/30 Normal | +122 Volonté
+61 Vitalité
+55.2 Régénération de Puissance au combat
|
Atours du Chanteur Funèbre
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -10% de réduction de cout de puissance pour les compétences de soins
4 équipés : +600 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +5s de durée pour tous les hymnes
|
Niveau mini : 75 Menestrel |
- | Equipement | 82 | 251 | |||||
Bottes du chasseur d'Hytbold | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Normal | +428 à Moral max
+152 Agilité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
|
Armure du chasseur d'Hytbold
2 équipés : +38 Agilité
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : -5% Temps de déclenchement à l'arc
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : -4s de Récupération de Flèche de sang
|
Niveau mini : 85 Chasseur |
- | Equipement | 97 | 192 | |||||
Bottes du chasseur de destin | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 291 | Dur. : 50/50 Résistant | +8 Force
+8 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
+45 Puissance max
|
Armure du Chasseur de destin
2 équipés : +15 Agilité
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : -50% à Cout en puissance de ChercheCoeur
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : -18% à Cout en puissance de Tir pénétrant
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
|
Niveau mini : 50 Chasseur |
- | Equipement | 50 | 25 | Piece de set obtenue en echange d'un saphir presque parfait | ||||
Bottes du chef | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 413 | Dur. : 65/65 Résistant | +18 Force
+14 Volonté
+22 Agilité
+18 Destin
+37 Vitalité
|
Armure du chef
2 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +67 Puissance max
4 équipés : +18 Force
6 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
|
Niveau mini : 58 Capitaine Rang mini : 4 |
- | Equipement | 58 | 0 | |||||
Bottes du chef d'Hytbold | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 30/30 Normal | +214 à Moral max
+38 Agilité
+152 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
|
Armure du chef d'Hytbold
2 équipés : +38 Vitalité
2 équipés : +214 à Moral max
3 équipés : +10% Dégâts de Blessure grave
4 équipés : +776 Valeur de soins reçus
5 équipés : Frappe certaine augmente la valeur d'esquive
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 22 | |||||
Bottes du Chercheur de sensations | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 291 | Dur. : 50/50 Résistant | +8 Force
+15 Volonté
+30 Agilité
+8 Destin
+30 Vitalité
|
Armure du Chercheur de sensations
2 équipés : +15 Agilité
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : -50% à Cout en puissance des trucs
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : +25% à Multiplicateur de critiques d'Attaque sournoise
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
|
Niveau mini : 50 Cambrioleur |
- | Equipement | 50 | 8 | Piece de set obtenue en echange d'un saphir presque parfait | ||||
Bottes du Conseiller intelligent | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 319 | Dur. : 30/30 Normal | +122 Volonté
+142 Puissance max
+55.2 Régénération de Puissance au combat
+328 Valeur de maitrise tactique
|
Atours du Conseiller intelligent
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -15% de cout en Puissance sur les écrits
4 équipés : +600 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : La Raillerie cuisante réduit le temps de récupération de l'Essai de feu de 3 secondes
|
Niveau mini : 75 Gardien des runes |
- | Equipement | 82 | 165 | |||||
Bottes du Conteur d'énigmes | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 453 | Dur. : 50/50 Normal | +122 Agilité
+61 Destin
+328 Valeur de maitrise physique
|
Equipement de Conteur d'énigmes
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -15% au temps de déclenchement de Coup bien placé
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : -50% à Cout en puissance des trucs
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 82 | 153 | |||||
Bottes du Cudur | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +101 Agilité
+67 Destin
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
|
Armure du Cudur
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -50% à Cout en puissance de ChercheCoeur
4 équipés : +34 Agilité
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Vive flamme donne +25% d'ampleur critique aux compétences d'arc
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 88 | 30 | |||||
Bottes du cœur vaillant | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 456 | Dur. : 65/65 Normal | +21 Force
+42 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
|
Armure du coeur vaillant
3 équipés : +38 Agilité
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 61 | 6 | Obtenu contre la Piece d'argent de Naïn - Courage | ||||
Bottes du défenseur d'Hytbold | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 30/30 Normal | +214 à Moral max
+38 Agilité
+152 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
|
Armure du défenseur d'Hytbold
2 équipés : +38 Vitalité
2 équipés : +214 à Moral max
3 équipés : +10% Dégâts de Coup contrariant
4 équipés : +776 Valeur de soins reçus
5 équipés : Balayage au bouclier réduit le temps de récupération active de Coeur de guerrier/Force d'âme pendant 5 secondes
|
Niveau mini : 85 Gardien |
- | Equipement | 97 | 104 | |||||
Bottes du Défenseur de la Faille | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 65/65 Fragile | +8 Force
+15 Volonté
+30 Agilité
+8 Destin
+30 Vitalité
|
Armure du Défenseur de faille
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : -15% à Cout en puissance de Reprise de souffle
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : -20% au Temps de récupération de Gout du danger
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
|
Niveau mini : 50 Gardien |
- | Equipement | 50 | 6 | Piece de set obtenue en echange d'un saphir presque parfait | ||||
Bottes du défenseur de la ligne | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 353 | Dur. : 50/50 Normal | +42 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
+85 Puissance max
|
Armure du défenseur de ligne
3 équipés : +38 Destin
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 61 | 20 | Obtenu contre la Piece d'argent de Durin - Courage | ||||
Bottes du défenseur inflexible | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 478 | Dur. : 65/65 Normal | +22 Force
+45 Agilité
+45 Vitalité
+94 Puissance max
|
Armure du défenseur inflexible
2 équipés : +504 Valeur de soins reçus
3 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 65 Gardien |
- | Equipement | 63 | 51 | |||||
Bottes du Delualagos | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +101 Force
+67 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
|
Armure des Delualagos
3 équipés : Attaques brutales réduit le temps de récupération de Lame ciblée de 2 secondes
4 équipés : +34 Force
4 équipés : +352 Valeur de critique
5 équipés : +10% Multiplicateur de critique pour toutes les compétences de frappe
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 88 | 28 | |||||
Bottes du dernier combat | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 413 | Dur. : 65/65 Résistant | +14 Force
+37 Agilité
+29 Vitalité
+107 Puissance max
|
Armure du dernier combat
2 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +464 Valeur de soins reçus
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
|
Niveau mini : 58 Gardien Rang mini : 4 |
- | Equipement | 58 | 0 | |||||
Bottes du Dinhigil | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +101 Agilité
+67 Destin
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
|
Armure du Dinhigil
2 équipés : +34 Agilité
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -10% Cout en puissance de compétence de corps à corps
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Visée applique Dévastation à votre prochaine attaque
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 26 | |||||
Bottes du Factionnaire infatigable | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 453 | Dur. : 50/50 Normal | +61 Force
+122 Vitalité
+55.2 Régénération de Puissance au combat
|
Armure du Factionnaire infatigable
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +5 secondes de durée pour l'immunité à l'étourdissement de Tactiques de bouclier
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Réduit la récupération de Reddition impossible de minutes
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 82 | 109 | |||||
Bottes du Faron | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +101 Agilité
+67 Destin
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
|
Armure du Faron
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : Les coups critiques de Tir multiple réduisent le temps de récupération de Tir multiple et Pluie de flèches
4 équipés : +34 Agilité
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Célérité réduit de 1 le cout de concentration de Tir pénétrant et Flèche de sang
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 88 | 22 | |||||
Bottes du fauteur de troubles | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Agilité
+51 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
|
L'armure du fauteur de troubles
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -60 Récupération de Déstabilisation
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Bottes du fauteur de troubles d'Hytbold | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Normal | +428 à Moral max
+152 Agilité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
|
Armure du fauteur de troubles d'Hytbold
2 équipés : +38 Agilité
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : Tours d'espiègle gagne un bonus de RPEC
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Enigme peut hébéter plusieurs cibles
|
Niveau mini : 85 Cambrioleur |
- | Equipement | 97 | 56 | |||||
Bottes du Fléau des Ombres | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 65/65 Fragile | +15 Force
+8 Volonté
+8 Agilité
+30 Vitalité
+90 Puissance max
|
Armure du Fléau des Ombres
2 équipés : +15 Force
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : +10% à Menace générée par Gloire
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : +5% à Dégats de mélée de Gloire
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
|
Niveau mini : 50 Champion |
- | Equipement | 50 | 13 | Piece de set obtenue en echange d'un saphir presque parfait | ||||
Bottes du Galant commandant | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 586 | Dur. : 65/65 Normal | +122 Force
+61 Vitalité
+328 Valeur de maitrise physique
|
Armure du Galant commandant
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : Pour chaque cible bénéficiant de Cri de ralliement, -5s de récupération sur Coup vaillant
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +600 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +5% de dégats récupérés en moral pour Marque révélatrice
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 82 | 169 | |||||
Bottes du général des salles | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 442 | Dur. : 65/65 Résistant | +20 Force
+20 Volonté
+24 Agilité
+20 Destin
+40 Vitalité
+63 Puissance max
|
Armure du général des salles
2 équipés : +19 Agilité
3 équipés : +1440 Résistance à l'acide
4 équipés : +19 Force
4 équipés : +73 Puissance max
6 équipés : Coup vaillant rend 20% de Moral en plus
|
Niveau mini : 58 Capitaine |
- | Equipement | Grand Escalier
|
58 | 193 | Obtenu grâce à la Pièce de platine du Grand Escalier | |||
Bottes du glisseur d'ombres | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 390 | Dur. : 50/50 Résistant | +22 Force
+45 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
+94 Puissance max
|
Armure du glisseur d'ombres
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +756 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +756 Résistance contre les ombres
5 équipés : Attaque par surprise a 10% de chances de voir sont temps de récupération réinitialisé\.
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Cambrioleur |
- | Equipement | 63 | 14 | |||||
Bottes du Gonathradir | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +101 Agilité
+67 Destin
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
|
Armure du Gonathradir
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -5 Récupération de Flèche de Bard
4 équipés : +34 Agilité
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Arc rapide a une chance d'appliquer des affaiblissements de résistance physique et tactique sur la cible
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 88 | 7 | |||||
Bottes du grand arc | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 341 | Dur. : 50/50 Résistant | +185.4 Régénération de Moral hors des combat
+20 Force
+40 Agilité
+20 Destin
+40 Vitalité
|
Armure du grand arc
2 équipés : +81 à Moral max
3 équipés : +720 Résistance à l'acide
4 équipés : +19 Agilité
4 équipés : +73 Puissance max
6 équipés : Temps de récupération de Hâte nécessaire et de Concentration délibérée réduit
|
Niveau mini : 58 Chasseur |
- | Equipement | 58 | 376 | |||||
Bottes du guérisseur d'Hytbold | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 30/30 Normal | +152 Force
+38 Vitalité
+187 Puissance max
+59.4 Régénération de Puissance au combat
|
Armure du guérisseur d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +388 Valeur de critique
3 équipés : [US]+5% Vocal Skills Healing
3 équipés : +5% à la guérison des compétences de chant et de corps à corps
4 équipés : +388 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : -7s au temps de récupération de Coup vaillant pour chaque allié affecté par Cri de ralliement
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 215 | |||||
Bottes du guerrier de l'ombre d'Hytbold | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 30/30 Normal | +214 à Moral max
+38 Agilité
+152 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
|
Armure de l'ombre d'Hytbold
2 équipés : +214 à Moral max
2 équipés : +38 Vitalité
3 équipés : +5% Dégâts de bouclier
4 équipés : +776 Valeur de soins reçus
5 équipés : +100% au Moral maximum de Force d'âme du guerrier
5 équipés : +200% à la guérison de Moral de Force d'âme du guerrier
|
Niveau mini : 85 Gardien |
- | Equipement | 97 | 203 | |||||
Bottes du Guerrier implacable | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 586 | Dur. : 65/65 Normal | +122 Force
+61 Vitalité
+328 Valeur de maitrise physique
|
Armure du Guerrier implacable
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Réduit le temps de récupération de l'effet Combattant exalté de 30 secondes
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 82 | 241 | |||||
Bottes du guerrier vif | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 413 | Dur. : 65/65 Résistant | +18 Force
+18 Volonté
+37 Agilité
+37 Vitalité
|
Armure du guerrier vif
2 équipés : +232 Valeur de soins reçus
4 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +18 Vitalité
6 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
|
Niveau mini : 58 Champion Rang mini : 4 |
- | Equipement | 58 | 0 | |||||
Bottes du Haut-Protecteur | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 65/65 Résistant | +15 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
+45 Puissance max
|
Armure du Haut-Protecteur
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : Chances de résister a votre défi réduite de 1010
6 équipés : Temps de récupération de Défi des ténèbres réduit de 25%
|
Niveau mini : 50 Gardien |
- | Equipement | 50 | 2 | |||||
Bottes du Haut-Protecteur | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 456 | Dur. : 65/65 Résistant | +21 Force
+42 Agilité
+42 Vitalité
+85 Puissance max
|
Armure du Haut-Protecteur
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : Chances de résister a votre défi réduite de 1293
6 équipés : Temps de récupération de Défi des ténèbres réduit de 25%
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 0 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Bottes du Haut-Protecteur | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 512 | Dur. : 65/65 Résistant | +23 Force
+46 Agilité
+46 Vitalité
+97 Puissance max
|
Armure du Haut-Protecteur
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : Chances de résister a votre défi réduite de 1374
6 équipés : Temps de récupération de Défi des ténèbres réduit de 30%
|
Niveau mini : 65 Gardien |
- | Equipement | 64 | 20 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Bottes du jeteur de lances | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 341 | Dur. : 50/50 Résistant | +20 Force
+40 Agilité
+20 Destin
+40 Vitalité
+79 Puissance max
|
Armure de jeteur de lances
2 équipés : +19 Volonté
3 équipés : +720 Résistance à l'acide
4 équipés : +38 Volonté
6 équipés : Transfert de menace de Danse de guerre augmenté de 60%
|
Niveau mini : 58 Sentinelle |
- | Equipement | 58 | 169 | |||||
Bottes du joueur | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Agilité
+51 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure du joueur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -60 Récupération d'Exploitation
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Bottes du joueur d'Hytbold | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Normal | +428 à Moral max
+152 Agilité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
|
Armure du joueur d'Hytbold
2 équipés : +38 Agilité
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +10% Dégâts de main secondaire
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Don de répartie a des effets de dégâts et de restauration
|
Niveau mini : 85 Cambrioleur |
- | Equipement | 97 | 56 | |||||
Bottes du maître archer d'Hytbold | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Normal | +428 à Moral max
+152 Agilité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
|
Armure du maître archer d'Hytbold
2 équipés : +38 Agilité
2 équipés : +388 Valeur de critique
3 équipés : +5% Multiplicateur de critique à l'arc
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 3 secondes
|
Niveau mini : 85 Chasseur |
- | Equipement | 97 | 565 | |||||
Bottes du maître des boucliers | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 504 | Dur. : 65/65 Résistant | +22 Force
+22 Volonté
+45 Agilité
+45 Vitalité
|
Armure du maître des boucliers
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +8 Vitalité
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Le Grand coup de taille a 10% de chance d'ajouter un effet de menace dans le temps sur la cible.
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Gardien |
- | Equipement | 63 | 22 |