Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Grand marteau de vigueur durable | Marteau à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +54 Force
+54 Agilité
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de parade
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 0 | ||||
Grand marteau de vigueur numénoréen | Marteau à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +108 Force
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 0 | ||||
Grand marteau de Vigueur résistant | Marteau à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +438 à Moral max
+54 Agilité
+108 Vitalité
+484 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de parade
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 1 | ||||
Grand marteau durable de l'esprit | Marteau à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | +0 dégats aux Mort | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +54 Force
+54 Vitalité
+211.2 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 0 | |||
Grand marteau numénoréen de frappe | Marteau à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +548 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 1 | ||||
Grande épée de capitaine ouvragée du Troisième Age | Epée à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. |
Niveau mini : 75 Capitaine |
Artisanat | Equipement | 16 10 | 75 | 0 | Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde). | |||
Grande épée de célérité endurcie | Epée à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +54 Force
+54 Volonté
+108 Agilité
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+1200 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 0 | ||||
Grande épée de célérité souveraine | Epée à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +54 Force
+54 Agilité
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. +600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 1 | ||||
Grande épée de célérité souveraine | Epée à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +274 à Moral max
+108 Force
+54 Volonté
+54 Agilité
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de parade
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 1 | ||||
Grande épée de champion ouvragée du Troisième Age | Epée à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. |
Niveau mini : 75 Champion |
Artisanat | Equipement | 16 10 | 75 | 0 | Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde). | |||
Grande épée de force | Epée à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +548 à Moral max
+108 Force
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 1 | ||||
Grande épée de force de nain | Epée à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +548 à Moral max
+108 Force
+22 Vitalité
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 1 | ||||
Grande épée de force numénoréenne | Epée à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +548 à Moral max
+108 Force
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 0 | ||||
Grande épée de gardien ouvragée du Troisième Age | Epée à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. |
Niveau mini : 75 Gardien |
Artisanat | Equipement | 16 10 | 75 | 0 | Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde). | |||
Grande épée des guerres gobelines | Epée à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | +0 dégats aux Orques | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +274 à Moral max
+108 Volonté
+108 Destin
+600 Valeur de parade
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 0 | |||
Grande épée des tactiques souveraine | Epée à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +274 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 1 | ||||
Grande épée elfique de vigueur | Epée à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Beleriand | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +137 à Moral max
+54 Vitalité
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 0 | ||||
Grande épée souveraine | Epée à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +274 à Moral max
+54 Force
+54 Volonté
+54 Vitalité
+242 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 1 | ||||
Grande hache de capitaine ouvragée du Troisième Age | Hache à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. |
Niveau mini : 75 Capitaine |
Artisanat | Equipement | 16 10 | 75 | 0 | Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde). | |||
Grande hache de champion ouvragée du Troisième Age | Hache à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. |
Niveau mini : 75 Champion |
Artisanat | Equipement | 16 10 | 75 | 1 | Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde). | |||
Grande hache de combat durable | Hache à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +274 à Moral max
+108 Force
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 1 | ||||
Grande hache de force | Hache à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +108 Volonté
+108 Destin
+484 Puissance max
+600 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 0 | ||||
Grande hache de force durable | Hache à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +274 à Moral max
+108 Force
+108 Vitalité
+600 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 1 | ||||
Grande hache de force fantaisie | Hache à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +108 Force
+54 Vitalité
+194 Puissance max
+600 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. +240 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 1 | ||||
Grande hache de gardien ouvragée du Troisième Age | Hache à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. |
Niveau mini : 75 Gardien |
Artisanat | Equipement | 16 10 | 75 | 0 | Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde). | |||
Grande hache du gardien | Hache à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +274 à Moral max
+108 Force
+54 Volonté
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 1 | ||||
Grande hache elfique de force | Hache à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Beleriand | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +108 Force
+54 Agilité
+108 Vitalité
+240 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 1 | ||||
Grande hache luisante | Hache à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +548 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+484 Puissance max
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 1 | ||||
Grande hache souveraine | Hache à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +274 à Moral max
+54 Force
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral. Cible perd 241 en Moral. Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 146 en Puissance. Cible perd 146 en Puissance. +600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 1 | ||||
Hache majestueuse du chasseur | Hache à 2 mains | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | +0 dégats aux Bêtes sauvages | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +54 Force
+54 Volonté
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+1200 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 60 | 75 | 0 | |||
Hallebarde d'inspiration | Hallebarde | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +54 Volonté
+76 Destin
+66 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral. Cible perd 241 en Moral. +600 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 2 14 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde de capitaine ouvragée du Troisième Age | Hallebarde | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. |
Niveau mini : 75 Capitaine |
Artisanat | Equipement | 12 50 | 75 | 0 | Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde). | |||
Hallebarde de détermination | Hallebarde | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +76 Volonté
+76 Destin
+66 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 2 14 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde de détermination durable | Hallebarde | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +108 Volonté
+66 Destin
+54 Vitalité
+290 Puissance max
+600 Valeur de parade
+360 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 2 14 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde de force | Hallebarde | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +108 Force
+108 Vitalité
+600 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 2 14 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde de force de nain | Hallebarde | Main Principale | 107.0 | 201-334 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +76 Force
+76 Vitalité
+360 Valeur de critique
+960 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 2 14 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde de force durable | Hallebarde | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +164 à Moral max
+88 Force
+44 Volonté
+66 Vitalité
+84 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 146 en Puissance. Cible perd 146 en Puissance. |
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 2 14 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde de force luisante | Hallebarde | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +274 à Moral max
+38 Force
+27 Vitalité
+31.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 2 14 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde de guérison | Hallebarde | Main Principale | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +54 Volonté
+66 Destin
+44 Vitalité
+242 Puissance max
+1200 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 2 14 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde de vigueur elfique | Hallebarde | Main Principale | 107.0 | 201-334 Beleriand | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +66 Force
+66 Agilité
+76 Vitalité
+42 Régénération de Puissance au combat
+480 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 2 14 | 75 | 0 | ||||
Hallebarde numénoréenne de force | Hallebarde | Main Principale | 107.0 | 201-334 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +108 Force
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+105.6 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 2 14 | 75 | 1 | ||||
Javeline d'inspiration | Javeline | à Distance | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | -6% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 120.5 en Moral. Cible perd 120.5 en Moral. Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 73 en Puissance. Cible perd 73 en Puissance. Augmentation modérée de la menace au combat à distance.
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
+420 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 54 | 75 | 1 | ||||
Javeline de blessure | Javeline | à Distance | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | -8% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. [US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-5% chances de rater avec les javelines lumineuses
+480 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 54 | 75 | 0 | ||||
Javeline de chasseur | Javeline | à Distance | 107.0 | 201-334 Commun | +0 dégats aux Bêtes sauvages | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | -5% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Augmente fortement la menace au combat à distance.
[US]-5% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-5% chances de rater avec les javelines lumineuses
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 54 | 75 | 0 | |||
Javeline de l'Ouest | Javeline | à Distance | 107.0 | 201-334 Commun | +0 dégats aux Mal ancestral | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Augmente fortement la menace au combat à distance.
[US]-10% chances de rater avec les javelines enflamées
+300 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 54 | 75 | 0 | |||
Javeline de nain | Javeline | à Distance | 107.0 | 201-334 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | [US]-10% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-10% chances de rater avec les javelines lumineuses
+300 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 54 | 75 | 0 | ||||
Javeline de ruine | Javeline | à Distance | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | -8% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
[US]-10% chances de rater avec les javelines enflamées
[US]-10% chances de rater avec les javelines lumineuses
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 54 | 75 | 0 | ||||
Javeline de sentinelle ouvragée du Troisième Age | Javeline | à Distance | 107.0 | 201-334 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal |
Niveau mini : 75 Sentinelle |
Artisanat | Equipement | 11 70 | 75 | 1 | Artisanat menuisier (Ouestfolde). | ||||
Javeline des guerres gobelines | Javeline | à Distance | 107.0 | 201-334 Commun | +0 dégats aux Orques | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | -10% Temps de déclenchement de toutes les compétences
[US]-5% chances de rater avec les javelines lumineuses
+600 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 54 | 75 | 0 | |||
Javeline elfique | Javeline | à Distance | 107.0 | 201-334 Beleriand | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Augmente fortement la menace au combat à distance.
[US]-10% chances de rater avec les javelines enflamées
+300 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 54 | 75 | 0 |