Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Ruine de Sombrecœur Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 157 Dur. : 50/50 Normal
+150 Régénération de Moral hors des combat
+24 Volonté
+12 Agilité
Quete Equipement 7Argent 16Cuivre 40 6 Récompense de la quête 'Sombrecoeur', en Evendim
Saelcharab Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 239 Dur. : 50/50 Normal
+34 à Moral max
+19 Force
+31 Volonté
+15 Agilité
+23 Vitalité
+122 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 58
- Equipement 10Argent 8Cuivre 58 1
Saelhar Armure légère Tête 0.0 0.0 178 Dur. : 35/35 Normal
+39 Volonté
+19 Destin
+39 Vitalité
+122 Valeur de critique
Niveau mini : 58
Menestrel
- Equipement
Sombremine
13Argent 92Cuivre 58 36 Obtenu grâce à la Pièce de fer de Sombremine
Saelthol Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 247 Dur. : 50/50 Normal
+20 Force
+41 Volonté
+20 Agilité
+20 Destin
+20 Vitalité
Niveau mini : 65
Ami dans la faction Malledhrim
- Equipement 10Argent 88Cuivre 63 15 A échanger contre 15 plumes de bronze de la Malledhrim à Tangulhad (Gathburz)
Salade d'Oghûk Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 188 Dur. : 50/50 Normal
+44 à Moral max
+29 Volonté
+15 Destin
Quete Equipement 8Argent 48Cuivre 48 1 Récompense de quete La Grande évasion (Gobelinville)
Secret du casque de l'ouest set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 301 Dur. : 50/50 Résistant
+225 à Moral max
+23 Force
+23 Agilité
+56 Vitalité
Secret de l'Ouest
2 équipés : +98 à Moral max
3 équipés : +2% de dégats sur Petit accrochage et Bel accroc
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Enigme peut hébéter plusieurs cibles
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 65 3
Secret inférieur du casque de l'ouest set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 285 Dur. : 50/50 Normal
+225 à Moral max
+23 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
Secret inférieur de l'Ouest
2 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Agilité
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : +2% de dégats sur Petit accrochage et Bel accroc
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 65 8
Serre-tête d'assaut tactique de l'Estemnet Armure légère Tête 0.0 0.0 262 Dur. : 35/35 Normal
+379 à Moral max
+69 Volonté
+69 Destin
+360 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 80
- Equipement 21Argent 60Cuivre 90 35
Serre-tête d'assaut vibrant de l'Estemnet Armure légère Tête 0.0 0.0 262 Dur. : 35/35 Normal
+379 à Moral max
+69 Volonté
+69 Vitalité
+166 Puissance max
Niveau mini : 80
- Equipement 21Argent 60Cuivre 90 23
Serre-tête d'été turquoise Ornementation Tête 0.0 0.0 0 - - 1Argent 75Cuivre 40 1
Serre-tête d'été turquoise Ornementation Tête 0.0 0.0 0 - - 1 0
Serre-tête d'Homme Ornementation Tête 0.0 0.0 0 - - 1Argent 75Cuivre 40 12
Serre-tête d'invocateur de tempête set Armure légère Tête 0.0 0.0 256 Dur. : 35/35 Résistant
+101 Volonté
+34 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Connaissance de l'orage sur un coup critique
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 3
Serre-tête d'invocateur de tempête set Armure légère Tête 0.0 0.0 282 Dur. : 35/35 Résistant
+114 Volonté
+38 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Gourde collante sur un coup critique
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 46
Serre-tête de campagne tactique de l'Estemnet Armure légère Tête 0.0 0.0 243 Dur. : 35/35 Normal
+183 à Moral max
+67 Volonté
+67 Destin
+352 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 8Cuivre 88 3
Serre-tête de campagne vibrant de l'Estemnet Armure légère Tête 0.0 0.0 243 Dur. : 35/35 Normal
+183 à Moral max
+67 Volonté
+67 Vitalité
+160 Puissance max
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 8Cuivre 88 4
Serre-tête de Dunnauth set Armure légère Tête 0.0 0.0 212 Dur. : 35/35 Résistant
+112 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+276 Valeur de critique
Lumière de l'ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Tempête foudroyante réinitialise les chances de critique de Test de Volonté
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 2
Serre-tête de restauration set Armure légère Tête 0.0 0.0 256 Dur. : 35/35 Résistant
+183 à Moral max
+67 Destin
+81 Vitalité
+211 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit de restauration
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : +5% Chance d'annulation des dégâts de Sagesse du Conseil
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 1
Serre-tête de restauration set Armure légère Tête 0.0 0.0 282 Dur. : 35/35 Résistant
+214 à Moral max
+76 Destin
+92 Vitalité
+233 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit de restauration
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Sagesse du conseil a 10% de chance de restaurer une petite quantité de Moral en cas de coup reçu
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 8
Serre-tête de tradition set Armure légère Tête 0.0 0.0 256 Dur. : 35/35 Résistant
+134 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit de tradition
2 équipés : +365 à Moral max
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Connaissance du froid réduit les cibles au silence pendant 3s
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 3
Serre-tête de tradition set Armure légère Tête 0.0 0.0 282 Dur. : 35/35 Résistant
+152 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit de tradition
2 équipés : +428 à Moral max
3 équipés : Chance pour annuler Hébêtement en cas de dégâts réduite à 50%
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Connaissance du froid réduit les cibles au silence pendant 10s
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 10
Serre-tête des Sept Etoiles set Armure légère Tête 0.0 0.0 146 Dur. : 35/35 Résistant
+36 à Moral max
+12 Destin
Atours des Sept Etoiles (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Destin
3 équipés : +106 Valeur de critique tactique
3 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +8 Volonté
4 équipés : +90 Puissance max
5 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
5 équipés : +30 Destin
6 équipés : +30 Volonté
6 équipés : +6% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : +15 Destin
Niveau mini : 50
- Equipement 50 2
Serre-tête des Sept Etoiles set Armure légère Tête 0.0 0.0 203 Dur. : 35/35 Résistant
+81 à Moral max
+17 Destin
+35 Vitalité
+264 Valeur de critique
Atours des Sept Etoiles (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Destin
3 équipés : +134 Valeur de critique tactique
3 équipés : +22 Vitalité
4 équipés : +9 Volonté
4 équipés : +188 Puissance max
5 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
5 équipés : +45 Destin
6 équipés : +45 Volonté
6 équipés : +6% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : +45 Destin
Niveau mini : 65
- Equipement 63 43 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures.
Serre-tête des Sept Etoiles set Armure légère Tête 0.0 0.0 169 Dur. : 35/35 Normal
+59 à Moral max
+14 Destin
+29 Vitalité
+232 Valeur de critique
Atours des Sept Etoiles (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Destin
3 équipés : +116 Valeur de critique tactique
3 équipés : +18 Vitalité
4 équipés : +7 Volonté
4 équipés : +134 Puissance max
5 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
5 équipés : +37 Destin
6 équipés : +37 Volonté
6 équipés : +6% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : +18 Destin
Niveau mini : 55
- Equipement 55 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran.
Serre-tête en adamantite Ornementation Tête 0.0 0.0 0 - - 1 0