Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Petite pierre à aiguiser Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Artisanat 4Argent 15 0
Peur de Morien Pierre runique de feu Main Principale 45.5 85-142 Eclair 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+546 Régénération de Puissance hors des combat
+220 Puissance max
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Foudre.
+424 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 8Argent 42Cuivre 53 0
Pièce de Rivegel Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Pièce en argent d'Arnor Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Pièce en argent éraflée Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+6 Force
+6 Vitalité
+76 Valeur de blocage
Quete Equipement 8Argent 58Cuivre 35 3
Pièce en bronze d'Arnor Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Pièce en fer de la faille Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange
Faille
50 0
Pieds de Sonnecor Armure légère Pieds 0.0 0.0 16 Dur. : 30/30 Normal Quete Equipement 1Argent 3Cuivre 11 8 Récompense de la quête 'Dangers distants', dans la Comté
Pierre à aiguiser usée Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+54 Force
+54 Agilité
+27 Vitalité
Quete Equipement 10Argent 69Cuivre 75 3 Récompense de quête de Vilaubier, à Nan Curunir
Pierre à énigme Pierre runique de feu Main Principale 12.7 24-40 Eclair 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+3 Volonté
+3 Destin
Quete Equipement 1Argent 78Cuivre 14 5
Pierre à énigme Pierre runique de feu Main Principale 30.3 57-95 Feu 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+21 Volonté
+21 Agilité
+21 Destin
Quete Equipement 5Argent 90Cuivre 35 8 Récompense de la quête "Le maître des énigmes" à Fondcombe
Pierre de Derudh Objet de poche Poche 0.0 0.0 0
+25% de gain d'expérience pour les monstres tués
Quete Equipement 1 2884 Cadeau de précommande de l'extension Isengard
Pierre de Flosi Pierre runique de feu Main Principale 6.6 12-21 Eclair 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal Quete Equipement 1Argent 6Cuivre 8 13
Pierre de guérisseur Pierre runique de feu Main Principale 27.3 51-85 Feu 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+28 Volonté
+20 Destin
+20 Vitalité
+33.6 Régénération de Puissance au combat
Gardien des runes
Quete Equipement 7Argent 80Cuivre 30 109 Quête de classe GdR 30
Pierre de guerrier orque Pierre runique de feu Main Principale 39.9 75-125 Eclair 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+85 à Moral max
+28 Force
+22 Agilité
+376 Valeur de critique
Quete Equipement 7Argent 58Cuivre 47 3
Pierre de Laenin Pierre runique de feu Main Principale 6.6 12-21 Eclair 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal Quete Equipement 1Argent 6Cuivre 8 22
Pierre de Lainechardon Pierre runique de feu Main Principale 6.6 12-21 Eclair 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal Quete Equipement 1Argent 6Cuivre 8 1
Pierre de lune porte-bonheur Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+24 Destin
+258 Valeur de résistance
Quete Equipement 9Argent 66Cuivre 40 4 Récompense de la quête "Un collier pour le roi", à Fornost
Pierre de Mustiche Pierre runique de feu Main Principale 19.4 36-61 Feu 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+8 Destin
+24.8 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 2Argent 53Cuivre 23 30
Pierre de serment Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+68 Agilité
+23 Destin
+264 Valeur de critique
Quete Equipement 9Argent 40Cuivre 66 52 Récompense de quête niv 66 "La source des dragons" (Pays de Dun : Trum Dreng)
Pierre des marais Pierre runique de feu Main Principale 35.1 66-110 Froid 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+450 Régénération de Puissance hors des combat
+25 Volonté
+25 Destin
Quete Equipement 6Argent 74Cuivre 41 3 Récompense de la quête "La valeur de la vermine" en Angmar
Pierre des profondeurs Objet de poche Poche 0.0 0.0 0
+3 Vitalité
Usage : +8% à Vitesse de course hors combat
Durée : 30m
Cooldown : 30m
Quete Equipement 10 354
Pierre des tempêtes Pierre runique de feu Main Principale 18.3 34-57 Eclair 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+6 Volonté
+8 Destin
Gardien des runes
Quete Equipement 3Argent 80Cuivre 20 123 Quête de classe GdR 15
Pierre du maître Pierre runique de feu Main Principale 42.2 79-132 Froid 0.0 0 Dur. : 28/28 Normal
+44 à Moral max
+29 Destin
+30 Vitalité
+174 Puissance max
+384 Valeur de critique
Gardien des runes
Quete Equipement
Helegrod
18Argent 48Cuivre 48 0 Récompense de la quête "Storvagun, le traître", à Helegrod
Pierre étrange Pierre runique de feu Main Principale 27.1 51-85 Feu 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+57 à Moral max
+19 Volonté
Affinité : feu
+248 Valeur de critique
Quete Equipement 5Argent 34Cuivre 31 5 Récompense de la quete "Le Marché des Fermiers de la Ferme de Norcoton"[30]