Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bouclier de franc-tireur | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1072 | Dur. : 90/90 Normal | +53 Force
+53 Vitalité
+592 Valeur de blocage
+296 Valeur de critique
|
Niveau mini : 70 Allié dans la faction Hommes du Pays de Dun |
Marchand | Equipement | 396 | 70 | 46 | |||||
Armure de force du Grand Fleuve | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1074 | Dur. : 65/65 Normal | +61 Force
+31 Vitalité
+142 Puissance max
+328 Valeur de parade
+328 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
Artisanat | Equipement | 14 20 | 82 | 0 | |||||
Armure de précision du Grand Fleuve | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1074 | Dur. : 65/65 Normal | +162 à Moral max
+61 Agilité
+31 Destin
+328 Valeur de critique
+328 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
Artisanat | Equipement | 14 20 | 82 | 1 | |||||
Armure de résolution du Grand Fleuve | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1074 | Dur. : 65/65 Normal | +162 à Moral max
+61 Agilité
+31 Vitalité
+996 Valeur de Finesse
+328 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
Artisanat | Equipement | 14 20 | 82 | 1 | |||||
Garde de Hlifheror cloutée | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1074 | Dur. : 65/65 Résistant | +61 Agilité
+92 Vitalité
+295.2 Valeur de résistance
+131 Valeur de critique
+996 Valeur de Finesse
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet : +450 Résistance contre les ombres Durée : 25s |
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 75 Chasseur Rang mini : 4 |
- | Equipement | 75 | 3 | |||||
Garde de Thagallthrek cloutée | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1074 | Dur. : 65/65 Résistant | +74 Agilité
+92 Vitalité
+295.2 Valeur de résistance
+996 Valeur de Finesse
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet : +450 Résistance contre les ombres Durée : 25s |
Armure de Thagallthrek
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : 30% de chances pour que Subtilité du poignard réduise les soins recus de 50% en 10s
4 équipés : +2 Niveau de discrétion
6 équipés : Camouflage : Soigne toutes les maladies, blessures, peurs ou effets de poisons
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur Rang mini : 4 |
- | Equipement | 75 | 3 | |||||
Veste cloutée de Fror | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1074 | Dur. : 65/65 Résistant | +49 Force
+19 Agilité
+92 Vitalité
+393.6 Valeur de résistance
+996 Valeur de Finesse
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet : +450 Résistance contre les ombres Durée : 25s |
Armure de Fror
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
|
Niveau mini : 75 Sentinelle Rang mini : 4 |
- | Equipement | 75 | 1 | |||||
Bouclier de garde | Bouclier lourd | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1080 | Dur. : 100/100 Résistant | +12 Vitalité
+344 Valeur de blocage
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 16 80 | 40 | 0 | |||||
Bouclier rond de force | Bouclier lourd | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1080 | Dur. : 100/100 Normal | +13 Force
+13 Agilité
+13 Destin
|
Niveau mini : 43 |
Loot | Equipement | 6 97 | 43 | 0 | |||||
Luthrand | Bouclier lourd | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1080 | Dur. : 100/100 Normal | +37 à Moral max
+12 Vitalité
+172 Valeur de blocage
|
Quete | Equipement | 11 20 | 40 | 25 | Récompense du Volume 1 Livre 4 Chapitre 5 | |||||
Cri des jambières de l'ouest | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1082 | Dur. : 90/90 Résistant | +23 Force
+56 Volonté
+23 Destin
+23 Vitalité
+100 Puissance max
|
Cri de l'Ouest
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
3 équipés : Repli stratégique augmente Régénération de Puissance au combat
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +21 Volonté
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Coup vaillant confère un évènement de défaite
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 65 | 5 | |||||
Jambières de Dundirith | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1082 | Dur. : 90/90 Résistant | +23 Force
+56 Agilité
+47.1 Régénération de Moral au combat
+23 Vitalité
+100 Puissance max
|
Claymore de l'ouest
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
3 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Ouverture forcée peut réduire les blocages et parades de votre ennemi
6 équipés : +1560 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Gardien |
- | Equipement | 65 | 4 | |||||
Jambières de Dungon | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1082 | Dur. : 90/90 Résistant | +23 Force
+56 Volonté
+23 Destin
+23 Vitalité
+100 Puissance max
|
Bannière de l'ouest
2 équipés : +21 Volonté
3 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +22 Force
5 équipés : +10% de dégats pour Lamentation de l'Ombre et une chance de réinitialiser la récupération de Honte du parjure
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 65 | 3 | |||||
Jambières de Dunhathel | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1082 | Dur. : 90/90 Résistant | +23 Force
+56 Agilité
+94.2 Régénération de Moral au combat
|
Rempart de l'ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
3 équipés : 30% de chance d'utiliser les compétences de réaction à la défaite en parade
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Lame des jambières de l'ouest | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1082 | Dur. : 90/90 Résistant | +23 Force
+56 Agilité
+94.2 Régénération de Moral au combat
|
Lame de l'Ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
3 équipés : Coup impitoyable génère des points de Ferveur pour chaque coup critique
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +20% au attaques automatiques lorsque Déluge de coups est activé
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 65 | 3 | |||||
Protecteur des jambières de l'ouest | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1082 | Dur. : 90/90 Résistant | +23 Force
+56 Agilité
+47.1 Régénération de Moral au combat
+23 Vitalité
+100 Puissance max
|
Défense de l'Ouest
2 équipés : +98 à Moral max
3 équipés : -650 Chances de résistance aux cris
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Aggravation de blessure réduit les chances de critique de votre ennemi lorsqu'il est elle est utilisé après Fente
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Gardien |
- | Equipement | 65 | 4 | |||||
Barcham | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1083 | Dur. : 95/95 Normal | +42 Force
+16 Agilité
+42 Vitalité
+34 Puissance max
+384 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 63 Ami dans la faction La compagnie grise |
- | Equipement | 14 34 | 64 | 1 | S'échange à Echad Dagoras, contre 5 Jetons en argent des Terres sauvages. | ||||
Haubert de l'éveil des Malledhrim | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1083 | Dur. : 95/95 Normal | +21 Destin
+21 Vitalité
+85 Puissance max
Usage : +90 à Moral max
Durée : 10m Cooldown : 30m |
Niveau mini : 65 Connaissance dans la faction Malledhrim |
Artisanat | Equipement | 14 16 | 63 | 1 | Méthode à échanger contre 25 plumes de bronze de la Malledhrim, à Ost Galadh (Emyn Lûm) | ||||
Haubert du couchant des Malledhrim | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1083 | Dur. : 95/95 Normal | +33 Force
+21 Vitalité
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 22.461811 dégats |
Niveau mini : 65 Connaissance dans la faction Malledhrim |
Artisanat | Equipement | 14 16 | 63 | 0 | Méthode à échanger contre 25 plumes de bronze de la Malledhrim, à Ost Galadh (Emyn Lûm) | ||||
Haubert du renouveau des Malledhrim | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1083 | Dur. : 95/95 Normal | +21 Force
+21 Agilité
+21 Destin
+21 Vitalité
+85 Puissance max
|
Niveau mini : 65 Connaissance dans la faction Malledhrim |
Artisanat | Equipement | 14 16 | 63 | 1 | Méthode à échanger contre 25 plumes de bronze de la Malledhrim, à Ost Galadh (Emyn Lûm) | ||||
Surcot entaillé de guerrier de Pren Gwydh | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1083 | Dur. : 95/95 Normal | +46 Force
+23 Agilité
+23 Vitalité
+268 Valeur de critique
|
- | Equipement | 8 93 | 67 | 8 | ||||||
Bouclier de célérité brillant | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1086 | Dur. : 90/90 Résistant | +54 Agilité
+242 Puissance max
+900 Valeur de blocage
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 36 | 75 | 1 | |||||
Bouclier de célérité luisant | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1086 | Dur. : 90/90 Normal | +274 à Moral max
+54 Agilité
+54 Vitalité
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 36 | 75 | 1 | |||||
Bouclier de douleur durable | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1086 | Dur. : 90/90 Résistant | +38 Force
+22 Vitalité
+121 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 27.961811 dégats |
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 36 | 75 | 0 | |||||
Bouclier de force | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1086 | Dur. : 90/90 Normal | +137 à Moral max
+38 Force
+22 Volonté
+22 Agilité
+22 Vitalité
+63.6 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 36 | 75 | 1 | |||||
Bouclier de Force intermédiaire | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1086 | Dur. : 90/90 Normal | +137 à Moral max
+54 Force
+38 Agilité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 10.240453 dégats |
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 36 | 75 | 0 | |||||
Bouclier de force renforcé | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1086 | Dur. : 90/90 Résistant | +54 Force
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+270 Valeur de blocage
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 36 | 75 | 0 | |||||
Bouclier de force robuste | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1086 | Dur. : 90/90 Normal | +54 Force
+242 Puissance max
+900 Valeur de blocage
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 36 | 75 | 0 | |||||
Bouclier de résilience | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1086 | Dur. : 90/90 Normal | +137 à Moral max
+22 Force
+121 Puissance max
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+540 Valeur de blocage
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 36 | 75 | 0 | |||||
Bouclier de vigueur brillant | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1086 | Dur. : 90/90 Résistant | +54 Force
+54 Vitalité
+242 Puissance max
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 36 | 75 | 2 | |||||
Bouclier de vigueur durable | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1086 | Dur. : 90/90 Résistant | +33 Force
+33 Agilité
+44 Vitalité
+169 Puissance max
+270 Valeur de blocage
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 36 | 75 | 0 | |||||
Bouclier de Vigueur intermédiaire | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1086 | Dur. : 90/90 Normal | +33 Force
+33 Agilité
+44 Vitalité
+242 Puissance max
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 36 | 75 | 1 | |||||
Bouclier de vigueur robuste | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1086 | Dur. : 90/90 Normal | +27 Force
+27 Agilité
+27 Vitalité
+121 Puissance max
+900 Valeur de blocage
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 1 36 | 75 | 1 | |||||
Jambières résistantes du cavalier | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1086 | Dur. : 90/90 Normal | +28 Force
+56 Vitalité
+53.4 Régénération de Puissance au combat
+308 Valeur de blocage
+308 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
Artisanat | Equipement | 16 10 | 75 | 2 | Artisanat Ouestfolde (Ferronnier). | ||||
Jambières vibrantes du cavalier | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1086 | Dur. : 90/90 Normal | +56 Agilité
+28 Destin
+28 Vitalité
+127 Puissance max
+53.4 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 75 |
Artisanat | Equipement | 16 10 | 75 | 0 | Artisanat Ouestfolde (Ferronnier). | ||||
Armure de combat résistante de Théodred | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1088 | Dur. : 65/65 Normal | +151 à Moral max
+58 Force
+58 Agilité
+960 Valeur de Finesse
+316 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
Artisanat | Equipement | 19 62 | 75 | 31 | |||||
Armure de combat vibrante de Théodred | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1088 | Dur. : 65/65 Normal | +58 Agilité
+29 Destin
+58 Vitalité
+316 Valeur de critique
+316 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
Artisanat | Equipement | 19 62 | 75 | 24 | |||||
Bouclier de résilience | Bouclier lourd | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1096 | Dur. : 100/100 Résistant | +14 Force
+18 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1160 Défense critique
|
Niveau mini : 58 |
Loot | Equipement | 8 23 | 58 | 0 | |||||
Methode de préparation de bouclier de sentinelle du Pays de Dun | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1097 | Dur. : 90/90 Résistant | +26 Force
+26 Agilité
+51 Vitalité
+224 Puissance max
+432 Valeur de blocage
|
Niveau mini : 70 |
Artisanat | Equipement | 14 25 | 70 | 9 | |||||
Méthode de préparation de bouclier de sentinelle du Pays de Dun | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1097 | Dur. : 90/90 Résistant | +51 Force
+26 Vitalité
+224 Puissance max
+103.8 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 70 |
Artisanat | Equipement | 14 25 | 70 | 5 | |||||
Grèves de Fornost | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1100 | Dur. : 90/90 Normal | +295 à Moral max
+57 Force
+29 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 16 10 | 78 | 1 | |||||
Houseaux de cérémonie angmarim | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1100 | Dur. : 90/90 Normal | +57 Force
+57 Vitalité
+130 Puissance max
+312 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
Loot | Equipement | 16 10 | 78 | 1 | |||||
Houseaux de combat du réparateur | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1100 | Dur. : 90/90 Normal | +57 Volonté
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 16 10 | 78 | 2 | |||||
Houseaux dérobés | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1100 | Dur. : 90/90 Normal | +57 Force
+56.4 Régénération de Moral au combat
+86 Vitalité
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 16 10 | 78 | 1 | |||||
Houseaux en fer cabossés | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1100 | Dur. : 90/90 Normal | +86 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur d'esquive
+312 Valeur de blocage
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 16 10 | 78 | 1 | |||||
Plastron de mécène | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1100 | Dur. : 95/95 Normal | +43 Force
+21 Agilité
+43 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 14 16 | 63 | 0 | S'obtient au PNJ "Armure lourde" du camp d'escarmouche. | ||||
Plastron de protecteur | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1100 | Dur. : 95/95 Normal | +43 Force
+21 Volonté
+43 Vitalité
+390 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 14 16 | 63 | 0 | S'obtient au PNJ "Armure lourde" du camp d'escarmouche. | ||||
Giard-crus | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1101 | Dur. : 65/65 Normal | +63 Force
+32 Agilité
+32 Vitalité
+336 Valeur de critique
+1020 Valeur de Finesse
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 14 52 | 84 | 6 | Instances Isengard | ||||
La veste du chasseur | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1101 | Dur. : 65/65 Normal | +95 Agilité
+51 Destin
+408 Valeur de Finesse
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure du chasseur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Les coups critiques de Tir multiple réduisent le temps de récupération de Tir multiple et Pluie de flèches
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
La veste du maître archer | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1101 | Dur. : 65/65 Normal | +95 Agilité
+51 Destin
+408 Valeur de Finesse
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure du maître archer
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -50% à Cout en puissance de ChercheCoeur
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 84 | 1 |