Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Jambières inférieures de Dungon set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1025 Dur. : 90/90 Normal
+23 Force
+47 Volonté
+23 Destin
+23 Vitalité
+100 Puissance max
Bannière de l'ouest inférieure
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Volonté
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 1
Jambières inférieures de Dunhathel set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1025 Dur. : 90/90 Normal
+23 Force
+47 Agilité
+94.2 Régénération de Moral au combat
Rempart de l'ouest inférieur
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frénésie guerrière augmente la défense de mélée pendant 10 secondes
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 1
Lame inférieure des jambières de l'ouest set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1025 Dur. : 90/90 Normal
+23 Force
+47 Agilité
+94.2 Régénération de Moral au combat
Lame inférieure de l'Ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +780 Valeur de résistance
5 équipés : Coup impitoyable génère des points de Ferveur pour chaque coup critique
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 2
Protecteur inférieur des jambières de l'ouest set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1025 Dur. : 90/90 Normal
+23 Force
+47 Agilité
+47.1 Régénération de Moral au combat
+23 Vitalité
+100 Puissance max
Défense inférieure de l'Ouest
2 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +260 Valeur de soins reçus
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : -650 Chances de résistance aux cris
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 1
Bouclier d'efficacité Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1026 Dur. : 100/100 Résistant
+12 Force
+68.4 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 35
Determination 5
Loot Equipement 10Argent 92Cuivre 38 0
Bouclier d'escarmouche Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1026 Dur. : 100/100 Résistant
+69 Puissance max
+164 Valeur de blocage
Niveau mini : 35
Ferveur 4
Loot Equipement 10Argent 92Cuivre 38 0
Ecu de force féroce Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1026 Dur. : 90/90 Normal
+13 Force
+73.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 41
Loot Equipement 3Argent 67Cuivre 41 0
Ecu de ralliement Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1026 Dur. : 100/100 Normal
+13 Volonté
+166 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 41
Loot Equipement 6Argent 80Cuivre 41 0
Longamath Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1026 Dur. : 100/100 Résistant
+12 Destin
+164 Valeur de blocage
Quete Equipement 10Argent 92Cuivre 38 3 Récompense de quete Tuer les trolls (Fornost)
Bouclier rond des Rohirrim Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1028 Dur. : 90/90 Normal
+27 Force
+27 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+592 Valeur de blocage
- Equipement 5Argent 99Cuivre 74 1
Méthode de préparation de bouclier de sentinelle du Pays de Dun Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1028 Dur. : 90/90 Normal
+25 Force
+25 Vitalité
+218 Puissance max
+103.2 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 70
Artisanat Equipement 9Argent 50Cuivre 70 1 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Méthode de préparation de bouclier de sentinelle du Pays de Dun Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1028 Dur. : 90/90 Normal
+25 Force
+25 Agilité
+25 Vitalité
+218 Puissance max
+426 Valeur de blocage
Niveau mini : 70
Artisanat Equipement 9Argent 50Cuivre 70 1 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Jambières d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 1
Jambières d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 0
Jambières d'escarmouche puissantes de la Marche Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 0
Jambières d'escarmouche résistantes de la Marche Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+73 Vitalité
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 0
Jambières intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+73 Agilité
+44 Destin
+59 Vitalité
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 1
Protections de jambes intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+44 Destin
+59 Vitalité
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 0
Haubert des Galadhrim Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+19 Force
+19 Agilité
+19 Destin
+39 Vitalité
+76 Puissance max
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 13Argent 62Cuivre 60 1
Haubert résistant des Galadhrim Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+19 Force
+39 Volonté
+39 Vitalité
+732 Valeur de résistance
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 13Argent 62Cuivre 60 0
Haubert vibrant des Galadhrim Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+39 Force
+19 Agilité
+19 Vitalité
+152 Puissance max
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 13Argent 62Cuivre 60 0
Hum-zudur set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Résistant
+23 Force
+23 Volonté
+15 Agilité
+39 Vitalité
+244 Résistance contre les dégats de feu
Interdiction majeure du feu (2)
2 équipés : +232 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 58
- Equipement
Grand Escalier
13Argent 26Cuivre 58 0 Coffre d'Igash (dernier boss) au Grand Escalier
Plastron de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+39 Force
+23 Vitalité
+30 Puissance max
+2% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Plastron de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+19 Force
+31 Vitalité
+22 Puissance max
+439.2 Valeur de résistance
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Plastron de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+8 Agilité
+31 Vitalité
+91 Puissance max
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Plastron rigide Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+15 Force
+19 Vitalité
+585.6 Valeur de résistance
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 6.7404528 dégats
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Veste de détermination Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+31 Volonté
+15 Destin
+23 Vitalité
+30 Puissance max
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Veste de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+31 Force
+8 Agilité
+8 Destin
+19 Vitalité
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Veste de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+39 Force
+8 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
+439.2 Valeur de résistance
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Veste de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+19 Force
+8 Volonté
+8 Agilité
+39 Vitalité
+439.2 Valeur de résistance
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Veste rigide Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+19 Destin
+22 Puissance max
+585.6 Valeur de résistance
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Veste rigide Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+8 Force
+19 Vitalité
+439.2 Valeur de résistance
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 10.784724 dégats
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Plastron de la Tour Ouest set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1034 Dur. : 95/95 Normal
+37 Force
+18 Agilité
+18 Vitalité
+348 Valeur de résistance
Armure de la Tour Ouest (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Force
3 équipés : +18 Vitalité
3 équipés : +18 Destin
4 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +30 à Moral max
5 équipés : +18 Force
5 équipés : +37 Vitalité
6 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +37 Force
6 équipés : +67 Puissance max
Niveau mini : 55
- Equipement 55 3 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran.
Plastron du chef set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1034 Dur. : 95/95 Résistant
+37 Force
+37 Volonté
+37 Vitalité
Armure du chef
2 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +67 Puissance max
4 équipés : +18 Force
6 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
Niveau mini : 58
Capitaine
Rang mini : 1
- Equipement 58 0
Plastron du dernier combat set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1034 Dur. : 95/95 Résistant
+37 Force
+18 Volonté
+18 Destin
+37 Vitalité
Armure du dernier combat
2 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +464 Valeur de soins reçus
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
Niveau mini : 58
Gardien
Rang mini : 1
- Equipement 58 1
Plastron du guerrier vif set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1034 Dur. : 95/95 Résistant
+29 Force
+18 Volonté
+18 Agilité
+14 Destin
+29 Vitalité
Armure du guerrier vif
2 équipés : +232 Valeur de soins reçus
4 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +18 Vitalité
6 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
Niveau mini : 58
Champion
Rang mini : 1
- Equipement 58 1
Jambières de la Tour Ouest set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1035 Dur. : 90/90 Résistant
+9 Force
+35 Volonté
+22 Destin
+22 Vitalité
Armure de la Tour Ouest (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Force
3 équipés : +22 Vitalité
3 équipés : +22 Destin
4 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +42 à Moral max
5 équipés : +22 Force
5 équipés : +45 Vitalité
6 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +45 Force
6 équipés : +188 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 63 30 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures.
Jambières de combat agiles de l'Estemnet Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1037 Dur. : 65/65 Normal
+69 Agilité
+69 Destin
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur d'esquive
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 22Argent 98Cuivre 90 21 Artisanat tailleur (Estemnet).
Jambières de combat défensives de l'Estemnet Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1037 Dur. : 65/65 Normal
+190 à Moral max
+104 Force
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur d'esquive
+540 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 22Argent 98Cuivre 90 7
Jambières de combat fortes de l'Estemnet Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1037 Dur. : 65/65 Normal
+69 Force
+69 Agilité
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur d'esquive
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 22Argent 98Cuivre 90 8
Jambières de combat vitales de l'Estemnet Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1037 Dur. : 65/65 Normal
+190 à Moral max
+104 Agilité
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur d'esquive
+1080 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 22Argent 98Cuivre 90 20
Bouclier brillant Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1040 Dur. : 100/100 Résistant
+440 Valeur de défense au corps à corps
+8 Destin
+116 Puissance max
+264 Valeur de blocage
+1100 Défense critique
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 55 0
Robe de gardien des runes d'Annúminas Armure légère Poitrine 0.0 1041 Dur. : 35/35 Résistant
+162 Volonté
+81 Destin
+245 Valeur de maitrise tactique
Applique un renfort de valeur de critique lors d'un coup
Les chances d'application sont accrues à chaque niveau de chance d'application d'effet
Niveau mini : 85
Gardien des runes
Loot Equipement
Annuminas (cluster)
Haudh Valandil (Annuminas)
Ost Elendil (Annuminas)
Glinghant (Annuminas)
32Argent 20Cuivre 0 1 Loot aléatoirement dans les coffre de boss des instances d'Annuminas (Glinghant, Haudh Valandil, Ost Elendil).
Bouclier de célérité brillant Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Résistant
+27 Agilité
+242 Puissance max
+900 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 0
Bouclier de célérité luisant Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Normal
+274 à Moral max
+54 Agilité
+27 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 0
Bouclier de douleur durable Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Résistant
+38 Force
+22 Vitalité
+42 Régénération de Puissance au combat
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 27.961811 dégats
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 0
Bouclier de force Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Normal
+137 à Moral max
+54 Force
+11 Agilité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 10.240453 dégats
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 0
Bouclier de force Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Normal
+110 à Moral max
+38 Force
+22 Volonté
+22 Agilité
+22 Vitalité
+21 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 2
Bouclier de force durable Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Résistant
+54 Force
+27 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+270 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 0
Bouclier de force robuste Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Normal
+54 Force
+121 Puissance max
+900 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 0